Invité
est en ligne
Invité
No more glitter and pink please!
× Oliver puissance 2 ×
× Oliver puissance 2 ×
- Avec mon frère aussi c'est deux poids, deux mesures, hochais-je. Je crois que c'est parce qu'ils sont plus vieux que nous, tous les deux. On est le "petit frère à protèger", même si on a passé la vingtaine, fis-je. Heu... bah je dis ça, je sais pas trop ton âge en fait. Y'a pas si longtemps, quand j'entendais Jaysaël parler de son frère, stupidement, je me l'imaginais trop jeune pour être à l'université avec nous. Même si le gap est assez vaste entre l'âge d'entré et l'âge de sortie... Un sourire, un peu niais je le sais, prend naissance sur mes lèvres aux mots de mon homonyme. Ça me fait plaisir. Étrangement, ça semble encore plus véridique puisque ça me vient de son frère. Entre le fait que notre relation fasse du bien à Jaysaël et d'entendre dire qu'il n'est pas indifférent, j'ai beau avoir cette idée, me le faire confirmer aussi simplement, ça me rends ...heureux. Je baisse un peu la tête, fixant la pointe de mes souliers, ma main massant toujours ma nuque. - Je te remercie, fis-je en relevant la tête, osant croiser à nouveau son regard. C'est sympa à entendre. |
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)