Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 44
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah
 excuse-moi, je ne voulais pas être désagréable avec toi . Je pensais pas que ce serai comme ça c'est tout.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
T'as écouté la radio ce matin ? Tout pousse à croire que c'était pas un accident, je ne suis pas le seul à le penser tu vois...  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Ce type devrait me remercier, je lui ai révélé que son ex s'envoyait en l'air secrètement avec un de ces supposés potes, au lieu de ça il m'envoit sa frangine pour jouer les pyromanes ? Ha ha non je ne me sens pas coupable d'avoir révélé des non dits, Dante avait qu'à assumer un peu... Cela dit tu soulignes un point important, la foudre ok, mais c'est étrange que le feu ait pris par ce temps, ça rend la thèse de l'accident encore + irrecevable en fait... Et non, tu m'enlèveras pas de la tête cette théorie du complot. Ca m'étonnerait pas qu'on apprenne prochainement qu'il y a des mathers là dessous Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 44 1616978029
On verra bien ce que les personnes visées ont à redire de tout ça et ce qu'ils répliqueront pour leur défense...  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
C'est pas très courtois dirons nous, surtout pour une bande de supposés gentlemen, coucher avec l'ex d'un ami et en plus le lui cacher, c'est un peu se foutre de lui mais je ne vais pas pleurer le sort de ce pauvre Royce, je ne le porte pas vraiment dans mon coeur vois-tu. Cela dit pour en revenir à ma paranoïa, oui on me l'a déjà dit, mais j'ai beaucoup d'ennemis, ça me pousse à la méfiance.
On relate quand même plus souvent des accidents électriques ou des feux de toiture, surtout qu'on n'était pas en pleine forêt dans notre cas... Je trouve ça douteux, continue de ne pas le voir si tu veux, le fait qu'ils en parlent sur les ondes me rassurent sur le fait que je ne fabule pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Darwin...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 Ouais c'est surement ça... Excuse moi d'avoir cru qu'on était amis et que je pouvais te confier mes suspicions. Sur ce, je vais aller bêler ailleurs. Salut.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRINCESSE
Je peux savoir c'est quoi ton problème ?! Prendre Kyla pour s'attaquer à moi tu fais ça avec brio quoi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRINCESSE
Arrête de te jouer de moi ! Tu passes ton temps à me menacer et là tu t'amuses avec Kyla ? Non mais c'est quoi qui te passe par la tête.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRINCESSE
Oublier ? Non mais te moque pas de moi. Y'a des tas de mecs à Boston pour que Kyla puisse s'amuser comme bon lui semble et elle est tombée loin dans mon estime en s'amusant avec un homme comme toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé
oui elle est partie. Tu as fini ce que t'avais à faire ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)