@Aaron W.-Buckley ah bah je me suis gourée pardon
et bien niveau caractère ils sont pas mal simulaire
le truc c'est que zéphyr souffre d'anxiété sociale, du coup elle irai pas direct lui parler
SAUF, si ils se sont rencontré en boite ?
genre Zeph est venue avec des potes et Aaron est videur, et à un moment baaaah, elle en a marre d'être dans le noir et avec des mecs en chien, alors elle sors prendre l'air et peut être qu'y a une bande de mec qui veulent la choper, du coup Aaron aurait intervenue en super héro ?
@B. Mathys Watson t'es mon fan number one et je suis la tienne
ouaaai bah les watson et leurs études en carton hein
théatre, c'est pas du boulot ça
du coup ouai, ils se ressemblent pas mal, entre la fille qui pete une durite en classe parce qu'elle arrive pas à donner la réponse et le mec qui s’énerve parce que le mec du mcdo lui a pas mis supplement caramel comme demander, on est bien tomber
donc j'avais penser à un truc dans ce sens là, les watson aurait pu forcer mathys a aller a un groupe de 'soutient' pour les personnes qui sont un peu trop violente, et zéphyr y aurait été aussi, et de là, bah ils auraient fait comme dans nos étoiles contraire ou ils se fouterais de la gueule de tout le monde au lieu de participé aux activités
@Sloan Bushnell charline va nous tuez
MAIS JE SUIS POUR
par contre zéphyr n'a jamais vraiment eu de 'relation' à proprement parler
enfin, si avec jorden, mais ça compte pas parce qu'ils sont la même personne
du coup on pourrais partir sur un coup d'un soir ?
et genre ça tourne mal, bah parce que zéphyr est super attachiante
@Jorden Alexandre Klein arrête de pisser partout oh
aucune idée
je pense qu'on devrait repartir sur une base de cette année, parce que les années précédente, bah c'est chaud parce que j'ai changer Zeph en mec à un moment grosse erreur mais au moins j'ai essayer
@Maxine M.-Thomspers mon amour à moi
je veeeeeeeeeux et je veux avec tom aussi
@Leonor Von Hohenzollern on s'épouse alors ?
je vais avoir un nom à rallonge Zéphyr Van Der Woodson Von Hohenzollern rien que ça
du coup ton idée de rp sur le viole de Leonor est toujours d'actualité ou tu l'as déjà fait avec quelqu'un d'autre ?