Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCECE > Valar Dohaeris - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CECE > Valar Dohaeris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld : Oui sa serait logique CECE > Valar Dohaeris - Page 12 2109348208 Et c'est simplement le temps qui aurait eu raison de leur histoire? CECE > Valar Dohaeris - Page 12 1365124802 Cece pourrait même ignorer qu'Ael est à Harvard et on se fait un petit sujet retrouvailles au SC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y on les fait partir à la recherche d'une manifestation ou alors elles se promènent tranquillou en ville et elles tombent sur une manif et là Cece embarque Dana là dedans CECE > Valar Dohaeris - Page 12 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CECE > Valar Dohaeris - Page 12 1881463262 sa pourrait être drôle !

Je fais le sujet ou tu le co?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je dois te répondre sous Megan pour Hazel (faudra se faire un nouveau rp au SC d'ailleurs), si tu peux le commencer ça m'arrangerait CECE > Valar Dohaeris - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfaite ma chérie, je nous fais sa et je t'envoie sa par mp CECE > Valar Dohaeris - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, au fur et à mesure, ils auraient remarqués que finalement, les sentiments n'étaient plus si présent que ça. Et je suis pour les retrouvailles au SC ! CECE > Valar Dohaeris - Page 12 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais exactement! CECE > Valar Dohaeris - Page 12 2109348208 Tu commences le sujet ou je le fais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupe à faire ceux que je dois faire sous Jaz' avant de faire ceux d'Ael, donc je le fais dans la journée. CECE > Valar Dohaeris - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, tu m'enverras le lien par mp CECE > Valar Dohaeris - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup la miss hanwii
En plus t'as carte blanche pour le jour car j'en ai pas encore ouvert au SC :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)