Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BENJI SKELETON - #(456) 883-1632

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jona'
Il retranscrit avec véracité ce que je veux te faire à l'instant (l'émoticone) . Alors t'inquiète je m'en sors très bien avec les outils mine de rien... Mais je suis trompé et que je dois passer sous la douche, donc je pourrais pas venir.  BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 6 73120010  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jona'
Si tu viens dans 15 minutes tu auras droit à la douche en plus :hum: . Et te moque pas!! tu sais que je m'en sors bien avec mes mains! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jona'
D'accord, je prendrais ma douche ... seul... Je te garderais de l'eau chaude  :omnomo: . Passe le bonsoir à Beth, et rapporte des ships avec toi .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jona'
....  BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 6 73120010
Viens

Je crois que ma douche sera froide
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondie
Je pensais à un truc drôle ! D'ailleurs, j'ai trouvé qui j'allais invité, donc, j'espère que vous allez m'aider à le faire rire un peu ! Il vient de rompre avec sa copine, donc j'aimerais lui changer les idées ! Et tenter pas de le faire changer de bord hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jona'

Sneak Peek

PS : Ce message est envoyé 1h30 après le dernier envoyé. Pendant la soirée avec Beth et Brent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jona'

Tu joues ton difficile?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jona'
Ton film est tellement interessant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jona'
Je vois oui ... moi je t'attends alors. BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Bonsoir Boyfriend ! Je sais que ton trip n'est pas trop films, mais j'ai eu deux tickets pour Fantastic Beasts hanwii  (je les ai depuis quelques semaines déjà) et je t'invite ! Mais si tu viens t'achète le popcorn (+caramel) ! Juste après y a une petite soirée à thème Harry Potter, no big deal, préparé par une confrérie de Harvard, si ça te dis qu'on finisse la soirée la.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)