Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCECE > Valar Dohaeris - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CECE > Valar Dohaeris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein je pense CECE > Valar Dohaeris - Page 7 1616978029 Callie n'est pas pour avoir des "attaches" mais elle est extrêmement jalouse et manipulatrice, donc juste pour "embêter" Cécé, elle sera exécrable voir violente Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cece a le même caractère sous ses airs de princesse CECE > Valar Dohaeris - Page 7 166564858 sa risque d'être violent CECE > Valar Dohaeris - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein je pense oui CECE > Valar Dohaeris - Page 7 1f602 et Cece sera au courant pour Sabian et Callie ? CECE > Valar Dohaeris - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, @Cecilia Von Liechtenstein J'ai vu que tu as regardé mon mp, sans y répondre. Je me demandais si c'est toujours open, pour le lien. CECE > Valar Dohaeris - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein comment ça elle a laisser ses derniers copain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Daniels tu as du te tromper, je n'ai pas reçu de mp moi CECE > Valar Dohaeris - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi CECE > Valar Dohaeris - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese : Elle pourrait l'apprendre CECE > Valar Dohaeris - Page 7 1616978029 Genre après ses fiancailles arrangés, elle pourrait avoir texter Sabian pour sortir en boîte ou un truc comme sa mais elle aurait pu voir des photos sur insta, qu'il n'était pas dispo car il était avec Calli et sur le champ, Cece serait jalouse de partager Sabian et c'est la guerre qui se déclare CECE > Valar Dohaeris - Page 7 166564858

@Greyson K. Westbrook : Quand elle sent qu'elle perd le contrôle dans la relation, elle préfère tout lâcher par peur, à cause de son passé de victime de violence conjugal mais sa relation avec Greyson aurait été parfaite CECE > Valar Dohaeris - Page 7 2109348208 Il lui aurait donner le goût d'aimer quelqu'un aussi fort.

@Pippa Gilmore : Ouiiiiiiiiiiii CECE > Valar Dohaeris - Page 7 2109348208 Une agente du FBI CECE > Valar Dohaeris - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grey lui est pas brancher engagement il se sens prisonnier il prend le mot couple à la légère pour lui Ya pas d'amour enfin dans se tête c'est surtout avoir une fille qu'il apprécie toujours dispo en fait
C'est un con on y peut rien CECE > Valar Dohaeris - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein
Spoiler:

je vois bien cece encourager Pippa dans son dévergondage XD
(Invité)