Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCECE > Valar Dohaeris - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CECE > Valar Dohaeris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein l'idée est parfaite, j'adore CECE > Valar Dohaeris - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Greyson K. Westbrook : Alors peut-être un coup d'un soir ou sexfriend? CECE > Valar Dohaeris - Page 8 3997999705

@Pippa Gilmore : Ouais Cece pourrait l'avoir croiser à une fête et elles auraient sympathisés, Cece l'intégrerait dans sa bande de rebelles CECE > Valar Dohaeris - Page 8 166564858

@"Calliopéa P. Scorsese " : Parfait alors, dis moi si tu veux un rp au SC CECE > Valar Dohaeris - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux pas le savoir, tu es désormais sur la liste noire de keyla CECE > Valar Dohaeris - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CECE > Valar Dohaeris - Page 8 1881463262 Parano cette Keyla mais sa va CECE > Valar Dohaeris - Page 8 166564858 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexfriends serais super sympa hanwii CECE > Valar Dohaeris - Page 8 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste trouver le comment ils se connaissent et comment leur truc à commencer CECE > Valar Dohaeris - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein ouais et du coup elle serait souvent ensemble et tout CECE > Valar Dohaeris - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mp pour tout ca
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen : ouais et peut-être a une de ses soirées Dana aurait surpris Cece a faire un mauvais coup et pas peur qu'elle aille la dénocner, ils auraient sympathisés et serait devenue complice quoi

Shame on me j'avais pas vu CECE > Valar Dohaeris - Page 8 1779901633
Encore une histoire de secret et de coups tordus comme avec Megan mais cela peut le faire vu qu'à cette époque son demi frère suivait à la trace leur père et a commencé à la frapper durant son adolescence donc elle pourrait tout à fait avoir peur des représailles si elle vient à dénoncer Cécilia du sale coup ou si cela venait entâcher la réputation de son père aussi CECE > Valar Dohaeris - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pippa Gilmore : Ouais c'est sûr CECE > Valar Dohaeris - Page 8 3850463188 Cece pourrait l,avoir aider à se familiariser avec le campus et tou , bam!

@Dana Nguyen : C'est compliqué CECE > Valar Dohaeris - Page 8 1616978029 Ah moins qu'elles étaient simplement des copines de soirée à la base? Genre Cece éviterait de s'enfuir des fêtes sachant que Dana est la et elle parle de tout et de rien, ayant leur propre petit clique durant les soirées mondaines. Genre les gens savent de pas venir les importuner et tout CECE > Valar Dohaeris - Page 8 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)