Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo more glitter and pink please! - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

No more glitter and pink please!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Oliver puissance 2 ×
- Avec mon frère aussi c'est deux poids, deux mesures, hochais-je. Je crois que c'est parce qu'ils sont plus vieux que nous, tous les deux. On est le "petit frère à protèger", même si on a passé la vingtaine, fis-je. Heu... bah je dis ça, je sais pas trop ton âge en fait.

Y'a pas si longtemps, quand j'entendais Jaysaël parler de son frère, stupidement, je me l'imaginais trop jeune pour être à l'université avec nous. Même si le gap est assez vaste entre l'âge d'entré et l'âge de sortie...

Un sourire, un peu niais je le sais, prend naissance sur mes lèvres aux mots de mon homonyme. Ça me fait plaisir. Étrangement, ça semble encore plus véridique puisque ça me vient de son frère. Entre le fait que notre relation fasse du bien à Jaysaël et d'entendre dire qu'il n'est pas indifférent, j'ai beau avoir cette idée, me le faire confirmer aussi simplement, ça me rends ...heureux. Je baisse un peu la tête, fixant la pointe de mes souliers, ma main massant toujours ma nuque.

- Je te remercie, fis-je en relevant la tête, osant croiser à nouveau son regard. C'est sympa à entendre.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non, c'est pas pareil, je vais te dire un truc, parce que je pense que tu le sera bien assez vite si tu veux fréquenté mon frère. Il me surprotège parce que j'ai une maladie cardiaque assez importante depuis que je suis née. Alors Jay me protège énorménement, mais par contre tu gardes sa pour toi, j'évite que sa se sache sa ma attiré que des ennuis quand les gens le savaiennt dans les écoles inferieur. J'étais le "monstre" " C'est bien la première fois que je dit ça. Mais je sais qu'il est cool et que c'est pas un de mes proches.
"C'est la vérité tu sais, je vois la différence"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Oliver puissance 2 ×
Un peu étonné qu'il se confie aussi facilement alors qu'on ne se connait pas vraiment, je suis heureux de voir la confiance qu'il m'accorde ainsi. Parce que, de ce que je peux comprendre, c'est assez important dans sa vie, même s'il ne désire que ça se sache. Je songe un instant à ce que Jaysaël m'a dit à son sujet, m'expliquant pourquoi il avait demandé passé de son premier à son second prénom et ce que je lui avais dit mon tour. Avec un sourir, je lève les mains en signe d'innoncence alors qu'Oli me demande garder pour moi ce qu'il vient de révéler.

- Motus et bouche cousu, lui assurais-je. J'étais un extra-terrestre pour ma part, mais c'est loin d'être pour les mêmes raisons. Seulement, ma vie a changée depuis janvier et j'apprécie ce qu'elle est devenue, alors t'inquiètes, je t'appuie si c'est ce que tu souhaites et c'est pas moi qui va aller te causer des problèmes en répêtant ça partout. Toi, tu te sens comment dans tout ça depuis que t'es à Harvard? Lui demandais-je, parce qu'il était le principal intéressé dans tout ça.

Affirmant qu'il dit la vérité, voyant une différence, j'ai toujours ce sourire, mais un truc me tracasse.

- Je n'ai pas vraiment connu Jaysaël à l'époque "Lottie". On s'est croisé en janvier, puis au Spring Break, mais on a commencer à réellement se connaître durant le voyage en commun à New-York entre les Lowell et les Winthrop, expliquais-je.

Il n'est pas le premier à me dire que Saël est différent avec moi et, en vérité, ça m'est un peu difficile à entendre à chaque fois. Savoir qu'il n'était pas heureux avant... c'est pas super à entendre.
code by lizzou × × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens qu'il y a quelques choses entre lui et mon frand frère. Le peux que m'a dit Jay je sens qu'il a des sentiments pour lui et Oliver a l'aire plus sain que Lottie avec tout ce qui c'est passé. C'est pour ça que je lui est dit ce que j'ai comme maladie. J'ai l'impression qu'on se ressemble un peu, mais pas trop sa serais trop bizarre que mon frère sorte avec moi.
"Les Oliver sont tous des extraterrestre peut être! Merci. Si je te dit ça c'est pour t'expliqué la relation que je peux avoir avec Jay, mais je sais qu'il est perdu, je sais pas s'il ta dit on a un père militaire, il est pas vraiment sur ce genre de chose. Je trouve que t'es plutôt quelqu'un de bien alors pour moi faut que je m'y face mais sa iras."
Il me parle de l'époque Lottie
"Ouais bah moi j'ai a peine sue qu'il était en couple. Il m'as parlé de ce qui c'est passé en tout dernier parce qu'il c'est que je l'idéalise en quelque sorte, alors il voulais pas que je sois deçu. Je crois qu'il a peur de me décevoir, il se met une pression inutile"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Oliver puissance 2 ×
Je rigole à sa remarque comme quoi on serait tous considérer comme des extra-terrestres. Peut-être, oui. Le fardot à porter quand on a un tel prénom. Il m'explique ensuite pour leur père, militaire.

- Oui, il m'a dit quand on s'est rencontrer en janvier. Mon père est policier et très conservateur, alors je peux comprendre ce que ça fait. Un peu. À la différence que j'ai toujours eu une relation merdique avec mon père. Mais, s'il y a quoi que ce soit, Jay peut compter sur moi; je le laisserai pas tomber, au contraire.

Je ne le laisserai pas, surtout pas pour ce genre de connerie. S'il a besoin d'une épaule rassurante pour s'appuyer, je serai là. Et s'il a besoin de quelqu'un pour le défendre et lui servir de bouclier, je le ferai.

- Je te remercie d'essayer de t'y habituer et d'accepter notre relation, c'est pas tout le monde qui le ferait.

Je lui souris doucement, un peu gêné en vérité. Je ne sais pas encore où on en est rendu dans cette relation, mais de savoir que le petit frère de Jaysaël le soutient alors qu'il se remet en question et se cherche, c'est rassurant.

- Je peux te dire un truc? Ton frère est un grand stressé, Oli : il est toujours en train de se casser la tête pour des trucs qui, au final, ne sont peut-être pas si compliqués. C'est pas un reproche, au contraire, ça prouve qu'il a un grand coeur et qu'il se soucie du bien-être des autres, mais parfois, il s'en met juste trop sur les épaules.
code by lizzou ×  × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute religieusement mon homonyme. Je ne lui dirais pas que Jay m'a avouer qu'il l'aime, ce n'est pas a moi de le dire. Apparament son père a lui aussi est assez conservateur, mais Oliver a totalement couper les ponts avec lui. Je veux pas que Jay fasse ça parce que je serais pris entre deux feux.
"Compté sur toi c'est déjà beaucoup. Je veux juste que mon frère accepte les choses, qu'il arrête de se mettre dans la tête de vouloir que notre père sois fière de lui! Il serais prêt a s'interdire d'aimer, pour être sur que notre père le rejette pas!" Il me parle du fait que j'accepte leur relation.
"Je ne suis pas quelqu'un de compliqué. Je veux juste que mon frère sois heureux tu sais. Je m'en fou que se sois une fille ou un mec. Juste que bien sur un peu de temps, mais tant qu'il est heureux moi tout me vas." Je l'écoutais
"Je sais très bien ça! Je lui est déjà dit d'arrêté de stressé rien que pour moi, au voyage Lowell quand il y a eu la soirée organisé par les rouges j'ai fait le jeux le plus physique, bah le lendemain on c'est disputé parce qu'il était fou que je l'ai fait et tout ça..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Oliver puissance 2 ×
- Être heureux dans la vie, c'est compliqué Oli, affirmais-je. Du moins, pour beaucoup de personnes. On se met des buts à atteindre, on a des aspirations et on ne se rends pas compte, qu'au final, on se pourrit plus la vie qu'autre chose. Je ne suis pas le mieux placer pour l'aider sur ce point, mais venant de toi, petit à petit, le message finira peut-être par passer.

Je souris lorsqu'il affirme ne pas être quelqu'un de compliqué. Un autre point commun chez les Oliver? Ça me rassure un peu de savoir que ça ne lui dérange pas qui Jaysaël fréquente. Je m'en serais voulu de créer de la discordre entre eux. Déjà qu'il risque pas de l'avoir facile à cause de leur père. Aussi, j'en ai assez d'entendre que Jay n'était pas heureux avant, moi, je veux le voir souriant et je ferai mon possible pour ça.

Lorsque j'affirme que le grand Scott est quelqu'un de stressé et inquiet de nature, je ris doucement de la réponse de mon homonyme.

- Il s'inquiète énormément pour toi, mais il tente aussi de faire des efforts, je crois, tentais-je. Sauf que lorsqu'on chasse le naturel, il revient au galop. Même quand il avait son bras dans le plâtre, il se serait lancé dans une bataille pour t'éviter de prendre un coup. Il est comme ça : il ne calcule pas ses blessures si ça sauve celle des autres. Je comprends pourquoi il fait ce genre de boulot, d'ailleurs. Il est têtu et ses habitudes sont bien ancrées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre heureux dans la vie, c'est une chose qui change carrément d'une personne a une autre au final.
"C'est une chose très différente selon la personne, je sais que mon frère est quelqu'un de bien, je veux juste qu'il arrête de se mettre dans la tête qu'il doit se laissé aller un peu avec toi!" Je veux que mon frère se lâche et se détende.
"Moi? Il m'écoute pas sur ce genre de chose!" oh non jamais, et en plus il écoute pas se genre de discours.
Il me dit que Jay tien beaucoup a moi, je le sais bien, mais j'en est marre de le voir faire ce genre de chose. Au final je crois que c'est pas lui le problème mais la colère que j'ai en moi vis a vis de ma maladie, la colère que personne na jamais vu, surtout mainteant que j'ai des amis, que j'ai une vie. Je sens les réel limite de tout ça et c'est juste très compliqué a géré se genre de chose.
"Il est comme notre père c'est les deux même mais il arrive pas a fonctionné ensemble!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Oliver puissance 2 ×
Je rigole doucement et ne peux empêcher un sourire un peu niais d'apparaître sur mon visage. Je tenterai de faire ce que je peux pour l'aider à se détendre. Quand on est que tous les deux, ça semble déjà pas trop difficile à réaliser.

Arguant que Jaysaël ne l'écoute pas quand il lui dit d'arrêter de se prendre la tête et d'arrêter de s'en faire avec l'avis de leur père sur sa vie, je n'insiste pas. Il connait mieux sa relation avec son frère que moi c'est assuré. Jay ne m'a pas énormément parler de lui ou d'eux, mais selon moi, Oli pourrait réussir à faire réaliser à son grand frère qu'il peut vivre sa vie sans se soucier de leur paternel. Moi, je ne tenterai pas, je ne suis pas vraiment un exemple à suivre. Ça lui ferait probablement plus peur qu'autre chose.

- Deux caractères identiques dans une même maison, c'est pas forcément bon, quoi qu'on en disent. Mon père et moi, on est loin de se ressembler : que ce soit physiquement ou mentalement. Il est figé sur ses principes et très conservateur, tandis que je suis plutôt ouvert d'esprit. Mais on s'est confronté toute ma vie, parce que mine de rien, on a des points communs : il est borné et je suis très têtu, finis-je par admettre en rigolant.

C'est pas flatteur, mais si j'ai appris quelque chose en confrontant constamment mon père, c'est d'apprendre à m'affirmer et à me tenir droit pour qui je suis. ...même si devant lui tout fou le camp la moitié du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien que Jay et notre père on le même caractère. Il veut absolument avoir son admiration. Dire que moi j'espère simplement que mon père n'est pas une inquiétude permanente et de la pitié dans le regard a chaque fois qu'il me vois. J'aimerais que ça sois neutre. J'ai appris a mes dépent que je ne pouvais pas faire changer ça, alors personelemment j'ai carrément laissé tomber l'idée. Il me parlais de son père. Il se ressemblais Jay et lui au final. Je ne suis pas contre leur relation loin de la. Il faut juste que je me fasse a l'idée que se soit deux hommes. Il faut pas croire qu'on s'habitue en claquant des doigts.
"Je vois, oui ça doit pas vraiment être simple. J'espère que vous deux vous pourrez au moins essayé"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)