Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan you feel the love tonight. (reagan) - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

can you feel the love tonight. (reagan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Avec Ael qui est un bleu ou même avec Jaz can you feel the love tonight. (reagan) - Page 8 1616978029 Je viens un peu voir même beaucoup en touriste can you feel the love tonight. (reagan) - Page 8 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Totalement pour ! Au pire avec les deux can you feel the love tonight. (reagan) - Page 8 3850463188 T'as déjà une idée ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour Ael, son père aussi possède des hôtels dans le monde donc ça pourrait être des rivales. De plus, voir le comportement assez princesse de Reagan il aurait pu devenir dingue sachant qu'il n'est pas du tout comme ça. Il ne cache pas la fortune de ses parents, mais ne joue pas non plus au petit prince qui refuse de se mêler aux autres can you feel the love tonight. (reagan) - Page 8 1881463262 Même si ensuite, une amitié aurait pu naître entre les deux malgré les deux pères qui sont rivaux can you feel the love tonight. (reagan) - Page 8 1616978029

Et Jazmin est le total contraire de Reagan même si elle a un côté assez tendre dans le fond, mais j'ai pas tellement d'idée pour les deux sur le coup can you feel the love tonight. (reagan) - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia-Wilcox Je suis bien tentée par un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Pour Ael je suis totalement pour genre les familles sont rivales et le fait que Rea est mauvais caractère, ça pose encore plus de problèmes entre eux deux genre, ils peuvent pas se voir en peinture et puis après, Reagan essaie de lui prouver qu'elle n'est pas forcément celle qu'elle prêtant être ? can you feel the love tonight. (reagan) - Page 8 3850463188 En plus ça va saouler encore plus de gens et les parents de Reagan seront pas contents alors, ça serait encore un plus can you feel the love tonight. (reagan) - Page 8 1881463262
Pour Jaz, je pense que Reagan aurait pu la prendre pour cible depuis un petit moment déjà ce qui saoulerait encore plus Jazmin évidemment can you feel the love tonight. (reagan) - Page 8 1881463262 Pour combler le temps, Rea est sortie avec Roman et récemment, ils ont remis ça. Ils couchent ensemble de temps en temps genre, tout pour la faire chier sans le faire exprès can you feel the love tonight. (reagan) - Page 8 166564858

@Jamie H. Wheeler une idée, une envie ? :luv2:

@Jamie H. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia-Wilcox Ouais pour Ael c'est parfait, surtout qui va se poser des questions quand elle essayera de lui faire comprendre qu'elle n'était pas si mauvaise que ça can you feel the love tonight. (reagan) - Page 8 3997999705 Mais il lui donnerait une nouvelle chance au cas où (emo) Ouais exactement, ça sera pareil pour le père d'Ael, il va devenir dingue de le voir ami avec la fille de son rival can you feel the love tonight. (reagan) - Page 8 1881463262

Pour Jaz c'est parfait surtout qu'elle aurait une mauvaise opinion d'elle si elle a eu une histoire avec Roman can you feel the love tonight. (reagan) - Page 8 1881463262 Elle va trop la voir comme une des nombreuses filles qui veux lui prendre Roro donc elle va pas l'apprécier can you feel the love tonight. (reagan) - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? can you feel the love tonight. (reagan) - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Ce qui peut-être marrant soit dit en passant can you feel the love tonight. (reagan) - Page 8 1881463262 Du coup, on part là-dessus hanwii
Parfait surtout s'ils remettent ça, ça va être sympa je pense, on risque de bien s'amuser :loukas:

@Babylone J.-Cartier Oui évidemment, t'as une idée ? can you feel the love tonight. (reagan) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, elle va juste devenir dingue Jazmin si elle apprend qu'ils recouchent ensemble can you feel the love tonight. (reagan) - Page 8 1881463262
Si tu veux un sujet avec Ael ou Jaz' hésite pas ! can you feel the love tonight. (reagan) - Page 8 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis comme tu préfères hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé