Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCECE > Valar Dohaeris - Page 14
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CECE > Valar Dohaeris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein On peut peut-être se trouver quelque chose par rapport à l'équipe du SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur! Et elle on un tas de choses en commun dont le piano CECE > Valar Dohaeris - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein Et elles ont Ariana aussi ! On pourrait peut-être partir sur le piano en effet. Elles pourraient peut-être organiser un petit concert pendant le SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka : Oui bonne idée CECE > Valar Dohaeris - Page 14 3850463188 CECE > Valar Dohaeris - Page 14 4205929361

@Jeremiah E. McAlister : OUI JE LE VEUX CECE > Valar Dohaeris - Page 14 4205929361 CECE > Valar Dohaeris - Page 14 4205929361 Jensen CECE > Valar Dohaeris - Page 14 2931463659 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée ? Toi ? :sex1: CECE > Valar Dohaeris - Page 14 166564858 CECE > Valar Dohaeris - Page 14 2474380249  Un lien complexe j'aimerais bien avec la belle blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi CECE > Valar Dohaeris - Page 14 152426858 Jeremiah pourrait être l'ancien dealer de Cece, genre ils avaient une relation malsaine tous les deux CECE > Valar Dohaeris - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jer' n'est pas du tout dans la drogue, mais son frère jumeau si du coup comme il y a des histoires avec son frère il aurait pu se faire passer pour Jer' et aurais dealer avec elle ? Histoire de mettre Jer' dans la merde ? Du coup cela aurait donné une histoire complexe entre eux voir malsaine Jer' se laisse finalement prêter au jeu et profiter de la belle blonde ? Pour être proche de la demoiselle ? Sinon on peut trouver autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeremiah E. McAlister : Oh mais j'aime CECE > Valar Dohaeris - Page 14 152426858 Ils auraient pu devenir proches, genre se fréquenter ou même être des sexfriends, sentant la situation lui échapper entre les mains Cece aurait coupé les ponts en s'éloignant de la drogue et ne voulant plus causer de problèmes entre Jer et son frère? CECE > Valar Dohaeris - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CECE > Valar Dohaeris - Page 14 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé