Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan you feel the love tonight. (reagan) - Page 16
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

can you feel the love tonight. (reagan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Sprinkle lucas can you feel the love tonight. (reagan) - Page 16 4205929361 on fait des bébés ?! :love2:
qu'est-ce qui te ferait plaisir ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alllezzz can you feel the love tonight. (reagan) - Page 16 2931463659 can you feel the love tonight. (reagan) - Page 16 1881463262
bon même si les mather et eliot c'est pas la grande amitié on peut les avoir fait rencontrer dans un moment nul, les faire avoir été méchant et après une relation plus positive, dis-moi ce que t'en penses (et puis on peut dire qu'ils sont sexfriend nah?) can you feel the love tonight. (reagan) - Page 16 387742012 can you feel the love tonight. (reagan) - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Sprinkle Rea est contre les étiquettes donc ouais, y a moyen can you feel the love tonight. (reagan) - Page 16 1881463262 genre elle se cacherait d'avoir une relation quelconque avec un Mather mais à côté de ça, y a moyen :luv2: je les vois bien se faire la guerre en public :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'ils ont une relation cachée alors :loukas:
Tu verrais quoi pour la prise de tête ? Ca serait bien qu'ils se rencontrent à un endroit en dehors d'Harvard peut-être et qu'il y ait un mauvais geste d'un de nous envers l'autre et puis ils s'engueulent mdrrr, et après genre comme Aaron est très dragueur il te passe son numéro et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Sprinkle ouais voilà, c'est mieux comme ça :luv2:
ouais, j'aime trop hanwii et puis je vois bien Rea le faire poireauter, pas le rappeler mais au final, elle craquerait can you feel the love tonight. (reagan) - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia ah ça serait pas mal ouais mdr :loukas:
Reste plus qu'à trouver la raison de leur prise de tête, le lieu et puis si c'est une rencontre récente comme ça on rp tout ça voilà can you feel the love tonight. (reagan) - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Sprinkle reagan peut vraiment s'énerve pour tout et n'importe genre on lui renverse malencontreusement un verre sur sa toute nouvelle robe et elle est capable de péter un scandale donc ça ne devrait pas être compliqué can you feel the love tonight. (reagan) - Page 16 1881463262 le lieu, en soirée je pense que ça pourrait être pas mal, c'est le lieu le plus con pour faire des rencontres can you feel the love tonight. (reagan) - Page 16 166564858 et quand, ça aurait pu avoir lieu en début d'année ? impro totale aller :mdr;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal pas mal can you feel the love tonight. (reagan) - Page 16 1881463262
On fait ça en soirée alors, Aaron est un grand fêtard quotidien can you feel the love tonight. (reagan) - Page 16 3850463188 Et en étant bourré je lui renverse son verre dessus, elle s'énerve et elle m'insulte tout ça, comme Aaron est bourré il est défoncé et tout il dit de la merde et ça l'énerve encore plus parcequ'elle pense qu'i lse fout de sa gueule, elle monte en colère et après Aaron il lui paye un verre et il lui demande son numéro, il est toujours mort dans sa tête on va dire hein can you feel the love tonight. (reagan) - Page 16 1881463262 Et après tu le fais poireauter un bon moment et Aaron s'impatiente un peu et tu craques tu l'appelles et du coup on pourra faire le rp téléphonique, ça te va ? can you feel the love tonight. (reagan) - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Sprinkle Parfait ça me va, ça correspond nickel même can you feel the love tonight. (reagan) - Page 16 1881463262 Du coup :
https://www.i-love-harvard.com/t70162-appel-de-reagan-vers-aaron#2436202
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG j'ai l'impression de voir Gaby en Reagan, si elle a pas de meilleure amie, je veux bien can you feel the love tonight. (reagan) - Page 16 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)