Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCECE > Valar Dohaeris - Page 15
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CECE > Valar Dohaeris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore quand tu veux pour un sujet.
édit : du coup tu penses que Jer aurais pu tous lui dire en lui disant que ce n'était pas lui, mais son frère jumeau qui deale avec elle ? Où elle s'était rendu compte toute seule ? En coup cas Jer voudrais à tout prix la revoir pour lui donner des explications.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough : OMG TU ES DANS MON ÉQUIPE CECE > Valar Dohaeris - Page 15 2931463659 CECE > Valar Dohaeris - Page 15 2931463659 Je veux que du positif!

@Jeremiah E. McAlister : Ouais j'aime l'idée et Cece se serait senti un peu trahi , pensant qu'elle avait une relation spécial avec lui, que si ils ont couchés ensemble, c'était parce que sa signifiait quelque chose pour elle et elle lui ferait la gueule depuis le temps CECE > Valar Dohaeris - Page 15 1616978029 Du coup Jer est au SC?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein Yeaaaaaaaaaaaah je l'ai su que très récemment et je suis doublement contente !! hanwii Qu'est-ce qui te ferais plaisir comme positif ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jer' n'est pas inscrit il faut qu'on trouve une idée pour notre sujet.  CECE > Valar Dohaeris - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic Vic Je suis ravie que tu sois ravi d'être dans mon équie hanwii

Bah n'importe quoi face Ryan je te le dis c'est un coup de CECE > Valar Dohaeris - Page 15 2109348208

On trouve ensemble si tu veux, Happy et une princesse du Liechtenstein, rebelle, oiseau de nuit et surtout féministe? Vic

@" Jeremiah E. McAlister" : Alors il faudrait le faire en flashback? genre finale d'un match de foot?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein Comment ne pas l'être, c'est ZI équipe Vic
Ooooh un coup de cœur pour toi aussi ? CECE > Valar Dohaeris - Page 15 2109348208
Alors ils ne sont pas du même milieu étant donné que mon coco est gigolo (il n'a connu que ça dans sa vie) et assez pauvre mais néanmoins étudiant en médecine vétérinaire. Il est aussi en train de perdre son ouïe progressivement... tout dépend de ce qu'il te reste comme liens de libres, ce que tu as comme besoins et comment réagirait ta cocotte vis à vis du mien ? CECE > Valar Dohaeris - Page 15 1881463262 En positif bien sûr ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête, je deviens amoureuse CECE > Valar Dohaeris - Page 15 152426858 CECE > Valar Dohaeris - Page 15 1881463262

Non et Cece n'est pas du genre à se vanter qu'elle est une princesse pour elle, ce n'est pas le statut qui compte. C'est la personne face Honnêtement, j'ai tout de libre sauf meilleurs amis CECE > Valar Dohaeris - Page 15 1616978029 C'est sûr que physiquement Happy va lui plaire CECE > Valar Dohaeris - Page 15 1881463262

Mon perso Tate aussi est entrain de perdre l'ouie progessivement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas  c'est parfait tu veux que je le commence ou c'est toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux le faire? CECE > Valar Dohaeris - Page 15 2474380249 Je répondrais aussitôt ma MAJ fini Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princesse CECE > Valar Dohaeris - Page 15 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé