Invité
est en ligne
Invité
No more glitter and pink please!
× Oliver puissance 2 ×
× Oliver puissance 2 ×
Lui demandant depuis combien de temps le chat a été kidnappé, Oliver me répond qu'il l'ignore, mais que déjà lors du voyage à New-York, il était en pension chez les roses. - Quand même un moment alors, hochais-je. Par réflexe, je passe un main distraite dans mes cheveux, une mèche rose me tombe devant les yeux, me rappelant ce que je viens de faire. Étouffant un soupir, je la rebalance vers l'arrière, me perdant un instant dans ma tête. Le voyage en commun entre la Lowell House et la Winthrop House, pour moi, ça me semble être à une éternité. Je serais incapable de figurer exactement combien de temps s'est écroulé depuis, mais ça me semble lointain. Y'a tellement de chose qui se sont passées et qui ont changées... Avisant que le chaton s'agite et qu'Oliver cherche une serviette, j'attape la bestiole pour ne pas qu'elle s'enfuit et permettre à mon homonyme de l'essuyer. Lorsqu'il la relache au sol, il affirme avoir griffé. Lui proposant mon aide, il me demande le flacon de désinfectant, que je repère assez vite et le lui débouche avant de lui tendre la bouteille. - T'auras besoin de pansement aussi, lui demandais-je. J'espère qu'elle sera pas trop traumatisé par l'expérience, fis-je en parlant de Môo qui a détallée. |
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)