Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan you feel the love tonight. (reagan) - Page 14
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

can you feel the love tonight. (reagan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield qu'est-ce qui te ferait plaisir ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vient d'une famille riche américaine, Landry aussi ^^ ! Sa mère est avocate, les parents de Landry sont dans le droit aussi (Père Juge à la Cour Suprême, Mère procureur) donc les parents peuvent se connaître non ? Donc on pourrait partir sur un lien datant de leur enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield ouais, ils se connaitraient depuis qu'ils sont gamins dans ce cas genre les parents sont amis can you feel the love tonight. (reagan) - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà ! Ils seraient très proches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield je suis pour :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? can you feel the love tonight. (reagan) - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jason Coleman ouii :luv2: une idée, une envie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'avais une petite idée, dis moi si elle te va can you feel the love tonight. (reagan) - Page 14 166564858

Reagan aurait pu être un pari pour Jason ? Il l'aurait aperçu le soir dans un bar et un de ses potes aurait pu lui dire "tiens je parie que t'arriveras pas à te faire une eliot et à la jeter comme une merde" ! Du coup il serait parti voir Reagan et aurait commencé à lui parler en lui cachant le fait qu'il cherchait à intégrer les mathers cette année ? Mais là problème : au fil de la discussion il se rend compte que Reagan lui plaît vraiment, au point qu'il refuse de jouer avec elle can you feel the love tonight. (reagan) - Page 14 166564858 mais ça l'empêche pas de vouloir coucher avec elle donc il essayerait de la séduire tout en continuant à lui cacher que c'est un Mather parce qu'il craque vraiment pour elle can you feel the love tonight. (reagan) - Page 14 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jason Coleman je suis totalement pour hanwii en plus, c'est assez mignon dans un sens can you feel the love tonight. (reagan) - Page 14 1881463262 on part là-dessus avec plaisir :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ! Tu veux pour un rp ? can you feel the love tonight. (reagan) - Page 14 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)