Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan you feel the love tonight. (reagan) - Page 11
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

can you feel the love tonight. (reagan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te dirait meilleures amies ? can you feel the love tonight. (reagan) - Page 11 3850463188 Enfin si tu as encore de la place Ö Elles sont assez différentes niveau caractère mais jpense qu'elles peuvent grave se compléter ! Jverrai bien qu'elles soient très proches, que le côté un peu princesse de Reagan fasse rire Lara parce qu'elle saurait qui elle est au fond que c'est quelqu'un d'attachant et dans l'autre sens, Reagan elle saurait que derrière le côté un peu froid parfois de Lara c'est une fille qui a des sentiments et qui est attachante. Elles seraient elles-mêmes l'une avec l'autre sans artifices ni rien et c'est cette complicité et le fait qu'elles se connaissent bien qui les rapprocheraient can you feel the love tonight. (reagan) - Page 11 3850463188
Dis moi ce que t'en penses déjà hanwii Et si ça te convient pas je suis ouverte à toute autre propositions o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka oh oui je veuuux can you feel the love tonight. (reagan) - Page 11 4205929361 c'est parfait can you feel the love tonight. (reagan) - Page 11 3850463188 j'adore hanwii j'adopte :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han trop bieeeeeen :love2: Je les aime déjà (aa) On dit qu'elles se sont rencontrées à leur arrivée à Harvard genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka moi aussi j'aime trop can you feel the love tonight. (reagan) - Page 11 4205929361 y a moyen, elle est arrivée quand la belle Lara ? can you feel the love tonight. (reagan) - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est arrivée à la rentrée de 2012 à ses 18 ans can you feel the love tonight. (reagan) - Page 11 3850463188 Reagan a un an de plus qu'elle donc elles se seraient rencontrées lors de la seconde année de Reagan quoi Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka c'est parfait, on fait comme ça can you feel the love tonight. (reagan) - Page 11 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus jviens de voir que Reagan est sortie avec Roman l'an dernier can you feel the love tonight. (reagan) - Page 11 166564858 Roman c'est le coloc de Lara donc limite ils auraient pu se rencontrer comme ça quoi ! A savoir en plus que par le passé Lara a été amoureuse de Roman mais elle n'a rien dit à personne can you feel the love tonight. (reagan) - Page 11 3997999705 Maintenant c'est terminé mais quand il s'agit de Roman ça lui fait quand même toujours un petit truc quoi Ö Du coup jpense qu'elle aurait rien dit à Reagan mais au fond elle aurait été un peu "blessée" ou du moins pas à l'aise avec la relation entre Reagan et lui Ö Et limite ça pourrait sortir plus tard dans une discussion entre les deux filles can you feel the love tonight. (reagan) - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka j'aime trop can you feel the love tonight. (reagan) - Page 11 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii ? can you feel the love tonight. (reagan) - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soliman A. Marlson avec plaisir même can you feel the love tonight. (reagan) - Page 11 4205929361 une idée, une envie ? can you feel the love tonight. (reagan) - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)