Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Wendy et Nate• Peut-être que l’étudiant en deuxième années à Harvard n’avait que 22 ans, peut-être qu’il était encore jeune, peut-être qu’il n’en était même pas à la moitié de sa vie, mais ça on n’en savait encore rien, peut-être qu’il n’était pas parfait, peut-être qu’il n’avait pas encore la mentalité d’un vrai adulte, peut-être qu’il était encore enfant à certain moment, peut-être qu’il n’était pas le plus beau gars sur terre, peut-être qu’il n’était pas riche, peut-être qu’il n’était pas mannequin, peut-être qu’il n’avait pas eu une enfance facile, peut-être qu’il n’avait pas encore de métier, peut-être qu’il était un peu fou dans sa tête, mais aucune de ces choses-là ne l’empêchait de savoir ce qu’il voulait, rien ne l’empêchait d’aimer Wendy, de savoir que c’était la bonne, qu’il n’avait pas besoin d’aller voir ailleurs, que c’était elle et aucune autre, que c’était elle qui le comblait et le rendait heureux, son bonheur était le sien, son malheur était aussi le sien, et sa tristesse aussi. D’accord, il était peut-être jeune mais il n’avait pas besoin d’année de plus pour savoir qu’il ne rencontrerait pas une autre fille qui lui arriverait à la cheville. Alors d’accord, il était peut-être jeune, mais il aimait Wendy et il se moquait de l’âge qu’il avait, Wendt était la femme qu’il voulait avoir, c’était la fille avec qui il voulait passer sa vie, son premier amour, il voulait que ça soit la dernière fille qui l’embrasse et qui partage son lit. Il n’en voulait aucune autre, c’était Wendy ou c’était rien. Elle était apparu dans sa vie et avait su le conquérir, le combler, et ça, jamais il ne pourra l’oublier. D’ailleurs, j’avais pas envie de l’oublier, j’ai longtemps fait comme si elle n’était plus qu’un beau souvenir, mais, je me voilais la face, c’était plus qu’un bon souvenir, c’était celle que j’aimais encore malgré la distance qui nous séparaient. Alors, vous imaginez bien que lorsqu’elle se leva pour me déposer un baisé sur la joue, j’appréciai ce petit moment de tendresse, surtout qu’elle le fit durer. J’en avais profité pour passer ma main sur les hanches de la belle, fermant les yeux et me laissant envahir par la chaleur de ces fines lèvres. Elles étaient toujours aussi douces, je n’avais pas oublié ce parfum. Bref, commençant à gouter mon plat, je vous assure qu’il avait vraiment un gout dégueulasse, sérieusement ! Mais, Wendy n’était pas comme ça, me regardant, elle mangea la moitié de son chili et me tendit son assiette. «Et moi, je te dis de manger cette moitié sinon tu vas crever de faim. » La regardant avec un large sourire, je me leva à mon tour de ma chaise pour venir lui déposer un doux baisé, sauf que cette fois ci, je l’avais déposé à quelques centimètres de ces lèvres, sans pour autant les toucher. Je la regarda avec un sourire en passant une main sur sa joue et je pris la parole. •
« Merci ! Car j’peux te dire que le truc là, ça à un gout de chiotte ! »
• Les gens devaient surement nous prendre pour des fous de se lever de nos chaises et de limite s’embrasser, mais, j’en avais complètement rien à faire, j’étais si bien avec Wendy. •code by biscotte
Wendy et Nate• Sur Terre, il y a toutes sortes de personnes, qui sont plus différentes les unes que les autres, chaque individu à ses propres opinions, ses propres goûts, sa propre façon de penser, de faire... Heureusement que la vie se déroule ainsi sinon notre vie deviendrait très vite ennuyante, plus rien ne serait vraiment compréhensible si on était tous pareil. Ce sont nos différences qui nous rendent unique. Certains nous diront qu'ils préfèrent vivre afin de chercher et de trouver par tous les moyens LE grand amour, celui que rien ni personne ne peut briser, l'âme sœur, l'homme ou la femme de votre vie qui nous attend quelque part dans le monde sans pour autant savoir qu'il ou qu'elle nous ait destiné. D'autres quant à eux penseront que c'est une perte de temps, qu'il vaut mieux profiter de la vie au maximum, sachant qu'une vie est très courte et peut passer très vite, trop vite c'est vrai, après tout, on ne sait pas ce qu'il nous attend, ce que demain nous réserve... Demain on peut faire une crise cardiaque, se faire renverser par une voiture, les accidents sont tellement vite arrivés qu'on ne peut pas dire combien de temps il nous reste à vivre... Alors, pour eux, oui leur "slogan" sera de vivre au jour le jour sans se préoccuper des autres avec un seul but en tête, faire le plus de choses possibles, tout essayer avant que la dernière heure ne sonne... Est-ce que dans cette seconde forme de vie il y a de la place pour un ou une petite amie ? Peut-être, après tout, pourquoi pas... Trouver l'homme ou la femme de sa vie peut également apporter toutes sortes d'avantages, de choses qu'il impossible de vivre lorsqu'on est seul. Et puis même si on ne le cherche pas, il peut très bien se poser sous nos yeux du jour au lendemain ou alors être à nos côtés depuis des années déjà sans qu’on se soit rendu compte de quelque chose. Nate avait trouvé l’âme sœur, la personne qui le rendait heureux, c’était la belle Wendy, et une fois dans plus dans ce restaurant, lorsqu’il la regardait dans les yeux, ils se rendaient compte que c’était elle, que ce n’était pas une autre. Que seule elle pourrait le rendre heureux. Ce restaurant et cette soirée symbolisait nos un an, c’était il y a longtemps, je le sais, mais, on avait décidé de les refêter se soir. J’espérais juste pouvoir retrouver le chemin qui mène à ces lèvres. Bref, après avoir fini nos plats, c’était le tour des desserts. Commandant un tiramisu, je déportai mon regard de Wendy lorsque je les vu arriver. •
« Bon, là, au moins, c’était pas du hasard ! »
• Cette soirée était magnifique, c’était fou, mais, tout ça m’avait tellement manqué, je ne sais pas comment j’ai fait pour pouvoir m’en passer. J’aimais Wendy, et j’avais pu me passer d’elle, du moins, j’avais fait comme si je pouvais, car là, étant avec elle, je voyais très bien que j’avais fait une erreur en partant à Washington. Je n’aurais peut-être pas dû, je ne sais pas, mais, une chose dont je suis sûr, c’est que j’ai envie de continuer notre relation, la reprendre là où l’ont c’étaient arrêté. •
« La soirée n’est pas encore finit, mais, j’ai envie de te remercier pour cette soirée, ça m’avait vraiment manqué tu sais… Alors… Merci ! »code by biscotte
Wendy et Nate• Encore un jour qui passe, une semaine qui défile devant vos yeux sans que vous puissiez la voir passer, des années qui défilent sans que vous vous puissiez vous en rendre compte. Combien de dois vous êtes-vous dit que vous feriez ça demain, que vous auriez le temps, et que toute façon, ce n’est pas vraiment pressant, après tout, vous avez toute la vie devant vous pour pouvoir le faire, non ? Puis, un matin, vous vous levez et vous faîtes le même rituel que tous les matins, vous allez dans votre salle de bain, vous vous passer un coup d’eau sur le visage avant d’aller vous doucher, pour vous réveiller, et là, à ce moment précis, vous relevez la tête et vous êtes face à cette dure réalité, vous vous voyez dans le miroir, et vous ne comprenez pas tout de suite, hier, vous vous êtes regardez de la même façon, mais étrangement, vous aviez dix ans de moins… Vous comprenez à ce moment précis que le temps passe trop vite pour tout repousser au lendemain, pour ne pas profiter de la vie qui ce même miroir qui lui n’aura pris aucune ride et sur qui le temps n’a aucun effet, vous vous rendrez compte que vous avez déjà soixante ans, et que de votre vie vous n’aurez fait que tout reporter au lendemain sans même en profiter comme vous auriez dû le faire. C’est à ce moment-là que vous subissez un électrochoc, les ambulances viennent vous cherchez, vous vous retrouvez avec un drap qui recouvre votre corps, c’était votre première crise cardiaque et votre dernière, vous quittez le monde des vivants pour rejoindre celui des morts, des âmes perdues, sans vraiment avoir profité de votre vie… C’était peut-être une façon de penser un peu poussé, mais je n’avais pas envie de gâcher ma vie à ne pas profiter des moments que j’avais avec Wendy. Si ce soir on se quittait après ce restaurant, qui nous assure qu’on se reverra demain ? Personne malheureusement. Je n’avais envie que d’une seule chose, continuer notre relation, après tout, c’était le but de la soirée non ? Reprendre là où l’ont c’étaient arrêté des années plus tôt. Les desserts finis, le serveur arriva pour nous donner la note. J’avais envie de la payer en entière, mais une fois de plus Wendy me devança en payant une partie. Elle avait toujours eu une longueur d’avance sur ce genre de truc là, comme si elle sentait ce que je voulais faire. « Une idée de ce qu’on pourrait faire pour continuer notre soirée ? » Poster devant le restaurant, la belle brune venait de me demander ce que je voulais faire désormais. Le jour de nos un an, on avait été chez moi et on avait passé la nuit ensemble. Je n’allais pas lui dire « vasy viens on fait l’amour toute la nuit comme des bêtes », alors, réfléchissant, j’eu envie de rompre cette atmosphère d’amis qui c’était installé entre nous, et vraiment dire qu’on a continué là où l’ont c’étaient arrêté. M’avançant vers cette magnifique brune avec qui j’avais passé tellement de bons moments, je la serra dans mes bras pour venir lui chuchoter à l’oreille. •
« Tout ce que je veux c’est être avec toi. »
• J’avais été franc, je voulais lui dire la vérité, je voulais lui faire savoir que je l’aimais toujours. Mais, comment lui dire ça ? Si elle avait passé cette soirée en tant que simple amie ? Si elle avait déjà quelqu’un d’autre ? Oh et puis merde, j’en ai rien à foutre. Jamais je ne retrouverais une fille comme elle, jamais je retrouverais une fille que fera battre mon cœur aussi vite qu’elle. Alors, me détachant d’elle, je pris ces mains entre les siennes pour plonger mon regard dans le sien. •
« Tu sais Wendy, j’ai toujours pensé que mes sentiments pour toi avais disparu, que j’avais réussi à t’oublier, mais, après cette soirée passé avec toi, je me suis rendu compte qu’ils ont toujours été là, que jamais ils n’ont disparu et que… Je ressent toujours la même chose pour toi… »code by biscotte
Wendy et Nate• Depuis la nuit des temps, l’amour entre deux êtres ne cesse de fasciner les hommes. Le sujet ne laisse jamais indifférent. On retrouve leurs traces dans toutes les civilisations, dans toutes les cultures et à toutes les époques. Quotidiennement et à différents endroits du globe, apparaissent de nombreux témoignages de personnes dignes de foi ayant vécu une manifestation de cette nature. Nous nous sommes tous retrouvés un jour face à cette inévitable question : « Croyez-vous à l’amour ? » La réponse de l’étudiant est invariablement la même : « Dites-moi ce que vous entendez par « amour » et je vous dirais si j’y crois… » Selon la culture, l’éducation et les croyances de chacun les définitions diffèrent. C’est pourquoi il est utile, arrivé au stade cette histoire, de définir exactement ce qu’est l’amour d’après le jeune homm. L’amour est tout d’abord un sentiment qui naît entre deux personnes, trouvant des points commun, une histoire qui se ressemble, une envie d’avancer côte à côte, la même façon de s’amuser, l’amour est tout d’abord une amitié qui évoluera au cour du temps, que ça soit en quelques heures ou bien en plusieurs années. L’histoire de Wendy et Nate n’est pas comme toutes ces histoires que vous pourriez entendre « Nous on s’est rencontrés en cour, je lui ai demandé son stylo, elle m’a demandé mon numéro », « On étaient à une soirée, et puis avec l’alcool, le courant est passé rapidement pour qu’on finissent par s’échanger nos numéros pour pouvoir se revoir. », « c’est un ami commun qui nous a présenté. » ou bien encore, une rencontre assez originale que l’on voit se développé de plus en plus, « On s’est rencontrés sur internet, on a bien discuter, on a trouvé des points en communs, des amis en communs, et puis un jour on a franchi le cap, on s’est rencontré pour discuter réellement et non plus virtuellement, et puis, on a vite accrocher, et maintenant, ça fait deux semaines qu’on est ensemble. » Mais l’histoire de ces deux êtres est bien différente. On c’était connu il y a plusieurs années, et, c’était surement nos passions qui nous avaient rapprochés, la photographie. Et puis, un jour, on avait franchi le cap, on avait décidé de s’embrasser. Depuis ce jour, je n’ai cessé d’aimer Wendy, c’était la première, ça serait la dernière. Je ne voulais pas d’autre personne, je voulais juste Wendy, elle était si parfaite, si attachante, si souriante… Wendy était tout pour moi. Bref, on était sorti de ce restaurant, et, après lui avoir avoué que mes sentiments étaient toujours là, je sentis l’une des mains de la belle se déposer sur ma joue et ces lèvres se rapprocher des miennes. Et voilà, c’était finit. Mes lèvres avaient retrouvé le chemin des siennes, cette sensation de pur bonheur, de joie, d’extase m’avait envahi. Jamais je n’aurais pu oublier ce doux parfum, cette façon qu’elle avait d’embrasser, jamais, je la connaissais par cœur. La serrant contre moi tout en prolongeant un peu plus ce doux baisé, lorsque cette dernière retira ces lèvres des miennes pour me dire qu’elle aussi avait toujours les mêmes sentiments, la regarda avec un large sourire, je déposa un dernier baisé sur ces lèvres, comme pour me rassurer, comme pour me dire que je ne rêvais pas avant de la prendre par la main et de commencer à marcher à ces côtés. •
« J’ai cru que ce moment allait jamais arriver en fait… Il y a un endroit que tu aimerais voir ? Ou alors, on pourrait aller aux chutes ? Y’a pas grand monde à cette heure-là… J’ai envie que nos un an soit inoubliable ! »
• Je l’avais enfin retrouvé, cette si belle fille, cet ange qui m’avait fait découvrir ce qu’était le vrai amour… •code by biscotte
Wendy et Nate• La réputation... Pour l'étudiant, c'était quelque chose dont il se moquait à vrai dire. Avez-vous déjà écouté toutes les rumeurs qui courraient sur vous ? Tout ce qu'on pouvait dire dans votre dos ? Que ça soit en bien ou en mal. Ici, nous vivons dans une génération ou les personnes que vous connaissez peu n'ont plus vraiment de respect. Ils vont être gentils devant vous, être votre ami. Vous allez pouvoir rigoler avec, mais une fois que les rires et la joie disparaissent laissant place à la tristesse, est-ce que ces personnes-là vont être là pour vous ? Est-ce que ces personnes-là vont pouvoir vous remontez le moral ? Qu'est-ce qui vous assure qu'elle ne va pas prendre ces affaires et partir en courant pour retrouver d'autre personne et se moquer de toi, dire que vous êtes nul, pas drôle, et qu'en plus aujourd'hui le haut que vous portiez n'était pas du tout accordé à votre paire de chaussures ou de boucle d'oreille ? Rien ne vous le prouve. Davis faisait attention à ça, il savait très bien sur qu'elle personne il pouvait compter, qui était ces vrais amis, qui était ceux qui serait toujours là pour lui quoi qu'il arrive. Il pourrait classer toutes les personnes dans différentes catégories. La première, les vrais amis, les seuls, ceux qui ne vous décevrons pas. Ensuite, les potes, c'est ceux avec qui vous allez pouvoir sortir, délirer, mais vous ne devrez pas trop comptez sur eux, et pour finir, les connaissances, ceux que vous connaissez juste, vous allez leurs dire bonjour, parler quelques minutes avec eux, et voilà, ça n'ira pas plus loin. J’en avais pas grand-chose à faire de ce que les gens auraient pu dire sur moi ou bien sur les photos que je faisais, je vivais ma passion. Sachez que la personne sur la qu’elle je peux le plus compter sur cette terre, et celle à qui je peux donner ma vie en sachant qu’il ne m’arrivera rien, c’est Wendy. J’avais beau l’avoir retrouvé aujourd’hui, je m’en moquais, je la connaissais par cœur, elle connaissait tout de moi. Ont étaient ce qu’ont auraient pu appeler un couple fusionnel, ont s’entendaient à merveilles, ont avaient des passions en commun, et, ont pouvaient très bien terminer les phrases de l’autres, sans aucun problème. Même avec toutes ces années qu’on a vécu loin l’un de l’autre, on a pu se rendre compte que nos sentiments mais aussi notre complicité n’a toujours pas disparu, et heureusement. Wendy était devenue mon oxygène, j’avais retrouvé cette partie de moi qui m’empêchait d’être totalement heureux. Désormais, je pouvais l’être, j’avais Wendy. « Je te dirais bien oui pour les chutes, mais elles sont assez loin et la nuit va arriver…j’ai peur d’avoir froid en fait… Mais ont pourraient peut-être allée au parc ? On a une belle vue las bas et on ne ratera rien du coucher de soleil ? Enfin si ça te tente » Tout ce que j’aurais pu faire avec elle me tentait, alors oui, j’étais d’accord pour aller au par cet avoir une vue sur le coucher du soleil. J’allais vivre encore un moment magique avec une personne magique. •
« Le parc ? Le coucher de soleil ? On y va ! Et… Si tu as trop froid je te passe ma veste ! »
• Bah ouais, j’allais tout de même pas la laisser mourir de froid, faut pas rêver les gars. Marchant à ces côtés, mains dans la mains, j’avais enfin retrouvé ce trésor, ce bonheur qui m’avait tant manqué toutes ces années. Le parc n'était pas très loin, mais, sur le trajet qu'il nous restait à faire, j'avais envie de l'embêter un peu, de la taquiner... •
« Au fait... T'as toujours le seins droit légèrement plus remonté que le gauche ?»
• Non j'abuse, là j'étais limite un enfoiré en fait. Mais, ne vous en faites pas, je sais très bien qu'elle ne vas pas se gêner pour riposter. C'est ce qui était bien dans notre couple, on pouvait se taquiner tant qu'on voulait, on savait qu'au fond c'était juste pour s'amuser et qu'il n'y avait rien de m'échant là dedans. D'ailleurs, jamais je pourrais être méchant avec Wendy, c'est pas possible. •code by biscotte