Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan you feel the love tonight. (reagan) - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

can you feel the love tonight. (reagan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad parlons-en can you feel the love tonight. (reagan) - Page 3 166564858 comment compte tu t'y prendre ?! can you feel the love tonight. (reagan) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah déjà il faut savoir comment Darwin peut être au courant de leur couple, ils les auraient vu ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad oh tout le monde sait qu'ils sont mariés t'inquiètes :luv2: charlie doit jouer au amoureux transit donc ça va pas être difficile can you feel the love tonight. (reagan) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, du coup on dit qu'ils se sont déjà croisé avant ou bien on joue la rencontre en Rp en partant bien entendu du fait que Darwin est déjà au courant pour le couple? D'ailleurs ta miss elle verrait Darwin comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad je pense qu'on peut faire directement la rencontre par rp, ça sera plus marrant can you feel the love tonight. (reagan) - Page 3 1881463262
je pense qu'elle restera méfiante parce qu'après tout, elle le connait pas can you feel the love tonight. (reagan) - Page 3 166564858 mais, elle dit jamais non à quelques compliments bien placés, au contraire :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux can you feel the love tonight. (reagan) - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeisa G-E Batista obligé hanwii t'as une idée, une envie ? can you feel the love tonight. (reagan) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas tellement can you feel the love tonight. (reagan) - Page 3 927261665 Tu as besoin de quoi ? can you feel the love tonight. (reagan) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeisa G-E Batista j'ai besoin de tout can you feel the love tonight. (reagan) - Page 3 1881463262
après je vois qu'elle est partie en voyage humanitaire en 2015. Rea a fait le tour du monde pendant deux ans avant de revenir à Harvard au mois de septembre du coup, elles auraient peut-être pu se rencontrer là-bas ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre 2015 elle était encore à Harvard, elle n'était pas encore partie. can you feel the love tonight. (reagan) - Page 3 927261665 Mais sinon, elles auraient pu se connaître avant le départ de Jeisa. can you feel the love tonight. (reagan) - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)