Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo more glitter and pink please!
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

No more glitter and pink please!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Oliver puissance 2 ×
Tenant la boule de poil emmitouflée dans ma veste contre moi, j'étrainais ma nouvelle tête rose, traversant les rues pour me rendre jusqu'à l'appartement des frères Scott-Castellan, me guidant grâce à l'adresse entrée dans l'application GPS de mon téléphone. J'avais l'impression que je n'avais fait que ça aujourd'hui, courrir d'un côté et de l'autre! Ayant contacté Tea assez tôt, j'avais fini par accepter le tribu à payer pour récuppérer le chaton : me teindre les cheveux roses Cabot. Pour ça, j'avais rapidement passer à la pharmacie chercher la teinture, puis j'avais déboulé chez Olly pour qu'il m'aide, puis un tour à la maison Cabot House et là, enfin je cognais chez mon homonyme. Lorsqu'il ouvrit la porte, je lui adressais un signe de main.

- Salut! Ouais, je sais : Môo et moi on est bien assortis, commentais-je en lui montrant le pauvre animal teint en rose également.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver venais de m'envoyé un texto pour dire qu'il avait récupéré Môo. Enfin Môo n'est plus au main des cabots. J'avais hâte de la revoir entière. Jay avais pas vraiment eu le temps d'en profité. J'ouvrais la porte. Je pouvais pas m'empêcher de rire.
Oliver avais les cheveux rose comme le chat.
"Pardon mais la je peu pas m'empêché de rire" Par contre j'étais pas fan de la teinture du chat
"Dit moi au moins qu'elle ont pas pris n'importe quoi en teinture que ça la brule pas!" Maia débarquais dans l'entré et elle pris l'idée d'aboyé aprè la petite boule de poils rose
"Mais tais toi maia tu la connais c'est Môo! Attend je vais la mettre dans ma chambre avant qu'on doit courrire après Môo pour la récupéré" Je chopais Maia pour l'enfermé le temps qu'on s'occupe de Môo
"Viens on va la laver dans l'évier de la salle de bain"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Oliver puissance 2 ×
La porte à peine ouverte que mon homonyme éclate de rire, s’excusant du débordement.

- T’as pleinement le droit de rire et t’as pas à t’excuser, rétorquais-je en suivant le mouvement, l’accompagnant dans son hilarité. Je sais très bien que c’est ridicule. Mais le ridicule ne tue pas et Athéna m’a dit qu’elle ne me redonnerait le chat que si je « laissais ressortir la Cabot en moi ». Alors, voilà. Je considère que c’est mieux que de porter des fringues de filles…

S’inquiétant pour le dit-chat, j’essaie de le rassurer avec ce que je sais. Moi non plus, j’ai pas envie que la bestiole aie le poil ou la peau crâmé pour une guerre de bizutage.

- Non je ne crois pas. C’est un truc dans le style de du colorant alimentaire ou de quoi genre, Tea a dit qu’il lui suffira d’un shampoing. Mais bon, je suis pas très habitué avec les gremlins, je t’avouerai.

Lorsqu’une nouvelle boule de poils arrive en jappant, j’affirme ma prise sur le chaton, histoire qu’il ne prenne pas peur ou ne tente pas de s’enfuir, parce que la marche serait haute!

- Je suis pas certain que ce soit le chat qu’elle reconnaisse pas, riais-je. Ma tête doit pas lui dire grand chose, surtout de cette couleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE rigolais en voyant la tête de Oliver et celle kdu chat. Je m'en excusais, je suis toujours trop polie et après tout je connais a peine Oliver. Je commençais a paniqué vis a vis du Chat. Quand MAia déboulait, elle a l'aire d'être allergique au RosE.
"Je crois bien qu'elel est allargique au rose. Elle est pas méchante t'en fait pas". Je l'enmenais a la salle de bain pour le laissé mettre Môo dans l'evier.
"La ma belle tout va bien, après tu va être toute belle et tu vas pouvoir jouer avec Maïa." J'attrapais le shampoings pour animaux. J'éttendais la bonne chaleur. JE commençais a la shampoinner
"Tu t'y connais en chaton? Sa sort bien rose en tout cas"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Oliver puissance 2 ×
Alors que le chiot jappe, Oliver semble penser qu'elle ne reconnait pas le chaton et je lui rétorque que, pour ma part, je crois plutôt que c'est ma tête qui ne lui revient pas. Je veux dire... okay j'ai l'air d'un furby ou je sais pas quoi du genre, alors c'est normal que ça ne lui reviennent pas! Lorsqu'il me sort qu'elle doit être allergique au rose, j'en ris sincèrement.

- Je l'en blâmerais pas! M'exclamais-je. J'aurais pas cru me teindre les cheveux roses un jour, tu vois.

Je le suivis jusqu'à la salle de bain, déposant Môo dans l'évier tel qu'il me l'indiquait, attachant ma veste a ma taille. Il semblait à l'aise et bien savoir ce qu'il faisait, alors je le laissais faire, ne sachant pas trop quoi faire.

- Non, j'ai jamais eu d'animaux : le paternel ne les tolère pas, expliquais-je. Je peux t'aider pour quelque chose? Tu parles de ma tête ou du chat pour le rose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maïa avait fait son cinéma. C'est encore un bébé après tout. Je l'avais vite enfermé dans ma chambre pour évité qu'on cours après Môo de partout.
"Tu m'étonne je ne vois pas le faire non plus tu vois!" Je ne m'imagine pas du tout en rose, surtout que je suis vraiment du genre a faire attention a mon image pour pas qu'on me regarde vraiment comme un tarée. J'étais dans la salle de bain a essayé de nettoyé le chat.
"D'elle l'eau sort toute rose! J'espère que ça va vite partir" J'attaquais le second shampoing pour bien nettoyé. "Tu a l'aire d'avoir un père bien chiant tu sais!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Oliver puissance 2 ×
Il acquiesce alors que je dis que je ne pensais pas me teindre ainsi un jour, apparement, c'est pas trop son truc non plus.

- Ouais, c'est pas la meilleure de mes idées, soupirais-je. Mais j'espère que le retour de Môo fera sourire un peu ton frère avec tout ce qui se passe en ce moment. Je crois que ça va lui faire du bien de le revoir. Heu... la revoir, corrigeais-je.

Ouais, parce que c'est une femelle de ce que je viens de comprendre. Je l'avais cru mâle, le Gremlin. En fait, j'avais utilisé le masculin par habitude.

- J'espère aussi que ça partira, c'est pas un truc pour les animaux, ça.

Les humains d'accord, mais qu'on foute la paix aux bestioles pour ça. Elles ont pas besoin d'être tout bariolé : la recherche de l'esthétique, c'est un pêché d'humain. J'étouffe un rire alors qu'Oli commente sur mon père. Oh s'il savait le nombre de dispute que j'ai eu!  

- Il donne pas sa place pour l'étroitesse d'esprit et la malendurance, disons. commentais-je en haussant les épaules. Mais bon, ça dérange plus grand chose : il est plus vraiment dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que le retour de Môo lui fera du bien.
"Oui, j'espère aussi tu sais... Je veux récupéré mon frère souriant et joyeux" Il me manque vraiment. Il me disais qu'il esprais que ça allait partir
"Ah bah si sa part pas je leur tein la maison en rouge! Sérieux ça va pas le faire si sa part pas, la Môo va être traumatisé, vraiment!" La chatte commençais a sauté de partout et a me griffé. Je passais un dernier coup d'eau en vitesse pour la rincer j'attrape une serviette en vitesse.
"Elle ma fait mal " Je serrais les dent et la serrais dans la serviette quelque seconde avant de la lâché par terre. Je passais ma main sous l'eau elle m'avait bien griffé.
"Si t'arrive a ne plus l'avoir dans ta vie c'est bien!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Oliver puissance 2 ×
Je souris doucement alors qu'il dit qu'il espère aussi récupérrer son frère souriant et joyeux.

- Ça prendra du temps, affirmais-je en haussant les épaules. L'important c'est qu'il soit bien entouré et ça devrait faciliter les choses. C'est pour ça que je me suis dit que le retour de Môo lui ferait du bien. Ça ne faisait pas longtemps qu'il l'avait quand Athéna l'a fait kidnapper, non? Le questionnais-je.

Je ris en entendant Oliver proliférer des menaces de peindre en rouge la Cabot House si la teinture ne part pas. La guerre que ça ferait! Remarque, ils en ont déjà une assez forte, de guerre.

La boule de poils finit par s'énerver - je savais bien que c'était un gremlin! - et Oli attrape une serviette en vitesse, tandis que j'essaie de retenir le chat dans le lavabo pour qu'il la sèche avant de la lâcher par terre. Affirmant qu'elle lui a fait mal, il passe sa main sous l'eau.

- Elle t'a griffé? Tu veux que je vérifies ou que je t'aides parce que faudra désinfecté, non?

J'hoche vaguement la tête lorsqu'il me parle que c'est aussi bien que je n'aie plus mon père dans ma vie.

- Ouais. C'est mieux comme ça, en effet, acquiescais-je. Depuis janvier, en fait que c'est comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Oliver est le "copain" de mon frère. Je sais qu'il est plus qu'un ami pour mon frère. Je n'ai aucun jugement a porté même s'il faut que je m'habitue. Il me demandais si ça faisait longtemps que Môo avait été enlevé
"Alors je sais rien, mais je sais que quand on était a NEw york, elle l'avait déjà kinappé mais c'est tout ce que je sais" Je n'avais aucune notion de ce qui c'est passé. La chatte m'avait griffé a force que je la shampoigne, alors ell c'est venger sur ma main. Je l'avais vite lâché par terre après l'avoir séché un minimum histoire qu'elle en même pas de partout. Oliver me proposais de regardé.
"ça va aller, mais tu peu me passer le desinfectant dans l'armoir a pharmacie s'il te plait"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)