Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 43
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah
T'as déjà couché avec une personne pour autre chose que le sexe ? Je veux dire avec de vrais sentiments?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah
Je parles d'affection, d'amour .... Mais ce que tu viens de me dire me va largement comme réponse.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah
Le désir ne fait pas tout dans le sexe... et sincèrement , quand je me prends la tête avec toi, j'ai absolument pas envie de toi!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah
Mais c'est l'autre partie qui fait la différence selon moi ...
Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 43 3619069448 tu sais bien que c'est faux

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poulet
Ah bon? J'aurais cru pourtant, vu la véhémence avec laquelle t'as pris la défense des femmes fontaines.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah
C'est tellement mieux de " baiser ", de penser qu'à soi , n'est-ce-pas?
T'as pas abusé de moi Darwin, t'as profité de moi, profiter de l'alcool que j'avais dans le sang , de mon inconscience pour coucher avec moi. tu sais que tu me plaisais, lorsque l'on sait rencontrer. la différence? Il n'y a pas de différence; ce n'est pas parce que quelqu'un me plaît que je vais coucher avec toi, il me faut un peu plus que du désir physique pour écarter les cuisses, désolés.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah
Abuser , je n'aurai pas été d'accord, alors que dans le cas présent, étant saoule, et n'ayant pas les idées clairs, il est plus difficile de faire comprendre mon désaccord selon moi. De toute façon, je n'ai aucun souvenir de cette soirée, alors je ne peux pas dire si c'est moi ou toi qui a commencé...
Dans ce cas là , ouais j'ai pas envie d'écarter les cuisses pour ton bon plaisir Darwin; je suis sûr qu'il y a bien d'autres filles qui accepterons de faire cela sans avoir aucun sentiment pour toi... j'en suis pas capable. Que ce soit par respect pour toi que pour moi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah
Sincèrement, ça te plaît qu'on ne veuille de toi, que pour ton physique? De ne vivre que par lui ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah
ok

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah
  Peut-être oui . J'ai profité et je suis enceinte d'un homme dont je ne suis pas amoureuse. Mais j'ai profité?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)