Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux, parce t'es trop parfaite. mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1365124802 mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zéphyr Van Der Woodson t'sais que t'es bonne mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 152426858mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 2931463659
et oui ça marche toujours, et comment hanwii elle est tellement génial zéphyr (en homme, femme partout (emo)) je t'épouse quand tu veux :kissme: mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley
ah bah je me suis gourée pardon mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1881463262 et bien niveau caractère ils sont pas mal simulaire mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1616978029 le truc c'est que zéphyr souffre d'anxiété sociale, du coup elle irai pas direct lui parler mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 2157042859 SAUF, si ils se sont rencontré en boite ? mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1616978029 genre Zeph est venue avec des potes et Aaron est videur, et à un moment baaaah, elle en a marre d'être dans le noir et avec des mecs en chien, alors elle sors prendre l'air et peut être qu'y a une bande de mec qui veulent la choper, du coup Aaron aurait intervenue en super héro ? mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 2727399354

@B. Mathys Watson
t'es mon fan number one et je suis la tienne mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 152426858
ouaaai bah les watson et leurs études en carton hein mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 3619069448 théatre, c'est pas du boulot ça mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 927261665 mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1881463262 du coup ouai, ils se ressemblent pas mal, entre la fille qui pete une durite en classe parce qu'elle arrive pas à donner la réponse et le mec qui s’énerve parce que le mec du mcdo lui a pas mis supplement caramel comme demander, on est bien tomber Richard
donc j'avais penser à un truc dans ce sens là, les watson aurait pu forcer mathys a aller a un groupe de 'soutient' pour les personnes qui sont un peu trop violente, et zéphyr y aurait été aussi, et de là, bah ils auraient fait comme dans nos étoiles contraire ou ils se fouterais de la gueule de tout le monde au lieu de participé aux activités mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 3997999705

@Sloan Bushnell
charline va nous tuez mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 3997999705 MAIS JE SUIS POUR Richard
par contre zéphyr n'a jamais vraiment eu de 'relation' à proprement parler mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1616978029 enfin, si avec jorden, mais ça compte pas parce qu'ils sont la même personne mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1881463262 du coup on pourrais partir sur un coup d'un soir ? mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1616978029 et genre ça tourne mal, bah parce que zéphyr est super attachiante mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1881463262

@Jorden Alexandre Klein
arrête de pisser partout oh :ôô:
aucune idée mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1616978029 je pense qu'on devrait repartir sur une base de cette année, parce que les années précédente, bah c'est chaud parce que j'ai changer Zeph en mec à un moment grosse erreur mais au moins j'ai essayer mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1881463262

@Maxine M.-Thomspers
mon amour à moi mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 3850463188
je veeeeeeeeeux et je veux avec tom aussi mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 3997999705

@Leonor Von Hohenzollern
on s'épouse alors ? (emo) je vais avoir un nom à rallonge Zéphyr Van Der Woodson Von Hohenzollern rien que ça Richard
du coup ton idée de rp sur le viole de Leonor est toujours d'actualité ou tu l'as déjà fait avec quelqu'un d'autre ? mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elle nous tuerait ?? mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1881463262 ils sont pas en couple hein mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 166564858
Ahhhh ouais un coup d'un soir, bonne idée. Il y aurait longtemps du coup ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup ils s'étaient pas croisés pendant l'année où jorden était à harvard enfaite? bah c'possible t'façons harvard c'est tellement grand Richard, du coup ils se retrouvent maintenant. peut être qu'il aurait pu y avoir contacte par internet? sur les réseaux sociaux pendant que jorden faisait sa petite année sabbatique il a décidé de lui reparlé, c'est partie d'un j'aime sur instagram et après en discussion skype, sms Richard (on connait bien mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 2157042859), ils se re découvrent virtuellement puis ils se retrouvent physiquement, jorden serait tout timide en vrai Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zéphyr Van Der Woodson
mon bébé angie. mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 3850463188 mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 3850463188
ça tombe bien, je suis venue pour ça mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 166564858 mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 166564858 tu recherches des liens qui correspondraient à Maxou ? mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zéphyr Van Der Woodson si c'est réciproque, ça va 🇧🇬
tss on vera au final qui aura la meilleure carrière mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 3861440630
omgg je kiffe ton idée quand même mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1881463262 je vois carrément ses parents le forcer à aller, pour qu'il rentre dans le moule et au final, ça l'a l'effet inverse en la rencontrant hanwii déjà qu'il était contre ces rencontres, s'il rencontre quelqu'un comme lui, ça va le motiver à se rebeller et ils pourraient s'encourager l'un l'autre quoi, c'est mal!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:@Aaron W.-Buckley
ah bah je me suis gourée pardon mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1881463262 et bien niveau caractère ils sont pas mal simulaire mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1616978029 le truc c'est que zéphyr souffre d'anxiété sociale, du coup elle irai pas direct lui parler mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 2157042859 SAUF, si ils se sont rencontré en boite ? mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1616978029 genre Zeph est venue avec des potes et Aaron est videur, et à un moment baaaah, elle en a marre d'être dans le noir et avec des mecs en chien, alors elle sors prendre l'air et peut être qu'y a une bande de mec qui veulent la choper, du coup Aaron aurait intervenue en super héro ? mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 2727399354

héhé ça peut totalement le faire :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zéphyr Van Der Woodson je prendrais le tiens et tu prendra le mien (emo) leonor van der woodson :4: zéphyr von hohenzollern :norris:
on est passé d'un mariage à un viol très vite, c'est très gai Vic et ouais toujours d'actualité mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1881463262 alors on peut le faire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell
bah même, sloan c'est sa propriété mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 166564858
donc ouai pour la rencontre, comme sloan deal uniquement pour ses potes, il auraient pu faire ça en soirée et zéphyr aurait vu et elle aurait penser que c'était la concurrence mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1616978029 parce que depuis juin 2015, elle deal aussi mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1881463262 mais c'est une fille avec le coeur sur la main alors au lieu de s'acheter des louboutin, elle donne son revenue à des petits africain mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 2321506494 dooonc, elle serait aller le voir et bah il lui aurait directement : non, tu te trompe machin, mais zéphyr elle a toujours raison dans sa tête faut pas essayer de comprendre mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1881463262 du coup elle serait entrain chez lui, elle aurait chercher des preuves et BOUM, il rentre en même temps et appel les flics, il se rend compte que c'est elle, alors il va aller la chercher en taule et il s’excuse bien sur mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 3619069448 ça c'est la rencontre, mais le à quel moment ils vont faire des enfants, je sais pas quand parce que zéphyr est plys fille que garçon, du coup être attiré par sloan, ô combien même si il est super sexy mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 3619069448 ça lui passerais pas tout de suite à la tête tu voit mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1616978029

@Jorden Alexandre Klein
mais j'ai pas piger, ils sont pas censé s'être croisé en juillet 2015 lors du summer camp mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1616978029

@Maxine M.-Thomspers
on pourrais reprendre le lien de cousine, mais en version moins compliquer ? du côté maternelle ? mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1616978029

@B. Mathys Watson
c'est dans les deux sens, on se fait de la pub mutellement (emo)
alooors, oui ce serai ça mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1881463262 et genre y a des moments de partage collectif ou ils faut raconte des histoires trop dur à vive mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 927261665 et genre ils ont un jeu entre eux, où au lieu de raconter leurs mésaventures de pêtage de plomb ils racontent un film et l'autre doit devenue le titre du film mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1881463262

@Aaron W.-Buckley
si ça te vas alors ça me va mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 3997999705

@Leonor Von Hohenzollern
mais c'est nul, faut avoir le même nom de famille sinon nos enfants vont être perdu :ôô: ou alors leonor von der hohezollern ? mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1616978029 ça le fait aussi mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 1881463262
oui pardon, je passe vraiment du coq à l'âne effectivement mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 2157042859 si c'est toujours d'actualité alors on le fait mean angel and kind devil ◇ zephyr van der truch machin bidule - Page 2 3997999705 :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)