PAAARDON ? Sa propriété ? Je ne crois pas non
Alors j'ai pas tout saisie (a) mais c'est pas du genre à Sloan d'appeler les flics. De base c'est un délinquant donc il sera plutôt cool avec elle. Surtout qu'il vit dans une chambre d'hôtel à l'année donc finalement il n'y aura pas grand chose à lui qu'elle pourrait voler. Puis bon, vu qu'il connaît Charline qui vole beaucoup, ça m'amuserait.
Ensuite, aucun risque que Zeph le surprenne car comme la drogue est interdite chez les Eliots, il vend qu'à son cercle d'ami très proche et fait toujours ça en privé. Par contre elle pourrait en avoir entendu parler et serait venir vérifier si c'était vrai ou pas ?
Mais du coup, si effectivement elle vient fouiller dans sa chambre d'hôtel et qu'il la surprend, il pourrait lui proposer de fumer avec elle. En se gardant bien de lui dire qu'il fabrique sa propre mixture et qu'il la revend hein. il trouvera une excuse et un nom de dealer lui faisant croire que la drogue vient de la. Du coup ils fument ensemble et Sloan, qui est très lourd et tactile quand il a fumer, lui fait des avances, la faisant succomber ??
Qu'en dis-tu ?