Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo more glitter and pink please! - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

No more glitter and pink please!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Oliver puissance 2 ×
Lui demandant depuis combien de temps le chat a été kidnappé, Oliver me répond qu'il l'ignore, mais que déjà lors du voyage à New-York, il était en pension chez les roses.

- Quand même un moment alors, hochais-je.

Par réflexe, je passe un main distraite dans mes cheveux, une mèche rose me tombe devant les yeux, me rappelant ce que je viens de faire. Étouffant un soupir, je la rebalance vers l'arrière, me perdant un instant dans ma tête. Le voyage en commun entre la Lowell House et la Winthrop House, pour moi, ça me semble être à une éternité. Je serais incapable de figurer exactement combien de temps s'est écroulé depuis, mais ça me semble lointain. Y'a tellement de chose qui se sont passées et qui ont changées...

Avisant que le chaton s'agite et qu'Oliver cherche une serviette, j'attape la bestiole pour ne pas qu'elle s'enfuit et permettre à mon homonyme de l'essuyer. Lorsqu'il la relache au sol, il affirme avoir griffé. Lui proposant mon aide, il me demande le flacon de désinfectant, que je repère assez vite et le lui débouche avant de lui tendre la bouteille.

- T'auras besoin de pansement aussi, lui demandais-je. J'espère qu'elle sera pas trop traumatisé par l'expérience, fis-je en parlant de Môo qui a détallée.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il confirmait que ça faisais un moment que le chat était prisonnier par les roses. J'aimais pas cette idée. Je crois que je l'enmenerais direct chez le véto si c'étais la mienne pour être sur que ça ne soit poas une mauvaise coloration qui lui fasse du mal.
La chatte m'avait sallement griffée a cause de tout ça. J'avais mal, elle c'étais venger sur moi. Il me disais que j'allais avoir besoin d'un pensement aussi.
'C'est tout dans la pharmacie, bah je pense que vu l'âge qu'elle a elle va vite oublier elle va juste pas vouloir que je l'approche pendant une bonne semaine mais je pense pas qu'elle feras autre chose, j'espère juste que la coloration était naturelle et sans produit toxique."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Oliver puissance 2 ×
Je m'étirai pour trouver pansement et autres accessoires dans la pharmacie pour aider Oliver. Lui préparant ce dont il avait besoin, je lui tendis en reprendant la parole.

- Effectivement, si elle n'est pas trop bousculée pendant un moment, ça devrait bien passer, acquiescais-je. J'imagine qu'il faudra l'approcher tranquillement les premiers temps et c'est tout. En fait, je dis ça... je m'y connais pas trop trop, admis-je en riant, passant une main dans mes cheveux ...roses.

Je retins un soupire, dans le genre réaction impulsive, je tenais une couche pour avoir fait cette colo. D'ailleurs...

- Non, je crois pas que ce soit si toxique. Tea avait l'air de dire que ça partirais bien et c'est sensiblement le cas. Ça fera jamais ça avec ma tête, je suis bon pour un moment, fis-je en roulant les yeux. Mais au pire, on dira a Jay de faire attention et de vérifier et si elle passe son temps a se gratter ou n'importe... Il l'amènera chez le veto.

Si y'a des crèmes hydratantes et des médicaments pour la peau pour les humains, je vois pas pourquoi ça se ferait pas pour les animaux aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver me sortait ce que j'avais besoin pour faire un pansement.
"T'inquiètes elle va passé du temps avec Maïa elle se connaisse ça va bien se passé! Je la laisserais revenir quand elle voudra." JE sais que Môo a vécue des choses difficiles elle reviendras quand elle voudra. De toute façon elle ira surment voir mon frère quand il reviendra.
"Mouais, les animaux sont fragile, je pense pas qu'elles ont fait des bêtises,mais c'est possible aussi que sa soit de l'inatention, ouais Jay va geré ça!" Je met mon pansement. sur la griffure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Oliver puissance 2 ×
- J'imagine que son intégration sera pas trop difficile vu qu'elle aura une copine, en effet. Au moins, elle n'est plus rose, le chien ne devrait pas trop faire d'allergie, rigolais-je doucement en reprenant ce qu'il n'avait dit plus tôt. Hum, juste comme ça... l'expression "s'entendre comme chien et chat", ça ne s'applique pas ici, j'espère? Parce que sinon...

À la base, cette expression ça voulait quand même dire qu'on ne s'entendait pas du tout, qu'on était pas capable de se blairer et qu'on se faisait la guerre, alors... Je ne connais pas grand chose au sujet des animaux, je n'en ai jamais eu et c'est pas mon réflexe premier d'aller les voir, même si je n'en ai pas peur.

- J'ai de la difficulté à croire que les filles voulaient vraiment faire du mal à Môo. Bon d'accord, elle vient de te griffer, mais c'est qu'une petite boule de poils sans défense à la base. C'est fait pour être cajolé, pas martyriser, fis-je en haussant les épaules. Athéna avait l'air plutôt contente de me la rendre en fait, expliquais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ma chienne est un gros bébé tu sais c'est pour ça qu'elle lui aboyé dessus et en plus elle est peureuse. Elle va la sentir et se rendre compte que c'est sa copine sa irat beaucoup mieux." Je la connais ma Maïa elle est juste un peu peureuse. Il me parlait de l'expression s'entendre comme chien et chat
"Alors entre Maïa et Môo pas du tout je l'ai eu pendant un mois avant que je l'offre a mon frère. C'est plutôt entre mon frère et moi que c'est pas particulièrement la joie on a des hauts et des bas" Surement a cause de ma maladie et qu'il me cache des choses.... C'est compliqué.
"Elle ma griffé parce que c'est un bébé et un chat elle a du mal a apprécié les bain, elle est gentille je la connais, non mais l'inconsience peu faire des dégats! Elle est adorable surtout avec Jay elle l'aime beaucoup. C'est juste les circonstance elle a un peu peur de l'inconnue c'est un bébé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Oliver puissance 2 ×
J'hoche silencieusement la tête lorsqu'il m'affirme que son chien ne ferait rien à la petite boule de poils que je venais de ramener de la Cabot House. Ça me rassurait un peu, parce que s'il m'avait dit que ça serait le bordel, je me voyais pas trop repartir avec.

- C'est sympa de ta part de lui avoir offert, souris-je.  

Il m'explique que l'expression "s'entendre comme chien et chat" convient plus à Jay et lui, qu'à Maïa et Môo, affirmant qu'ils ont des haut et des bas.

- Tu sais, être frères ça implique de se pourrir la vie autant que de s'aimer, fis-je philosohiquement en haussant les épaules. Du moins, c'est ma vision de la chose avec mon frangin. On passe notre temps à se dire des répliques qu'on pense pas nécessairement et on se fait des coups bas depuis qu'on est bout de choux. Mais je sais aussi qu'il ferait tout pour moi, même s'il ne le clame pas, et c'est sans conteste la personne la plus importante dans ma vie, expliquais-je.

Je dodeline de tête lorsqu'il m'explique pourquoi elle l'a griffée. Ça me semble logique, j'ai toujours entendu que les chats, ça n'aimait pas l'eau. Je n'avais pas non plus de difficulté à croire qu'elle était jeune : elle est toute petite la gremlin! Un sourire étire mes lèvres lorsqu'il affirme que la gremlin sus-nommée adorait Jay.

- Je suis heureux de lui ramener alors si elle adore Jaysaël. Ça me conforte dans l'idée que le sacrifice était pas si cher payé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui explique ma relation avec Jay.
"Non c'est pas comme ça chez nous les sujet de disputes c'est plus que Jay me parle pas de lui et qu'il me force a tout lui dire! Qu'il veut me protégé a tout pris. Quand il a été blessé en janvier et que j'ai reçu un texto en pleine nuit il ma engeulé parce que j'avais foncer a l'hopital pour le voir!" J'étais vraiment dépassé bien que maintenant qu'il fait des affaires.
"Tu sais, votre histoire je l'ai sue au japon. Et j'ai du lui tiré les vers du nez, t'inquiètes pas je m'enmèlerais pas vous êtes grand. Juste que j'aime pas vraiment que Lottie lui a fait beaucoup de mal! Fin bref te sens obliger de rien c'est juste pour te cité un exemple" Il me disais que c'étais gentil de ma part
"Jay est en quelque sorte mon meilleur ami en même temps que mon grand frère, je sais qu'il m'aide énormément, alors le chat il en a toujours voulu un comme ça! Quand j'en est vu un j'ai sauté sur l'ocassion!" Il me disais qu'il avait fait un maigre sacrifice
"Oui ils s'adorent tous les deux, oh bah je suis sur que Jay va adoré le rose! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Oliver puissance 2 ×
Je me mords l'intérieure de la joue lorsqu'Oliver m'explique le genre de relation qu'il a avec Jaysaël. Le plus jeune devrait tout dire, le plus vieux ne veut rien confier. Ça me rapelle quelque chose ça! Jay veut me protèger et s'inquiète lorsqu'il m'arrive quelque chose, mais je ne dois pas le faire en retour lorsqu'il est au boulot et qu'il se retrouve pris au milieu d'une fusillade. …à bien y penser, mes deux Jay le font! Même si, à la base, je pensais surtout à mon frère, je dois reconnaître que Jaysaël m'a fait le même genre de coup, me reprochant d'être retrourné dans la bataille au bar, alors qu'il m'en avait éloigné et qu'il prenait ma place.

- Il s'inquiète pour les autres avant de s'inquiéter pour lui, remarquais-je. Il est comme ça et tu comptes énormément pour lui, faut pas s'étonner veuille te protéger Oli, affirmais-je. J'imagine qu'il doit vouloir en faire trop par moment, mais bon... j'espère que ça ne vous cause pas trop une mauvaise relation.

Lorsqu'il aborde le sujet d'un "nous" entre Saël et moi, je sens rougir et détourne la tête. Non, y'a malaise là. J'avais pas envisager discuter de ça avec son frère, surtout que je sais pas encore exactement ce qu'il en est. Enfin, moi je sais ou je voudrais qu'on en soit, je sais comment je le vois, mais la discution qu'on s'était promis après le bal a été reportée avec tous ce qui s'est produit.

- Tu sais, faut pas se prendre la tête avec ça. Notre ...histoire, hésitais-je, était pas vraiment plus claire pour nous au Japon. On est en quelque sorte en train de clarifier tout ça, expliquais-je sans être capable de le véritablement le regarder, une main dans les poches, l'autre massant ma nuque, un peu nerveux.

Déviant un peu le sujet, je suis fait remarquer que c'est gentil de sa part d'avoir offert Môo et il m'explique que son frère voulait un chaton comme ça depuis un moment.

- Jason est aussi mon meilleur ami, en quelque sorte, fis-je en hochant la tête. Mon frère.

Je sais ce que c'est. Jason est mon frère, mon confidant, mon meilleur ami, mon protecteur aussi même si ça me coûte qu'il aie se rôle, car j'ai l'impression que je ne pourrai jamais lui rendre la pareille. Il est surtout la seule famille qu'il me reste. Mon homonyme blague sur le fait que Jay devrait adoré le rose.

- Au pire, j'aurai l'air d'un imbécile pendant quelque temps, fis-je simple en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui parle de la relation que j'ai avec Jay
"Il fait des efforts mais au début c'étais vraiment très compliqué parce que je me retrouvais a devoir tous lui dire mais lui ne me disais rien du tout et j'en est pris marre et on a passé de long moment a se disputé! Il commence a me parlé, mais il ma parlé de toi qu'au japon!" Je le sentais mal al'aise
"Non mais t'inquiètes je t'ai dit qu'on est pas obliger d'en parlé je veux pas te forcé je parlais juste de ce que vous avez eu, sa lui a fait super du bien depuis Lottie, tout ce que je veu dire c'est qu'il est pas indifférent. Mais je me melerais pas t'inquiètes pas on en parle plus" Je n'imaginais pas que sa le mettrais aussi ma a l'aise.
"Oui ..." Et il ne sais pas du tout, il ne connais pas la maladie que j'ai et je ne compte pas lui parlé c'est pour ça aussi que Jay me surprotège énormement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)