Cece et elle ont sa en commun bizarrement Sauf que Cece encaisse et se venge terriblement après Alors on s'entends, elles vont pas s'aimer et Cece va avoir cette blondasse à l'oeil
MDR OULAAAAAAAAAAA ! Je sais que ça va être sulfureux parce que là elles ont beaucoup plus en commun niveau caractère que je le pensais Elle hésitera pas à la détruire peu importe la façon, de qui elle va de voir prendre comment jouet pour avoir ce qu'elle veut
sa va être mignon de voir ce que Aymalyne croit pouvoir faire pour faire tomber Cece de haut bonne chance nouvelle ennemie La princesse du Liechtenstein a plus d'un tour dans son sac.
Elle a pas le caractère de merde de sa soeur mais pas loin
→ Me voilà donc par ici :3 je ferais c/c sur tes autres fiches pour plus de simplicité :3 Angel est le cousins des sœurs Reynolds, il vient tout juste d'arriver en ville et il est encore en plein aménagement. Il ne connaît pas Boston mais il aimerait bien découvrir la ville. Il adore la culture japonaise, les mangas, les animes et c'est un gros gamer. Il customise toutes ses affaires pour les rendre unique et ne supporte pas qu'on touche ou prenne ce qui lui appartient sans lui demander au préalable. Il est homosexuel mais n'a jamais couché avec ses petits copains, trop pudique et timide. Il se réserve pour son véritable amour (donc oui, il est vierge et pur x)). C'est un garçon discret qui aime aider les autres et adore les animaux. Il est aussi passionné de photographie et il possède un site à lui avec ses clichés. Il a crée plusieurs mangas et comics mais n'a jamais osé les faire publier. Il garde toutes les lettres et les cadeaux des personnes qui lui offrent même s'il y a des doublons. Il possède un dressing immense de Kigurumis Pokémons. C'est un grand enfant qui dort encore avec une peluche. Je crois que j'ai dit l'essentiel :3