Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 24
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
C'est jamais assez...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Tu vas pas recommencer... J'viens de virer mes colocs en leur disant que j'avais mal à la tête pour pouvoir profiter de tes photos et de ta présence, encore un peu...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Faut que je me débarrasse de mes colocs à la con pour que tu sois enclin à la discussion ? J'en peux plus de toi je te jure... Tu me rends dingue Darwin !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Non non... Elles sont parties boire un coup en ville, j'leur ai dis que je voulais dormir...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
J'imagine très bien oui... Je vais finir par être jalouse de ta main... J'ai tellement envie d'être avec toi... Ça m'a jamais gêné de prendre mon pied toute seule mais ça me suffit plus là... J'ai envie de toi Darwin, j'ai tellement envie de toi que ça me chatouille le bas du ventre à longueur de journée, rien qu'en pensant à ce que tu pourrais me faire alors les photos je... Je suis incapable de garder mes mains loin de mon corps
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
J'aime quand tu me dis ce genre de choses, t'as pas idée... J'vais la remplacer ta main et tu verras... Ça te semblera fade après...
C'est plus que ça... À chaque fois c'est mieux, à chaque fois que je sais qu'il y a un jour qui passe, c'est encore mieux, encore plus intense.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
J'ai l'impression d'être vierge et de faire ma première fois tellement j'ai hâte de te voir et tellement j'suis sensible au moindre mouvement de mes doigts... C'est pitoyable.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Pour toi ouai... Pour les picotements continuels, c'pas toujours très agréable Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 24 3997999705 .

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
C'est... gênant. C'est assez gênant quand mon boss me parle, que mon instructeur m'explique des termes informatiques complexes et que je pense à toi, à ce que t'es possiblement entrain de faire avec mes photos, ce que j'ai envie de faire en regardant les tiennes. J'réagis, mon corps réagit et t'appelle à sa manière. J'vais pas changer de culottes douze fois par jour non plus.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
T'es pas là pour en profiter... Alors trouve quelque chose.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)