Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo more glitter and pink please! - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

No more glitter and pink please!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Oliver puissance 2 ×
- C'est plus simple depuis janvier : je ne fais plus partie de sa famille. Il m'a renié, avouais-je en haussant les épaules.

Ça ne me fait pas vraiment mal surtout que depuis, j'ai une meilleure vie aux États-Unis. Je n'ai pas besoin de préciser que je l'ai revu avant le voyage au Japon et que ça s'est pas super bien déroulé. C'est quand même pour ça que j'ai fini au bar où Jaysaël m'a récupérer et que lui et moi, on s'est rapproché encore, l'espace d'un weekend hors du temps aux Hamptons.

- Toi, ta relation avec votre père, ça ressemble à quoi? Demandais-je. Tu me dis si je suis trop l'incruste, précisais-je.

Je connais la relation entre le père et le plus vieux, celle entre les deux frères, mais le frère et le paternel... Il a 100% le droit de me dire que c'est pas de mes oignons cependant.

- Je veux essayer pour ma part Oli. Reste jsute à voir si ça créer pas trop de problèmes dans la vie de ton frère. Je veux pas non plus bousiller toutes les relations qu'il a. Mais je suis bien avec lui et j'aimerais que ça dure.
code by lizzou ×  × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avouais que son père l'avais renier depuis Janvier.
"ça a le mérite d'être carrément radicale!" mais après s'il est heureux comme ça c'est ce qu'il y a de mieux pour lui je trouve.Il retournais la conversation sur moi, je ne suis pas fan mais je ne vais pas le repoussé au final.
"Ah moi, je suis bien plus proche de ma mère, mais mon père et moi a part l'inquiétude et la pitié que je lisais dans ses yeux, je n'ai jamais vraiment eu le droit a autre chose. Avant j'essayais mais j'ai laissé tombé. Je suis très proche de ma mère même si elle a toujours tendance a énormément me surprotégé, ils ne savent pas que je fais du sport et ce genre de chose ici!" Oh ça c'est même sur qu'il le savent pas. Il me dit qu'il veut essayé avec mon frère
"La balle est dans son camps comme on dit"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Oliver puissance 2 ×
Je lui explique pour la relation avec mon père. D’accord, ça a toujours été merdique, mais là, on ne se parle plus, on ne se côtoie plus. Pour lui, je n’existe plus ou presque. Je sais pas trop ce qu’il a en tête, mais chose certaine, je ne fais plus partie de sa famille. Je lui ai fais honte trop longtemps et là, il a réussi à se débarasser de moi, alors il profite quoi! Moi aussi, remarquez. Aussi, je peux rire lorsqu’Oliver affirme que c’est radical.

- Oui, ça l’est. Mais je considère que c’est mieux comme ça, affirmais-je.

Jaysaël et Oliver m’ont parlé de la relation que Jay a avec son paternel, mais je n’ai aucune idée de ce que mon homonyme a de ce côté. Je m’attends un peu à ce qu’il passe rapidement sur le sujet, mais il me donne une réponse franche, m’expliquant que contrairement à son aîné, il a arrêté d’essayer d’impressionner leur géniteur et qu’il est plus proche de leur mère.

- J’ai pas de mère, expliquais-je, les mains dans les poches. En fait, si, mais elle est partie quand j’étais très jeune… J’imagine que ça doit t’enlever un peu un poids de sur les épaules de pouvoir faire un peu plus ce que tu veux ici. Je ne sais pas exactement ce que tu as - et tu es loin d’être obligé de m’expliquer - mais j’imagine que tu dois t’en rendre compte par toi-même quand tu pousses trop. Si t’es capable de gérer les doses quand tu fais du sport, je vois pas pourquoi tu en ferais pas si tu aimes ça…

M’enfin, je suis pas au courant de tout non plus, mais si ça le rends heureux… pourquoi pas?

Lorsqu’il me dit que la balle est dans mon camp, je me contente de sourire, un peu niaisement peut-être. Ouais, j’ai la balle et compte essayer au moins un lancé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver m'expliquait q'il n'avais pas de mère, juste un père. Je crois bien qu'il est en situation bien compliqué au final.
"Si tu es mieux sans lui, fait ce qui te semble le mieux pour toi" Ah bah oui on peu rien faire autrement.
"Ah désolé," J'ai vécue avec ma mère étant le seul des adultes de ma famille a m'aider.
"Oui, je peux pas faire grand chose en réalité, je fais ça parce que j'aime pouvoir me dépensé mais on va dire que j'ai terminé a l'hôpital plus d'une fois a cause de ça! Ce qui est loin d'enchanté Jay qui me couvre a ses moments la! Autrement je crois que ma mère m'aurais rapatrié a la maison direct..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Oliver puissance 2 ×
Je lui explique rapidement les derniers démêler que j'ai avec mon père : je ne suis plus le bienvenue dans la demeure familiale, je n'en fais plus partie. J'acquiesce lorsqu'il me dit que je dois faire ce qui me semble le mieux.

- Être resté à Montréal signifiait continuer d'étudier pour devenir policier, chose que je ne veux absolument pas. Ici, je suis libre de faire ma vie et d'étudier ce que j'aime : les arts.

Ça paraît simple, mais pour moi ça signifie énormément. Je vois briller un avenir pour une fois et non un corridor de ma mort cérébrale. C'est très différent. Et ça fais un bien fou.

- T'as pas à t'excuser Oli, fis-je en souriant doucement. Elle est sûrement heureuse quelque part.

Du moins, je l'espère. J'aimerais la retrouver un jour et savoir de son point de vue ce qui s'est passé et pourquoi elle est partie. Je ne la blâme pas, je me dis qu'elle devait avoir ses raisons, j'aimerais seulement les connaître. Seulement, je n'ai pas l'ombre d'une piste pour tenter des recherches.

Lorsqu'il m'explique un peu plus son état, je dodeline. Je comprends qu'il soit limité dans ses activités de par ses conditions de santé, mais...

- J'essaie de me mettre à ta place : je ne suis pas certain que je pourrais m'empêcher de faire ce que j'aime non plus, même si ça me met en danger, affirmais-je, un peu hésitant. J'imagine qu'il y a un équilibre à trouver quelque part. Tu ne peux pas finir à l'hôpital chaque fois que tu fais du sport, mais tu peux pas non plus arrêter d'en faire totalement si c'est à ça que tu carbures...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)