Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly ► le carnet d'adresse - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Charly ► le carnet d'adresse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, ils se sont rencontrés à l'université. Sûrement que Dietrich lui aurait tenu tête avec un acharnement et une honnêteté plutôt rare, et elle aurait pu trouver ça d'abord percutant, mais ensuite reconnaître que Dietrich a beaucoup de culot et donc ils se seraient rencontrés plus souvent par la suite avant qu'ils n'emménagent ensemble.

Il est à Harvard depuis un mois, mais il sait se faire des amis. Il pourrait donc avoir déménagé très récemment chez Charly!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah je vois, oui c'est possible, surtout que charly n'a pas l'habitude qu'on lui parle ainsi, sauf que il s'agit de ses ennemis mais elle ne s'en préoccupe pas. Petite princesse qu'elle est, elle pense qu'elle a toujours raison xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbissime!

Et évidemment, le rodéo, Dietrich adore ça *SBAFF*!

On se fait un petit RP pour inaugurer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien pour le RP, tu as de la chance, j'en prends pas plus de trois en même temps xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charly E. Lee I'm alive Charly ► le carnet d'adresse - Page 2 3997999705

Charly E. Lee a écrit:possible oui en effet que cela pourrait faire quelques choses de positif. Il faudrait voir comment elle aurait pu se connaitre, parce que après tu as touchés à la drogue, donc j'avoue que Charly n'aurait sans doute pas accepté, vu qu'elle fait des études de médecine.

Elena a toujours vécu à Boston. Elle est partie il y a 2 ans après avoir appris qu'elle était enceinte. Avant ça, elle est tombée bien bas dans la drogue.

Je me disais. Elles auraient pu être amies avant. Je ne sais pas trop comment, mais voilà. Sauf que quand Elena est tombe dans la drogue, Charly l'a envoyé sur les roses en voyant qu'elle ne voulait pas arrêter de consommer et que c'était de pire en pire.

Lorsqu'Elena est tombée enceinte, elle aurait pu demander deux-trois trucs genre "un bébé risque quoi si la mère se drogue" etc. ? Elle ne lui aurait pas dit qu'elle était enceinte mais Charly aurait pu fortement s'en douter avec des questions de ce type.

Dis-moi ce que tu en penses Charly ► le carnet d'adresse - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas, et c'est dans le style de charly d'envoyé boulé comme ça, moi cela me convient. Hum comment elle aurait pu devenir amie ?? On peut toujours dire qu'elles ont un ami en commun xD sans trop développé et du coup elles ont sympathisé avant qu'Elena ne tombe dans la drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut marcher comme ça, oui, tout simplement (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ça marche =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là Charly ► le carnet d'adresse - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix Ah si tu es passé, j'ai juste pas vu le new message --' du coup je suis aussi sur ta fiche yep Charly ► le carnet d'adresse - Page 2 387742012
Alors on cherche ensemble ? tu as déjà une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)