Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Wendy et Nate• Je n’avais pas pris la peine de décorer mon chalet, je m’e moquais à vrai dire, tant que je pouvais dormir dans un lit propre, c’est tout ce qui m’importait. J’y étais peut, juste pour dormir en fait, et encore, car comme vous pouvez le voir, ce soir, je ne dormirais pas dans mon lit mais dans un autre, dans celui de Wendy. En même temps, ont étaient dans un espèce de camps ou t’avais envie de tout sauf d’aller te faire chier dans ton chalet, c’est vrai, vous n’avez pas envie de glander dans un chalet alors que vous avez de beaux paysages autour de vous et surtout, des personnes à voir et des activités organisés par l’administration. Alors ouais, mon chalet était comme lorsque je l’avais eu, avec juste deux ou trois paires de chaussettes par terre, mais, il restait le même. Un coup de ménage avant de partir et voilà, j’aurais pu le rendre dans aucun problème, pas de poster à enlever, de cadres à ranger, je n’aurais pas ce genre de trucs à faire, juste boucler ma valise et voilà. Mais attention, cela ne voulait pas dire que je trouvais le chalet de Wendy pourri, loin de là même, vous êtes fou ?! Il était bien décoré, et, on voyait que c’était un chalet féminin, et puis même, à l’intérieur, ça sentait bon contrairement à certains ici, surtout ceux des garçons, c’est pas méchant, j’suis un bonhomme moi aussi, mais, je dois avouer que parfois, comme le matin, ça sent vraiment fort dans certains chalets, je sais pas ce que c’est, et, j’ai pas trop envie de savoir. Bref, ne nous dégoutons pas, je suis en train de passer un très beau moment là. Couché dans le lit avec Wendy, cette dernière m’offra un long mais tendre baisé que je ne pus refuser, je me devais de le continuer même. Putain, vous n’imaginez même pas à quel point ces douces lèvres parfumés m’avaient manqué, cette façon qu’elle avait de m’embrasser qui me faisait frissonner… Comment j’avais fait pour m’en passer merde ? « Tu veux qu’on regarde un film ou qu'on s'amuse à prendre en photo ? Dis-moi ce que tu veux faire » Un film ou prendre des photos ? Pour le moment, j’avais juste envie de l’embrasser encore et encore, savourer ce moment d’intimité qu’on avait ensemble, mais, j’avoue qu’avec un film en même temps, ça aurait pu être pas mal. Alors, continuant mes doux baisés dans le cou de cette dernière, je lui répondis entre chaque baisé. •
« Un film ça pourrait être pas mal, met-moi ton film préféré ! »
• Je lui avais aussi fait savoir que ce genre de moment m’avait manqué, me répondant qu’elle aussi, je ne pus que sourire à cet aveu. Passant mes mains autour d’elle, je caressais doucement le long du corps de Wendy, continuant mes petits baisés. C’est fou comme ça m’avait manqué, je ne sais pas si vous pouvez imaginer ou pas, mais je vous assure que moi, je suis en train de me demander comment j’ai fait pour pouvoir vivre sans elle, pour avancer dans la vie sans l’avoir à mes côtés… •code by biscotte
Wendy et Nate• C’est lorsque ce simple mot sorti de ces fines et belles lèvres que je senti le monde s’écrouler sous mes pieds, c’est comme si tout ce que j’avais connu était en train de disparaitre, comme si j’étais en train de renaitre, de découvrir ce qu’était vraiment la vie. Je l’avais connu, j’avais connu ce que c’était de vivre, mais, c’était il y a bien longtemps, lorsque j’étais encore à New-York, avant de partir pour Washington, là, j’avais vécu, là, j’avais vraiment su ce que c’était de vivre. « Je t’aime » m’avait-elle dit. Elle n’avait pas besoin de faire autre chose, de dire autre chose, seul ces quelques syllabes suffisaient, elle venait de me faire plaisir à un point que vous n’imaginez même pas. C’est peut-être juste quelques mots, mais, quand ils heurtent vos oreilles et que la personne qui vous le dis vient de décoller ces lèvres des vôtres pour plonger son regard dans le vôtre. Je vous le dis, c’est le plus beau cadeau qu’elle aurait pu me faire aujourd’hui, le jour de nos retrouvailles, de nos deuxièmes un an. Alors, laissant un large sourire se dessiner sur mon visage, je la serra contre moi pour venir déposer un doux baisé sur ces lèvres avant de lui répondre tout en caressant sa joue tendrement. •
« Je t’aime aussi Wendy… »
• Elle avait mis son film préféré, Bad Teacher. Je l’avais déjà vu, mais, vous savez, j’en avais rien à faire d’avoir déjà vu ce film, j’aurais pu le voir une cinquantaine de fois que j’en aurais rien à faire. Caressant la joue de la belle, je pris l’ordinateur pour le déposer au pied du lit. Une fois fait, je m’allongeai sur la belle Wendy avant de venir l’embrasser amoureusement. En fait, j’avais envie d’elle. J’avais envie que nos corps ne fasse plus qu’un. J’avais envie de fêter nos un an comme la dernière fois. La regardant en souriant, je laissa mes mains se balader sous le t-shirt de la belle, pour commencer à caresser doucement le ventre de la petite brune tout en continuant de lui offrir de doux baisés. •code by biscotte