T'en as pour longtemps tu penses ...? J'ai envie qu'on reprenne où on s'est arrêté toute à l'heure... Je fermerais la porte à clé et laisserais les clés sur la porte cette fois.
Ça risque d'être difficile ouai... Tes parents ont pas pu t'envoyer un certif' ou je ne sais pas quoi pour aider dans les démarches en attendant ? Et l'ambassade peut rien faire ?
Je pensais pas qu'elle débarquerait comme ça... Elle m'a raconté des trucs ... J'sais plus où donner de la tête. Si tu l'exposes au monde, elle perdra cette tranquillité qu'elle recherche Darwin... J'dis pas que c'est ma cousine pour le plaisir d'être faussement reliée à une princesse tu sais...
C'est un homme en charge du dossier ? Tu veux que je vienne le charmer ?
Bien sûr que j'ai entendu, j'ai écouté et j'ai retenu Darwin mais elle était pas bien du tout. Elle m'a limite bassiné en me disant que t'étais méchant, un type vraiment mauvais et tout ce qui va avec. Elle peut dérailler mais tant de véhémence... Tu portes un masque et j'ai quelle version moi ? Le vrai Darwin ou... ?
Et si c'était pour te détendre que j'usais de mes charmes ?
Je me questionne pas sur toi Darwin, arrête. Je dis juste qu'elle m'a dépeint un homme que je connaissais pas du tout. Et ça m'emmerde. J'en suis à me demander si elle est pas complètement folle ou parano ! Elle a du péter un câble, je pense qu'elle voit le mal partout, elle a pas l'habitude de tout ça, l'adaptation est pas facile et voilà... Tu dois lui rappeler la maison et donc ça la fait flipper... Dans sa situation, j'aurais peur aussi je pense. Pas toi ? Voir ta vie possiblement affichée au grand jour alors que c'est ce que tu veux éviter ?
Je vais t'embrasser pour être sûre que tu n'en parles à personne, jamais...
T'as peut être raison. J'ai réfléchi, en fait c'est un peu bizarre que le gars de la radio il montre comme de par hasard du doigts deux quincys et une cabot, alors qu'ils sont censés être nos alliés... Est-ce que ça serait pas une manœuvre des Mathers pour nous embrouiller avec nos alliés ??
Je parlais juste de le charmer tu sais, pas de passer sous son bureau hein .. (a). Comme si je pouvais me contenter de quelques baisers, aussi fougueux soient-ils.. C'est mal ma connaître mon cher. Toi, 'pourrais pas me contenter de te charmer, j'ai tellement envie de plus... Surtout avec ce qu'on a commencé tout à l'heure...
Eh ! J'suis pas une putain d'aguicheuse qui ouvre les cuisses pour des papiers hein ! Fais gaffe à ce que tu dis ou je vais vraiment devoir te punir... Non, tu ne l'as pas dis mais j'aime bien savoir qu'il t'en faudrait plus aussi... J'ai hâte. J'ai tellement hâte de t'enlever tous tes fringues à nouveau... J'pense qu'à ça maintenant que je suis seule, allongée dans mon lit.
Ah ouai, tu veux voir ça ? Fais gaffe, j'ai des tas d'idées sur le comment te punir et te faire vivre un enfer .. Comme si ça allait me suffire... Et si je t'attends, j'ai quoi de plus ?
Ah ouai et comment tu veux te venger ? En te frustrant autant que tu me frustreras ? C'est ton plaisir avant tout ! Je rêve ! Mais t'as raison... Je vais rester sage en t'attendant et ce plaisir solitaire, je le garde pour quand je serai seule...