Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 13
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BENJI SKELETON - #(456) 883-1632

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Je m'ennuie

Jonathan est allé changer son nom à Harvard, il est donc dans la salle d'attente

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Urgh... trop ! Tellement que je me suis mis à faire des plan dans ma tête. Du n'importe quoi, attention t'es prêt?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Owwww ma petite fille  BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 13 1001568715 caline la de ma part. Caresse ses cheveux... elle va sentir le chien aprés, mais on s'en fou, je lui ferais sa douche ce soir
Alors le plan : La maison du bonheur !
Tu te demande c'est quoi je parie?
Eh bien t'as pas à te demander plus loin : c'est un endroit ou y a des fêtes de tout genre. Et chaque semaine c'est un théme : Débauche, Disney, opulence, les 7 péchés capitaux . Exemple: une chambre, avec un homme (ou une femme) qui se déshabille, ou prends sa douche, et les invités seraient dans les parois, à voir avec une vitre de verre teinté, ou entre les fissures de la porte. Ou encore une salle de bal, avec tout les invité qui s'habillent en princes ou princesses. Les habits et accessoires seraient fournis dans les vestiaires. L'entré sera gratuite, les consommations payantes, et ce n'est que les services extra qui ramèneront vraiment de l'argent.
Hum... faut peut être que j'arrête de lire le roman que je me suis acheté au Laos... Je sais pas si t'as remarqué mais ça me pervertit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
On pourrait lui acheter une mini piscine? Je crois qu'a Brabracio aussi la piscine lui manque. ET une grosse piscine pour toi... A moins que le jacuzzi te suffise. BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 13 152426858 Toi aussi je te ferais ton bain en rentrant
Hum BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 13 1616978029 je préfère maison du bonheur, à Bordel moderne. Mais t'as raison c'est presque ça. Presque, parce que y'aura bien des soirée sans bordel. Des soirée soft...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Moi je me disais bien aussi que c'étais pas une SI bonne idée ...
Dépraves moi tellement ce soir, que j'arriverais plus à rien penser d'autre qu'a ça.
Envoie moi quelque chose qui me tienne en haleine jusque la ... BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 13 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 13 152426858 j'ai oublié de fermer l'ecran de mon téléphone en entrant dans le bureau de l'assistante... Je crois que t'as un ticket avec elle

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Plus qu'un ticket? BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 13 152426858 2 tickets alors?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 13 152426858 Je sens déja que je vais aimer.
A trés bientôt mon mari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de message ce matin en me réveillant ... hier soir j'ai craqué, j'ai déconné, j'ai pété un gros câble. Je crois que j'ai été calme trop longtemps, ça fait des semaines que j'essaie de me contenir et la j'ai craqué ... Suzy, elle a lu la conversation que j'ai eu avec ton mari ... mais c'est de ma faute, mon portable a vibré, je lui ai demandé qui c'était et j'ai fini ma clope, je ne pensais plus à cette conversation. Et bêtement elle a lu à quel point je suis un minable et un moins que rien ... Ça a fait un quart de tour dans ma tête et j'ai pété un plomb devant elle. J'ai juste été incapable de lui montrer que ce qu'elle a lu est faux .. J'ai paniqué vieux ! Je crois que ouais me défouler un peu ne peux pas me faire de mal !! BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 13 1f635 C'est gentil de ta part
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'crois bien que Jona fait ressortir ce qu'il y a de bon en chacun BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 13 1f602 Il a dû être psychologue dans une autre vie celui-là, c'est sur. J'suis pas encore à ce stade là, je prends tout de plein fouet, pour l'instant je n'arrive pas à aller de l'avant et à me poser les bonnes questions. Nan j'assume pas d'être un connard, parce que c'est pas moi, ça ne me ressemble pas, je n'étais pas comme ça avant. C'est pas question de niquer mes chances avec elle, c'est juste que Suzy mérite quelqu'un de bien, elle le mérite mais vraiment. J'vais essayer, je fais ce que je peux, je t'assure. J'ai tenu un mois sans déraper, y'a de l'espoir MDR BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 13 1f602 Je ne dis pas non à un peu de boxe !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)