Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 30
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
J'dis pas toujours des choses sensées, tu verras avec le temps.
En même temps, au milieu de nul part, comme ça... humhum.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
La EH est interdite aux étudiants hors eH. J'aurais jamais du demander à Victoria de refuser ma candidature pour pas lui faire de l'ombre...
Venges toi et je fais de ta vie un enfer Kamprad.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Oui, c'est vrai.. Mais là, y a plus d'yeux que dans le bâtiment des sciences quand même...
Mais je vais me rattraper, tu vas voir.. Chaque semaine, t'attendra plus que ça, que je rentre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Mince, je pensais que t'allais me faire passer par la fenêtre, genre on doit me cacher et tout, zut ! Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 30 2511619667
Ouai ouai... Puis j'te rappelle que tu m'as posé un lapin dimanche soir... tu m'as pas prévenu que tu pourrais pas venir. Alors bon, samedi, c'est à moi de te planter...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Ouai tu me balanceras par la fenêtre quand quelqu'un tentera d'entrer dans la chambre.
N'importe quoi... J'ai peut être dit ça pour pas montrer que ça me faisait chier... J'aurais réellement préféré que ce soit toi qui me fasse jouir ce soir là.. J'avais accordé mes sous-vêtements pour te faire penser à autre chose qu'aux coups que t'avais reçu...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Tu me connais bien... Mais attention. J'vais devenir un plan cul comme ça. T'auras peut être plus envie de me parler après...
Rah la pression !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
J'suis pas un "plan cul comme ça". J'suis pas comme toutes les autres filles, regarde l'effet que je te fais à distance... J'vais mettre la barre tellement haut qu'elles auront toutes l'air fadasse à côté de moi...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Ouai et j'me permets de reprendre tes mots parce que je sais que ça sera le cas. Que tu vas fermer les yeux et que tu vas te dire "putain, elle rentre que vendredi soir, bébé... Et y a rien qui m'fait le même effet qu'elle. Cette manière qu'elle a d'onduler au dessus de moi, de sourire... Son visage quand elle gémit".

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
J'veux qu'à la seconde où je passerai la porte du bar samedi tu te demandes combien de temps il va me falloir pour boire mon verre, combien de temps tu vas devoir te contrôler avant de pouvoir m'arracher tous mes fringues. Absolument tous.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Ouai, moi aussi je me demande combien de temps tu vas tenir vu ce que j'ai acheté ce matin...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)