Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Reagan vers Aaron
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel de Reagan vers Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais affalé sur ton canapé devant un film et tu sursautas en entendant ton téléphone sonner soudainement. Qui pouvais t'appeler à une heure pareille ? Tu pris ton iPhone et regardas l'émetteur de cet appel étonnant. Un numéro que tu n'avais pas visiblement pas enregistré, c'était bizarre.
Allô ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon aller, je prends sur moi et j'appelle Aaron. Je ne vais pas lui en vouloir toute ma vie pour un verre renversé. Oui, ma robe est niquée et alors ? C'est pas comme si j'étais du genre à remettre deux fois la même de toute façon alors autant passer à autre chose. Je viens de terminer ma manucure et le temps qu'elle sèche, sachant qu'il n'y a rien de beau à la télé, je décide de l'appeler. Au bout de quelques secondes, il finit par me répondre et entendre sa voix me fait sourire malgré moi. Salut, c'est Reagan ! C'est bien Aaron ou cet abruti m'a donné un faux numéro ? Bah quoi ? Ca serait son genre nan ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le téléphone à l'oreille, j'attendais une réponse, une voix à écouter, qui était-ce donc ?
C'était la jolie fille de la soirée d'il n'y a pas longtemps.
J'étais défoncé quand je lui avais renversé mon verre dessus, j'ai manqué de me faire une ennemie à vrai dire, j'ai vraiment fais le con ce soir-là. Je m'en voulais assez, je lui avais même donné mon numéro, comme ça, mon côté dragueur qui est ressorti à ce moment-là.
Elle m'avait quand même appelé, j'étais flatté qu'elle n'ait pas déchiré, ou effacé mon numéro comme un simple inconnu qu'elle ne voudrait pas revoir. Elle s'était énervée, et elle avait eut raison, j'avais "gâché" sa belle robe, la tâchant. Mais elle m'appelait, comme si elle m'avait gentiment pardonné de mon geste mesquin sur le coup, même si ça n'était pas voulu.
C'est bien Aaron jolie miss. J'avais complètement oublié ce qui s'était passé, excuse-moi encore pour ce soir-là. J'espère que ta robe te manque pas trop non plus, et si c'est le cas tu ne m'empêcheras pas de t'en payer une autre ma belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de nature on ne peut plus maladroite. Mon meilleur ami l'est encore plus que moi. Comment est-ce que je peux en vouloir à cet homme que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam ? Non, ce n'était pas dans mes principes. Je n'avais pas reçu cette éducation. Ok, il était complètement mort mais, quelques minutes plus tard, je me suis retrouvée dans le même état que lui histoire d'oublier le fait que ma robe était toute tachée. Le fait est que je n'avais rien à faire et que je m'étais rappelée de ce numéro qui traînait au fin fond de mon sac. J'avais donc décidé de tourner la page, de lui pardonner. Après tout, ce sont les fêtes de fin d'année ! Je te pardonne ! T'inquiètes, je n'ai pas l'habitude de porter deux fois une même robe et si c'était le cas crois-moi, ton compte en banque te crierait de revenir sur ta décision ! Je souriais en imaginant la tête qu'avait fait mon amie lorsque je lui avais annoncé le montant de la facture. Autant dire que j'étais quasiment certaine qu'Aaron n'avait pas les moyens de m'en repayerait une. Par contre pour te faire pardonner, tu pourrais m'inviter à boire un verre un de ces quatre !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)