Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

BENJI SKELETON - #(456) 883-1632

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, il faut croire que je ne suis de bons conseils que pour les autres. BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 14 1f602
Nan mais t'as raison ... Tu me dis la même chose que Jona et je sais que vous avez raison. J'ai juste beaucoup de mal à aller de l'avant, j'sais pas j'fais un blocage, je ne laisse pas les gens m'aider ou s'approcher de moi. J'vais me concentrer sur ce que j'ai réussis à faire, un mois calme. On verra pour le reste.
Vas-y, je débarque demains soir, ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Laquelle? Je lui en ai lu 3. Elle voulais pas dormir BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 14 3997999705 ou plutôt, à chaque fois que je me tait, elle se reveille, et me fait ses grand yeux de "pars pas".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Ah ? Bah celle la je crois que tu pourras pas la trouver dans les livres. C'est l'histoire d'un prince magique, qui arrive à enlever les bobo avec des bisous magiques. Il a rencontré un roi ermite, qui n'aimait personne et avait peur qu'on voit ses blessures, fait par un monstre très laid .... Je te laisse continuer l'histoire? C'est tout ce que j'ai trouvé au final, pour qu'elle dorme. Ou alors elle était fatigué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Bébé .... parles lui de n'importe quoi, tout ce qu'elle veut c'est que tu lui parles. Raconte lui des histoires sur ta voiture, ou des histoires avec le roi ermite. BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 14 1001568715 Je t'aime babe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Tu  me dérange jamais mon homme. Essaie les Disney, peut être qu'elle va aimer. clique sur le bouton audio de la télécommande,
et choisit "Italien". Tu vas adorer les entendre chanter en Italien BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Han ? Qu'est ce qu'elle a? je viens tout de suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Tu veux pas plutôt appeler un médecin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Babe ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Babe, l'une des candidates pour la présidence a abandonné... Normalement je suis soit président soit vice....  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Merci mon homme, mais je tiens trés bien en place, bizarrement ! Comme si j'étais tétanisé. J'arrives pas encore a y croire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)