Invité
est en ligne
Invité
No more glitter and pink please!
× Oliver puissance 2 ×
× Oliver puissance 2 ×
- C'est plus simple depuis janvier : je ne fais plus partie de sa famille. Il m'a renié, avouais-je en haussant les épaules. Ça ne me fait pas vraiment mal surtout que depuis, j'ai une meilleure vie aux États-Unis. Je n'ai pas besoin de préciser que je l'ai revu avant le voyage au Japon et que ça s'est pas super bien déroulé. C'est quand même pour ça que j'ai fini au bar où Jaysaël m'a récupérer et que lui et moi, on s'est rapproché encore, l'espace d'un weekend hors du temps aux Hamptons. - Toi, ta relation avec votre père, ça ressemble à quoi? Demandais-je. Tu me dis si je suis trop l'incruste, précisais-je. Je connais la relation entre le père et le plus vieux, celle entre les deux frères, mais le frère et le paternel... Il a 100% le droit de me dire que c'est pas de mes oignons cependant. - Je veux essayer pour ma part Oli. Reste jsute à voir si ça créer pas trop de problèmes dans la vie de ton frère. Je veux pas non plus bousiller toutes les relations qu'il a. Mais je suis bien avec lui et j'aimerais que ça dure. |
code by lizzou × × gifs by tumblr
(Invité)