Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne belle soirée en perspective [ Nate] - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Une belle soirée en perspective [ Nate]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Nate

J’avoue tout les chalets se rassemblaient mais j’étais à peu près sur que ceux des filles étaient mieux rangées que celui des mecs par exemple. Et puis dans notre chalet, nous avions un peu mis de déco, donc c’était plutôt sympa à regarder, du moins c’est mon avis. Bref, après avoir soigneusement fermé la porte, j’avais pris la main de Nate pour qu’on monte près de mon lit, j’avais envie qu’on se regarde un film sur mon ordinateur, où qu’on s’amuse à se prendre en photo avec la webcam. Une fois que Nate fus installé sur le lit à mes cotés, il s’allongea alors derrière moi et je le sentis déposer des baisers dans mon cou, ce qui me faisait frémir…j’ai toujours adoré les bisous dans le cou, que me faisait Nate, en fait j’en étais complètement fan..Je m’allongeai alors à coté de lui de façon à être en face de lui et je l’attirai près de moi afin de l’embrasser amoureusement… J’étais juste trop bien là. Une fois qu’on termina notre baiser, je le regardai tendrement et lui demandai simplement « tu veux qu’on regarde un film ou qu'on s'amuse à prendre en photo ? Dis moi ce que tu veux faire » Oui, autant lui demander, je ne voulais pas insister sur mes propositions, s’il en avait une autre. J’étais toute ouï. Je lui souriais tendrement et je n’arrêtais pas de caresser son visage avant de déposer un baiser sur son nez. C'est là qu'il m'avoua que ces moments là avec moi, lui avait manqué, j'étais totalement d'accord avec lui. Je n'avais jamais eu des moments comme cela, avec un autre c'était impossible. Ces moments là n'appartenaient qu'a Nate.

Moi aussi, tu sais
(c) B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy et Nate
• Je n’avais pas pris la peine de décorer mon chalet, je m’e moquais à vrai dire, tant que je pouvais dormir dans un lit propre, c’est tout ce qui m’importait. J’y étais peut, juste pour dormir en fait, et encore, car comme vous pouvez le voir, ce soir, je ne dormirais pas dans mon lit mais dans un autre, dans celui de Wendy. En même temps, ont étaient dans un espèce de camps ou t’avais envie de tout sauf d’aller te faire chier dans ton chalet, c’est vrai, vous n’avez pas envie de glander dans un chalet alors que vous avez de beaux paysages autour de vous et surtout, des personnes à voir et des activités organisés par l’administration. Alors ouais, mon chalet était comme lorsque je l’avais eu, avec juste deux ou trois paires de chaussettes par terre, mais, il restait le même. Un coup de ménage avant de partir et voilà, j’aurais pu le rendre dans aucun problème, pas de poster à enlever, de cadres à ranger, je n’aurais pas ce genre de trucs à faire, juste boucler ma valise et voilà. Mais attention, cela ne voulait pas dire que je trouvais le chalet de Wendy pourri, loin de là même, vous êtes fou ?! Il était bien décoré, et, on voyait que c’était un chalet féminin, et puis même, à l’intérieur, ça sentait bon contrairement à certains ici, surtout ceux des garçons, c’est pas méchant, j’suis un bonhomme moi aussi, mais, je dois avouer que parfois, comme le matin, ça sent vraiment fort dans certains chalets, je sais pas ce que c’est, et, j’ai pas trop envie de savoir. Bref, ne nous dégoutons pas, je suis en train de passer un très beau moment là. Couché dans le lit avec Wendy, cette dernière m’offra un long mais tendre baisé que je ne pus refuser, je me devais de le continuer même. Putain, vous n’imaginez même pas à quel point ces douces lèvres parfumés m’avaient manqué, cette façon qu’elle avait de m’embrasser qui me faisait frissonner… Comment j’avais fait pour m’en passer merde ? « Tu veux qu’on regarde un film ou qu'on s'amuse à prendre en photo ? Dis-moi ce que tu veux faire » Un film ou prendre des photos ? Pour le moment, j’avais juste envie de l’embrasser encore et encore, savourer ce moment d’intimité qu’on avait ensemble, mais, j’avoue qu’avec un film en même temps, ça aurait pu être pas mal. Alors, continuant mes doux baisés dans le cou de cette dernière, je lui répondis entre chaque baisé. •

« Un film ça pourrait être pas mal, met-moi ton film préféré ! »

• Je lui avais aussi fait savoir que ce genre de moment m’avait manqué, me répondant qu’elle aussi, je ne pus que sourire à cet aveu. Passant mes mains autour d’elle, je caressais doucement le long du corps de Wendy, continuant mes petits baisés. C’est fou comme ça m’avait manqué, je ne sais pas si vous pouvez imaginer ou pas, mais je vous assure que moi, je suis en train de me demander comment j’ai fait pour pouvoir vivre sans elle, pour avancer dans la vie sans l’avoir à mes côtés… •

code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Nate

J’étais vraiment bien là, j’avoue que je ne reste pas généralement dans mon chalet mais là j’avais juste envie d’être seule avec Nate. Et puis j’avais envie de rester avec lui jusqu'à demain matin… je ne voulais pas partir de ses bras, je m’y sentais tellement bien. Encore maintenant, je me demande comment j’ai fais pour continuer de vivre normalement sans lui à mes cotés, c’est fou. Je venais de l’embrasser tendrement et je souris lorsqu’il avait prolongé mon baiser. Il embrassait toujours aussi bien, j’étais toujours autant fan de ses lèvres. Je sentais que mes baisers faisaient toujours autant frissonner Nate. Je frissonnai à mon tour lorsqu’il continua ses baisers dans mon cou, ce que j’adorais. Je souriais lorsqu’il accepta de regarder un film. Il insista même sur le fait, que je devais mettre mon film préféré…Je ne me fis pas prier alors et partit dans les fichers de mon ordi. Le film que je préférais..il y en avait beaucoup…je décidai de mettre bad teacher. Un film que je trouvais vraiment drôle. Je lançai alors le film et me tournai de nouveau vers nate, histoire de l’embrasser amoureusement encore une fois. Je me blottis alors contre lui et passai son bras en dessou du mien, histoire d’y déposer des baisers aussi..Je me sentais tellement bien pour rien au monde, je ne voudrai que ce moment s’arrête. Puis sans qu’il s’y attende, je tournai ma tête vers lui et lui murmurai alors un « je t’aime » tout en plongeant mes yeux dans les siens. Et oui je l’aimais et je mourrais d’envie de le lui dire

(c) B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy et Nate
• C’est lorsque ce simple mot sorti de ces fines et belles lèvres que je senti le monde s’écrouler sous mes pieds, c’est comme si tout ce que j’avais connu était en train de disparaitre, comme si j’étais en train de renaitre, de découvrir ce qu’était vraiment la vie. Je l’avais connu, j’avais connu ce que c’était de vivre, mais, c’était il y a bien longtemps, lorsque j’étais encore à New-York, avant de partir pour Washington, là, j’avais vécu, là, j’avais vraiment su ce que c’était de vivre. « Je t’aime » m’avait-elle dit. Elle n’avait pas besoin de faire autre chose, de dire autre chose, seul ces quelques syllabes suffisaient, elle venait de me faire plaisir à un point que vous n’imaginez même pas. C’est peut-être juste quelques mots, mais, quand ils heurtent vos oreilles et que la personne qui vous le dis vient de décoller ces lèvres des vôtres pour plonger son regard dans le vôtre. Je vous le dis, c’est le plus beau cadeau qu’elle aurait pu me faire aujourd’hui, le jour de nos retrouvailles, de nos deuxièmes un an. Alors, laissant un large sourire se dessiner sur mon visage, je la serra contre moi pour venir déposer un doux baisé sur ces lèvres avant de lui répondre tout en caressant sa joue tendrement. •

« Je t’aime aussi Wendy… »

• Elle avait mis son film préféré, Bad Teacher. Je l’avais déjà vu, mais, vous savez, j’en avais rien à faire d’avoir déjà vu ce film, j’aurais pu le voir une cinquantaine de fois que j’en aurais rien à faire. Caressant la joue de la belle, je pris l’ordinateur pour le déposer au pied du lit. Une fois fait, je m’allongeai sur la belle Wendy avant de venir l’embrasser amoureusement. En fait, j’avais envie d’elle. J’avais envie que nos corps ne fasse plus qu’un. J’avais envie de fêter nos un an comme la dernière fois. La regardant en souriant, je laissa mes mains se balader sous le t-shirt de la belle, pour commencer à caresser doucement le ventre de la petite brune tout en continuant de lui offrir de doux baisés. •

code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Nate

J’avais proposé qu’on regarde un film, j’avais alors choisis Bad Teacher, un des films que je préférais. Je ne savais pas si Nate l’avait déjà vu, mais peu importe. Je voulais juste être dans ses bras et profiter du moment présent. Que voulez-vous lorsqu’on est amoureux ont ne voit que par la personne que l’on aime. Je ne voyais que par Nate, même sans l’avoir retrouvé. Je n’avais jamais cessé de penser à lui. J’étais juste complètement amoureuse de lui et ça personne ne pourra le changer. Personne ne pourra me rendre heureuse comme il l’avait fait et comme il le faisait actuellement. Nate était fait pour moi, c’était mon âme-sœur et ça je le savais très bien, je l’ai peut-être toujours sur. Je venais de lui dire que je l’aimais et je ne pu que prolonger le baiser qu’il me donnait, je sentis aussi qu’il me serrait un peu plus contre lui. Je pouvais humer son parfum que j’aimais tellement. Sans que je m’en rende vraiment compte Nate venait de déplacer l’ordinateur et de le mettre au pied du lit, c’est là qu’il se place sur moi et m’embrassa amoureusement. Je sentis alors ses mains passer sous mon tee-shirt. Je voyais ce qu’il voulait faire et je voulais finalement la même chose que lui. Je frissonnai alors aux caresses qu’il faisait sur mon ventre et aux doux baisers qu’il m’offrait.. Je passai alors mes mains sous son tee shirt aussi, histoire de caresser son torse musclé..Je souriais et l’embrassai amoureusement à mon tour. Je finis alors par enlever son tee shirt, ce qui me permettait de caresser son torse plus facilement.

Etre comme cela, me rappelait entièrement la première fois que nous avions fêté nos un an, c'était la même chose ce qui ne me déplaisait pas, au contraire. Bref, je venais de caresser le torse de Nate et je lui fis alors des baisers dans le cou, j'avais bien envie de lui faire un leger suçon, ce que je fis. Je regagnai une fois chose faite ses lèvres afin de l'embrasser amoureusement et langoureusement cette fois ci..Je me mis alors à déplacer mes mains sur son dos, afin de le caresser aussi

(c) B-NET

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas