Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCECE > Valar Dohaeris - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CECE > Valar Dohaeris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CECE > Valar Dohaeris - Page 6 152426858

Sa fait combien de temps qu'il est à Harvard? CECE > Valar Dohaeris - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis sa première année puisqu'il est arrivé à Boston en 2007
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hé oui, je pense qu'on peut s'faire un très très bon lien. hanwii Tu veux en parler via mp ? C'est plus simple, je suppose. CECE > Valar Dohaeris - Page 6 1508216586 @Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec Dana CECE > Valar Dohaeris - Page 6 3997999705
Dana est issue d'un milieu plutôt aisé de par son père qui a des amis mondains donc elles auraient pu se connaitre lors d'une soirée mondaine où son père aurait trainé Dana contre sa volonté et elles seraient devenues amies ? CECE > Valar Dohaeris - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Greyson K. Westbrook : Exs sa marcherait? CECE > Valar Dohaeris - Page 6 3997999705

@James Daniels : Oui voyons sa en mp :loukas:

@Dana Nguyen : ouais CECE > Valar Dohaeris - Page 6 4205929361 et peut-être a une de ses soirées Dana aurait surpris Cece a faire un mauvais coup et pas peur qu'elle aille la dénocner, ils auraient sympathisés et serait devenue complice quoi CECE > Valar Dohaeris - Page 6 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir, comment ca se passerais maintenant ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Cece a laissé tomber ses derniers copains, je ne sais pas comment il aurait réagi... CECE > Valar Dohaeris - Page 6 1616978029

@Calliopéa P. Scorsese : Avec plaisir CECE > Valar Dohaeris - Page 6 3850463188 Surtout qu'on a Sabian en commun CECE > Valar Dohaeris - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein je pense que l'on peut partir sur du négatif Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande pourquoi Richard

Une idée du pourquoi? Elle serait au courant de la relation entre Sabian et Cece?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)