Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zéphyr van der woodson
Lydia’s one of the finest students I’ve ever had. Her A.P. classes push her G.P.A. above a 5.0. I’d actually like to have her I.Q. tested. And socially she displays outstanding leadership qualities. I mean, she’s a real leader

Imprévisible, envahissante et destructrice. ✽ Née à New York, six minutes après sa soeur jumelle. ✽ séparée à la naissance, elle a été enlevé par la mère porteuse, car celle-ci c'était attacher à elle. ✽ ensuite adopter par un couple d'homosexuelle, l'un est chirurgiens en neurochirurgie et l'autre est ancien pilote de formule un, devenue professeur aux NYU. ✽ élever dans l'idée que pour réussir il faut se donner à fond, c'est une bosseuse, qui en a dans le ventre. ✽ fan de voiture et de basket, c'est un vrai bonhomme. ✽ mal dans sa peau, elle est tomber dans l'anorexie et dans une anxiété sociale lorsqu'elle était adolescente, depuis elle a un mal fou à parler à publique et c'est son corps qui décide avec qui elle est à l'aise, sentez vous chanceux si vous en fait partit. ✽ cache toute cette peur par un masque de jeune fille en fleure, sûr d'elle, et persuadée de tout savoir sur le monde. ✽ garçon manquer, elle porte des gros pull et des jeans trouer, squatteuse et doc martens addict. ✽ bisexuelle qui s'assume, et a plus un penchant pour les femmes que pour les hommes. ✽ adoratrice de maths, science, physique cantique. ✽ arriver à harvard en 2012, en Ingénierie (majeur) ✽ est aller les six premiers mois de ses dix huit, pour avoir éclabousser lady gaga avec du sang de porc. ✽ a essayer de rejoindre les cabot, mais n'est pas assez féminine pour ça. ✽ elle a quitté Boston en SEPTEMBRE 2015 à cause de son anxiété sociale, mais revient en DECEMBRE 2015 à  Cambridge sous la demande de sa meilleure amie Palmyr. ✽ Elle finit par accepter de reprendre ses études en SEPTEMBRE 2016, pour finir ce qu'elle avait commencer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais genre je laisse un truc ici mais on sait tous que je le remplirais jamais mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous les moches mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 152426858

ah oui nb : j'ai un énormément soucis de repérage mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 927261665 oui même après 1 an et demi, je vous emmerde :fukyou: fin j'oublie et je perd des rps, donc à cause de ce soucis là j'ouvre toujours mes rps mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 3850463188 je sais que ça arrange certain d'entre vous, parce que le décor est déjà planté tout ça, du coup voilà, c'est aussi un petit cadeau que je vous fait mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 2727399354

par contre après 2 semaines sans réponse, le sujet sera redistribuer, parce que j'aime pas le gachis (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais commencer à voir des liens avec pas mal de personnes mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 2157042859 étant donner que j'ai changer lana et aussi que j'avais reparler de zéphyr à tout le monde mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 1881463262

donc, @Jorden Alexandre Klein et @Samaël Lancaster² j'attend votre feu vert pour commencer un rp mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 166564858

ensuite @Isaiha J. Buchanan toujours d'accord pour garder notre lien ? mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 3850463188
et @Valentina Linetti on repart donc sur le internet squad avec @Casey Buchanan ? mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 1616978029 mais faut revoir la rencontre, et sinon la relation est la même, on fait des vidéos débile pour les poster sur le net et on va faire des week end oklm avec l'argent des abonnés mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 1881463262 (emo) (d'ailleurs si on est par chambre/tente pour le summer camp, est-ce qu'on peut le prendre ensemble ? mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 1616978029 )

également @Leonor Von Hohenzollern est-ce qu'on garde notre lien chaton? mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 152426858 je suis pour, mais à toi de me dire si le caractère de zéphyr colle mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 2727399354 fin tu connais déjà zéphyr mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 3619069448

et bien sur, j'ai promis de prévenir mes fans Richard ok je me tait mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 927261665
@Sloan Bushnell @B. Mathys Watson et @Liam W. Moore mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux, je veux, je veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley toujours mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 152426858 te faut quoi mon chou ? mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 3850463188 t'as fait une remise à neuf de tes liens ou t'as lancer une recherche ? mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 2727399354 j'allais passer sur ta fiche d'ailleurs mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun des deux, me faut plein de liens encore mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 3997999705 après je suis venue en touriste mais peut être positif ? mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zéphyr Van Der Woodson genre je suis fan moi mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 1881463262 mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 3619069448
mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 3861440630
alooors, comme tu es mignonne, j'accepte quand même :luv2:
elle semble avoir un bon caractère (et encore un trouble psychologique, on voit nos passions :ahoy: ) mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 2157042859
par contre son domaine d'étude :wrong:
alors après tous ces beaux commentaires, tu avais une petite envie ou quelque chose que tu recherches pour mon beau blond? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes fans, rien que ça mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 166564858
Je veux un bon lien avec Sloan parce qu'ils sont trop beaux ensemble mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule 2511619667

mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule Tumblr_mn6zkwAOi81rzx7eao3_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*pisse partout*
:pee:

du coup est ce qu'ils se sont revus à Harvard la première fois oú Jorden y est allé en 2014-2015?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)