Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan you feel the love tonight. (reagan) - Page 12
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

can you feel the love tonight. (reagan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pensé à quelque chose en rapport avec le net, Soliman est un geek lui aussi et ils pourraient se connaitre vis-à-vis d'un jeu en ligne sans avoir la moindre idée qu'ils se connaissent également en vrai et qu'ils se détestent pour une raison quelconque qu'on devra trouver si l'idée te plait. :hanhan: On peut même corser le truc, ils peuvent être super méga proches en ligne, lorsqu'ils voudront se rencontrer et se verront en photo ou quoi ou qu'est-ce ça partira en cacahuètes. :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soliman A. Marlson oh ouais j'aime trop can you feel the love tonight. (reagan) - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia-Wilcox j'essaye de penser à plusieurs options de liens et tu me diras si une te convient parce qu'on finit par s'y perdre :P can you feel the love tonight. (reagan) - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler d'accord pas de soucis can you feel the love tonight. (reagan) - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, on improvise la suite en rp' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soliman A. Marlson je suis pour et totalement libre, c'est quand tu veux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soliman A. Marlson on se fait ça au summer camp ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas. can you feel the love tonight. (reagan) - Page 12 3850463188 On commence par un sujet où ils se parlent via internet ? Ou par un sujet en face à face ou ils ignorent qu'ils se connaissent mieux qu'ils ne le pensent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia-Wilcox comme ton mari n'est plus, va falloir un nouveau lien can you feel the love tonight. (reagan) - Page 12 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)