On parlait d'une pâtisserie et c'est devenue sérieux tout d'un coup. Le temps s'était arrêté l'espace de quelques instants, nous regardant faire dans notre élan de sincérité, dans le mien, qui se lit sur son visage. J'ai vu, tu ne t'y attendais pas. J'ai toujours été franche Jasper, j'ai toujours essayé, du moins. « Je suis pas guéri, peut-être, mais toi non plus. Ou pas totalement. » Je ne réponds pas, parce que tu sais que c'est vrai, je le sais aussi. C'est parfois compliqué, comme la dernière fois, mais on va s'en sortir, on sait faire, on a déjà tenu longtemps comme ça. « Et tu veux me garder dans le coin, en prenant ce risque ? » Le regarde, dans ses yeux bleus. Si tu savais combien derrière la fille organisée et parfaite j'étais en fait la plus téméraire de toutes. Hoche la tête, sourire très léger aux lèvres. "Ouais." évidemment que oui, parce que je sais qu'on peut le faire, et je sais surtout que je ne veux pas te perdre.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.