Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan you feel the love tonight. (reagan) - Page 17

can you feel the love tonight. (reagan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas elle a Lara mais on peut trouver un truc similaire can you feel the love tonight. (reagan) - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia : oui j'avais vu après avoir posté can you feel the love tonight. (reagan) - Page 17 1881463262
Mais on peut tout à fait se trouver un lien similaire ou alors elles peuvent être des amies de longues date vu que Gaby a pas mal voyagé en suivant son père dans ses hôtels ;) Je suis partie dans l'idée qu'il avait des hôtels un peu partout en Amérique Latine, quelques uns aux Etats Unis (plus côte ouest), en Europe, Asie et Afrique du Sud ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas comme Reagan donc oui, on peut se trouver un truc du style hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia : sinon comme leurs pères sont tous deux PDG on peut dire qu'ils sont rivals sauf que leurs filles s'entendent bien, ce qui fait un peu défaut pour leur image can you feel the love tonight. (reagan) - Page 17 1881463262

Donc en soirées mondaines, j'imagine bien Gaby et Reagan ne pas se parler et une fois de retour à Harvard, elles aiment faire des trucs de filles, sortir en boite .... ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas oh ouais, j'adore can you feel the love tonight. (reagan) - Page 17 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia : Cool quand tu veux pour un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas quand tu veux, j'essaie juste de me mettre à jour là mais si tu veux le commencer sinon, je le ferais plus tard can you feel the love tonight. (reagan) - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia, une idée du lieu où tu veux qu'on le fasse ?
Je pense rp plus demain mais je vais essayer ce soir (j'étais absente de toute la journée can you feel the love tonight. (reagan) - Page 17 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas moi aussi j'ai eu un week-end chargé, je te comprends can you feel the love tonight. (reagan) - Page 17 1881463262
pour le lieu disons une journée shopping ? can you feel the love tonight. (reagan) - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia, journée shopping, ça me va hanwii
Tu peux le commencer ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas