Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCECE > Valar Dohaeris - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CECE > Valar Dohaeris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen : C'est compliqué Ah moins qu'elles étaient simplement des copines de soirée à la base? Genre Cece éviterait de s'enfuir des fêtes sachant que Dana est la et elle parle de tout et de rien, ayant leur propre petit clique durant les soirées mondaines. Genre les gens savent de pas venir les importuner et tout

Oui compliqué CECE > Valar Dohaeris - Page 9 1616978029
Dana a toujours détesté les soirées mondaines donc peut être que Cece pourrait lui avoir donner envie d'aimer ce genre de soirée afin que le temps passe plus vite quand elles y sont ? Mais aujourd'hui Dana ne risque de plus y aller, elle n'a plus de contact du tout avec son père, Cece pourrait comprendre ou pas cette haine de Dana envers son père, elle qui doit bien s'entendre avec le sien non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sa me plait CECE > Valar Dohaeris - Page 9 1616978029 Cece s'entend plus avec son père depuis ses fiancailles arrangés CECE > Valar Dohaeris - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien hanwii CECE > Valar Dohaeris - Page 9 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et depuis Cece pourrait emmener Dana à des manif féministes tiens hanwii CECE > Valar Dohaeris - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Holloway : Avec joie CECE > Valar Dohaeris - Page 9 2109348208 Une petite idée? CECE > Valar Dohaeris - Page 9 166564858

@Dana Nguyen : Oui totalement elle l'amènerait hanwii Sa copine supportrice !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois bien les deux proches, sachant que zoey a également été violée, sauf que elle a tué son violeur et que personne ne le sait CECE > Valar Dohaeris - Page 9 3997999705 du coup elles savent ce que ça fait, mais je me demande comment elles auraient pu l'apprendre CECE > Valar Dohaeris - Page 9 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnnnnnnnnn ouais CECE > Valar Dohaeris - Page 9 4205929361 Je veux bien !

J'aime bien son côté musique CECE > Valar Dohaeris - Page 9 1616978029 Elle pourrait être venue à la salle de musique et Cece jouait du violon d'un air si triste, Cece a eu une rechute et elle était entrain de remuer le passé alors elle et Zoey aurait pu sympathisés sans le savoir et quotidiennement, elles se retrouvent a bas et Zoey serait devenue un peu sa confidente et Cece aurait fini par lui dire qu'elle a été violée par son ex-copain, ayant confiance désormais en Zoey CECE > Valar Dohaeris - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'aime bien l'idée, sachant que Zoey adore écouter le violon et elle aurait pu lui dire qu'elle aussi ça lui est arrivée et plusieurs fois par la même personne. En ce moment ça la travaille de plus en plus et elle culpabilise de l'avoir tué. CECE > Valar Dohaeris - Page 9 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Cece voyerait sa comme une marque de confiance de la part de Zoey et elles seraient les gardiennes des secrets de l'un et de l'autre CECE > Valar Dohaeris - Page 9 2109348208 Cece ferait Zoey comme sa petite protégée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà j'aime bien l'idée hanwii c'est parfait:letsgo:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé