Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BENJI SKELETON - #(456) 883-1632

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Humm BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 7 152426858 it's a date !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine

Babe ! Quelqu'un m'a reconnu ! genre quelqu'un que je connaissait avant les explosion, dont je ne me rappel pas. Je viens de recevoir un SMS de sa part ! Je tremble de partout !!! je suis surexcité de malade !!!  :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Oui cheri, je ferais attention, t'as pas à t'inquiéter (même si j'adore que tu t'inquiète pour moi ). Et pour te répondre : non on n'a pas encore parlé. J'aurais pas su quoi dire par SMS. Il croit que j'étais partit travailler dans une boite de cybercriminalité ... Du coup je lui ai demandé de se rencontrer !!! J'essaierais de savoir qui c'est !
ça me fait trop plaisir, je souris comme un con la !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Mon avion vient d'atterrir. Je me suis ennuyé comme un rat mort dans l'avion ! j'ai longé 4 fois le couloir de l'avion en long et en large avant que l'hôtesse ne me demande de me rassoir. Apparement que j'ai fait peur aux passager ... J'ai pensé a prendre des pilules tellement c'était devenu invivable !
Mère penses que j'aurais l'air plus classe si je portais une chemise. Yeap c'est la première phrase qu'elle a dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Non, pas pu me concentré au début. Non, pas pris de médocs. J'ai joué à plusieurs jeux avant de finalement me concentrer sur un truc.
Ouai super sympa . Maintenant elle me demande de lâcher mon téléphone, sans parler : elle regarde le téléphone avec insistance, me regarde puis soupire .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Je sais pas ce qui m'ennerve. Je veux pas être ici... Justement parce que nos mères sont différentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Je veux que tu vienne. Je veux t'avoir ici avec moi. Mais je peux comprendre que ce soit pas super vu qu'il y aura mon pére.
... Si tu viens me kidnapper ou est ce que tu m’emmène?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Je leurs ai encore rien dit. Pas sure que je veuille le faire… non pas à cause de toi, mais j’ai pas envie de partager ça avec eux. Je sais pas si c’est compréhensible. Emmène moi ou tu veux, sortons de Boston, louons une chambre d’hôtel n’importe ou…  
Mais DORS! si tu viens en voiture repose toi quelque part! pas envie de faire la même chose qu’avec Miami
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Merde ... j'avais pas remarqué pour les ordres. Sorry. Anywhere.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Bonne question. Je vais faire mon coming out je crois ... ça devrait suffire :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)