Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 28
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Tu l'as rectifié. Et tu m(as laissé m'énerver plutôt que de me dire "t'es conne, j'parle d'une bière". DONC...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Je t'ai dis que j'étais désolée Darwin ! Et toi aussi...
C'est juste que, j'suis désolée mais tu dis pas à une fille qui vient de t'envoyer une photo de ses fesses que tu vas te faire une petite blonde... C'est humiliant...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Parce qu'on aime faire les mêmes choses encore et encore ? Se toucher en pensant à l'autre, se faire en envoyant des photos et se voler dans les plumes en blessant l'autre un peu dans son estime ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Darwin... Est-ce que je peux parler clairement et simplement ? Tu vas pas me remballer à coup de "on est pas ensemble, blablabla" ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Je sors d'une histoire d'amour qui m'a plus consumé qu'autre chose. J'étais persuadée qu'il était le bon, l'homme avec qui j'allais avoir des enfants et tout ce qui va avec. J'ai vraiment cru que j'allais être la future Madame Wildingham tu vois. Et je l'ai flatté, j'me suis accrochée à lui comme on s'accroche à une bouée quand on va à la dérive dans sa propre vie personnelle. Ce type, ça a beau être le plus gros connard de l'histoire, je l'aime. Donc tu m'excuseras Darwin mais les compliments, les flatteries, j'ai du mal. Parce qu'à chaque fois que j'ouvre la bouche sur ce point, j'repense à lui. J'repense à tout ce que j'ai pu lui dire à l'époque, le nombre de fois où je lui ai dis qu'il était parfait, qu'il était intelligent et tout ce qui va avec, toutes les fois où j'ai fais du bien à son égo, où j'ai perdu de ma vigilance, où j'me suis perdue. Et puis.. Voilà.
T'as l'air d'être un gars extra Darwin mais j'ai pas envie de me sentir utilisée, humiliée comme je l'ai été avec lui. Parce que tous les bons moments sont effacés par les derniers moments que j'ai vécu avec lui. Y a un truc indéniable entre nous, tu m'fais énormément d'effets mais ça m'excite autant que ça me fait flipper alors ouai, j'préfère te dire que j'ai envie qu'on s'envoie en l'air plutôt que de te dire que t'as l'air d'être plus intelligent que n'importe quel homme que je connais, tu vois. Que j'ai réellement envie d'apprendre à te connaître et tout. T'as clairement l'air d'avoir tes priorités, même si je me suis énervée toute à l'heure, le fait que t'ai dis que t'étais en compta et que t'avais besoin de te concentrer ça m'a... électrisé. Et j'comprends pas pourquoi. Alors j'vais éviter de te dire tout ce que tu veux entendre parce que je vais m'attacher à toi et je veux pas m'attacher à toi. J'suis à la dérive et je veux pas que tu deviennes ma bouée. J'veux qu'on prenne du bon temps, qu'on s'arrache ensemble et voilà.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
T'as pas à en pâtir, non. Mais tu vas pas me faire croire que si tu te brûles le lundi, le mardi tu te remets à jouer avec une allumette Darwin... J'ai besoin de temps.
Faut croire qu'on a tous les deux des exs pourris.
Tu sais ce qui me plait chez un mec ? Un homme qui sait ce qu'il veut, un mec qui prend pas tout pour acquis, un type qui prend son futur en mains et en fait ce qu'il souhaite. Je trouve ça sexy à un point... T'assumes et tu fuis pas et putain que c'est bon de l'entendre !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Tu crois que c'est la solution ? Je me suis brûlée avec Dimitri, j'me suis brûlée avec Cole. J'ai pas envie d'être une grande brûlée tu vois...
Si tu le dis ouai.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky

Comment ça ? Toi aussi ... Je n'étais pas au courant. C'est à cause de la tempête ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Ouai mais on reconstruit pas un château sur des ruines branlantes... Faut tout détruire, tout remettre à niveau pour être sure que cette fois, ça s'écroulera pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Ouai. Pour le moment, j'vais surtout renfiler ma culotte et aller à la salle de sport du bâtiment. J'ai besoin de me défouler.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)