Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

BENJI SKELETON - #(456) 883-1632

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
mdrrr! Non je rigole. Mais je voudrais bien voir leurs tête si je fais ça... Je sais pas ce que je vais dire. J'ai quelques heures jusqu'a ton arrivé, mais si t'as une idée: aide moi !!!
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
D'ac babe. Au pire je leurs dirais juste que j'y vais, et puis c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Salut mon homme ... Et non. Traveaux pratiques. J'ai terminé depuis 10 minutes, j'attends les autres. Toi t'es rentré ? Boulot?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Puisque t'es pas ici, et je suis pas à l'appart alors je réponds oui pour les deux questions ... Même si physiquement je suis encore dans la salle. BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
 BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 8 1050834305  :lol2:  BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 8 73120010  
Tu crois que ça fera bonder quelques uns si je gémis a haute voix et non pas juste dans ma tête?
Pourquoi t'es si cruel Babe !
Envoie la suite. BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Je ne gémis qu'a tes oreilles, et pour le plaisir de t'entendre y répondre.
T'es cruel parce que je ne peux pas toucher, ou y gouter. Mais je peux continuer à regarder. Et je peux te dire que je regarde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Tu penses être la dans combien de temps? Dans 10 minutes je demande à quitter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Je vais déménager à la Eliot. J'en ai marre d'être seul à l'appart. Et de toute façon je passe mon temps chez toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Ah oui tien! j'y ai pas pensé BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 8 1616978029 ça me permettra d'emmener l'aquarium de Mac. Faut que je le rentre en douce, parce que je crois pas que ça fasse partie des animaux admis par les Eliot ... Apparement faut qu'il ait du pédigrée. On aurait pu penser qu'un animal qui ressemble autant à un dragon puisse être considéré comme prestigieux, mais ... non .
Tu penses qu'en couvrant l'aquarium je peux le faire passer pour un poisson rouge?  
Je vais prétendre que je le couvre pour pas qu'il ait le mal de mer BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Je devrais penser a un genre de poisson rare. ou alors si je dis : Mimbulus Mimbletonia ça peut passer?  
c'est le nom d'une plante magique tiré de Harry Potter ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)