Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan you feel the love tonight. (reagan) - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

can you feel the love tonight. (reagan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez je le fais où ? can you feel the love tonight. (reagan) - Page 5 166564858

@Kyle O'Donoghue j'aime bien quand c'est facile :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas en abusé quand même le pauvre can you feel the love tonight. (reagan) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyle O'Donoghue aller, soit mon serviteur s'il te plait ?! can you feel the love tonight. (reagan) - Page 5 166564858 can you feel the love tonight. (reagan) - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j ai complètement oublié de te répondre désolé !

Alors ouais on peut le faire à la soirée wh/eh ou même à la soirée mh, comme tu préfères, bien qu'à la première il est occupé avec Jessy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad haaan, je t'en veux can you feel the love tonight. (reagan) - Page 5 166564858 can you feel the love tonight. (reagan) - Page 5 1881463262
rea elle va à la soirée des mathers avec khali, elles ont un truc à faire donc moi, ça m'arrangerait plus celle des winthrops/eliots mais si tu peux pas on se le fait ailleurs can you feel the love tonight. (reagan) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la soirée WH/EH, il drague Jessy, mais il doit la planter à un moment, le truc c'est que je sais pas quand il va la planter, et à voir si le tg sera actif jusque là aussi :s Donc ouais le mieux, c'est peut-être de le faire ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad ah bah d'accord can you feel the love tonight. (reagan) - Page 5 1881463262 comme tu préfères :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le fait ailleurs du coup ? C'est le mieux nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan Garcia-Wilcox a écrit:@Felix Kamprad t'es un king moi je suis une queen alors forcément, t'es intéressé can you feel the love tonight. (reagan) - Page 5 166564858
j'aime bien cette idée :luv2: par contre si elle se rend compte qu'il fait copain-copain juste pour avoir des trucs gratos omg, elle va péter les plombs la p'tite Reagan :ôô: t la dernière phrase, ça sera moi qui l'aurais parce que t'es galant comme mec, évidemment (emo) 🇧🇬

J'ai oublié de repasser ici. can you feel the love tonight. (reagan) - Page 5 387742012
Et oui, forcément on s'attire. can you feel the love tonight. (reagan) - Page 5 166564858 bah elle le saurait pas parce qu'après finalement il l'a kiff bien. can you feel the love tonight. (reagan) - Page 5 2474380249 puis un jour il pourrait y avoir un jeu, genre action/vérité et elle demanderai "qu'est-ce que t'a pensé de moi la première fois ? " et il aurait juré de ne dire que la vérité et la... elle aurait su. face can you feel the love tonight. (reagan) - Page 5 1881463262 eeeuh galanterie ... c'est pas l'adjectif qu'on me donnerait le plus. face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)