Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zéphyr Van Der Woodson yes faisons ça hanwii
Sisi, ils peuvent mais Casey est pauvre, il faut qu'elle travaille tout l'été pour pouvoir intégrer Harvard à al rentrée mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 7 1881463262 mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux mon p'tit chat :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zéphyr Van Der Woodson
ouais je pense mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 7 1881463262 elle va le cacher mais elle le sera quand même un peu. elle va quand même essayer de convaincre Zéphyr d'y aller parce que la CH ça a été sa maison pendant longtemps et elle en a été la présidente. mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 7 3997999705 elle dirait que c'est une expérience à tenter mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Buchanan oh la la mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 7 927261665
du coup pour le rp on se fait un truc genre elles enregistre une vidéo ? mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 7 1616978029

@Reagan Garcia-Wilcox
mon ti chaaaat mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 7 3850463188 qu'est-ce qui te ferais plaisir ? je devait avoir un lien avec ton marie mais j'ai oubliée d'aller redemander mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 7 1881463262 mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 7 2157042859

@Maxine M.-Thomspers
elle est pas sûre encore, parce que zéphyr est anti-système en générale, alors ça va être une grande guerre mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 7 1881463262 elle participe au summer camp? mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rooh t'es nulle mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 7 1881463262
bon bah nous on va s'en trouver un :luv2:
Rea ça fait six ans qu'elle est à Harvard mais ces deux dernières années, elle est partie pour revenir qu'au mois de septembre 2015 du coup, elles se sont croisées en quelque sorte mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 7 1881463262 j'aime bien la petite Zephyr parce qu'en fait dans le fond, elle est toute fragile c'est cute mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 7 3850463188 tu regardes plus du positif ou du négatif ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zéphyr Van Der Woodson
bah du coup Maxine pourra tenter de la convaincre d'y aller, mais elle commence aussi à devenir anti-système, donc elle va être un peu mitigée et Zéphyr va surement le sentir mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 7 1881463262 yep elle y va. mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:@Vega C-R. Vanderbilt
mon babyyyyyyyyyyyyyy mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 7 152426858
bon j'ai réfléchis à ton lien d'hier et franchement ça passe pas du tout mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 7 927261665 zéphyr est trop effacer pour être dans une télé-réalité mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 7 2727399354
maaaais je suis triste. :TT: :TT: du coup on s'aime comment ? mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zéphyr Van Der Woodson ça me va hanwii on fait quoi comme Challenge ? (j'aime bien le water spit challengeà mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 7 166564858
Qui s'en charge ? mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir bonsoir (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zéphyr Van Der Woodson @Valentina Linetti on se fait un rp au summer camp mes bébés ? mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)