Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly ► le carnet d'adresse - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Charly ► le carnet d'adresse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, donc on ne part pas sur ça alors :D Juste un lien de pote de EH, cap pas cap ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un simple lien pote EH et cap ou pas cap, cela me convient
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok'ay, je te rajoute à mes liens ce soir :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charly E. Lee a écrit:@Jules De Lacroix Hum tu aurais pu la voir saoul et faire un strip sur une table alors que le bar était pratiquement vide, genre juste Jules et deux trois pèlerins qui ne sont pas de l'université, avec un caractère bien différent de ce qu'elle est à la base. Sans souvenant, Charly aurait pu coincé Jules dans un couloir pour ne pas en parler et en échange il lui fait du chantage ?? Enfin s'il est comme ça.

si si, c'est tout à fait son genre Charly ► le carnet d'adresse - Page 6 1881463262 surtout s'il sait que c'est une eliot Charly ► le carnet d'adresse - Page 6 166564858 j'aime ton idée Charly ► le carnet d'adresse - Page 6 3850463188 il aurait pu la prendre en vidéo avec snap pour la montrer à ses potes et la garder dans son tél du coup Charly ► le carnet d'adresse - Page 6 387742012 alors par contre je ne vois pas trop ce qu'il pourrait lui demander en échange mais je le vois bien la faire chier avec ça, lui faire peur et tout :loukas:  (puis si un jour s'il a besoin de faire du chantage, il le fera (emo) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche petit gars Charly ► le carnet d'adresse - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charly E. Lee La mienne pareille, donc on va pour l'ignorance mutuelle Charly ► le carnet d'adresse - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charly E. Lee parfait Charly ► le carnet d'adresse - Page 6 3997999705 je t'ajoute dans mon profil (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)