Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly ► le carnet d'adresse - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Charly ► le carnet d'adresse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charly E. Lee Asié/Riche, mais elle a jamais vraiment profiter puisque foutu dans un internat quasi tout le temps Charly ► le carnet d'adresse - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charly E. Lee tu m'as zappée je crois Charly ► le carnet d'adresse - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charly E. Lee a écrit:@Jazz-Alyx Ellroy je vois, mais du coup je pense que notre lien tirerait plus vers du négatif non ?

@Micky D. Creed non en fait j'étais en train d'éditer mon post quand vous avez reposté direct xD  tu as une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charly E. Lee Si ton perso est une peste oui ça serait pas mal Charly ► le carnet d'adresse - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charly E. Lee a écrit:
@Micky D. Creed non en fait j'étais en train d'éditer mon post quand vous avez reposté direct xD  tu as une petite idée ?
[/quote]

C'est pas grave :lol2: Tu recherches encore des liens précis ou tu veux que l'on se ponde ensemble quelque chose d'unique ? Charly ► le carnet d'adresse - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ Né le 1avril à Växjö en Suède ☼ Hétérosexuel ☼ Parle Suédois, Danois, Français et Anglais tout en ayant des bases en Allemand ☼ A vécu au Danemark de 7 à 11 ans ☼ A vécu en Suède de 0 à 7 ans puis de 11 a 17 ans avant de partir pour les States ☼ A passé toute ses vacances d'été en Suisse chez ses grand-parents jusqu'en 2011 ☼ Joue du piano, mais le cache ☼ A commencer ses études à Princeton ☼ Est arrivé en avril 2016 à Harvard ☼ A été bizuté chez les Chi Psi à Princeton ☼ Futur membre de la Eliot House ☼ Subit les vidéos de son frère, Felix ☼ Ne s'intéresse pas à une fille si elle n'est pas en couple ☼ Refuse de tomber encore amoureux ☼

☼ Calme (quand il veut), ordonné, Souriant, N'est pas bagarreur, Se veut drôle, Plaisantin, Passionné de musique, Artiste, Charismatique, Direct, Dynamique, Affectueux, Actif, Ambitieux, Communicatif, Éloquent, Énergique, Entreprenant, Courageux, Audacieux, Créatif, Cultivé, Débrouillard, Franc, Curieux, Digne, Leader, Libre, Loyal, Ponctuel, Soigneux, Solide, Observateur, Optimiste, Résolu, Tenace, affiné, Romantique.☼

☼ Dragueur, Manipulateur, Menteur, Avare, Narcissique, Snob, Sans gêne, Sans scrupule, Il peut se monter Macho, Hautain, Immature, Impatient, Impulsif, Calculateur, Capricieux, Médisant, Désobéissant, Profiteur, Irrespectueux, Jaloux, Joueur, Indiscret, Radin, Vaniteux, Revanchard, Têtu, Obstiné, Râleur, Ironique, Cassant, Odieux, Mesquin ☼
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazz-Alyx Ellroy oui, enfin une peste si on cherche pas à la connaitre et elle a des critères pour faire partie de son cercle d'ami xD

@Micky D. Creed oh bah j'ai toujours le lien de meilleure amie de dispo me semble, mais on peut aussi chercher un lien qui roxe ensemble.

@Elis 'Darwin' Kamprad tu crois que Elis aurait pu vouloir mettre le grappin sur charly ?? Ou bien on cherche ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charly E. Lee a écrit:@Micky D. Creed oh bah j'ai toujours le lien de meilleure amie de dispo me semble, mais on peut aussi chercher un lien qui roxe ensemble.

Moi je dis que l'un n'empêche pas l'autre ! hanwii Je te copie la description de Micky pour que tu me dises si c'est possible Charly ► le carnet d'adresse - Page 4 3850463188
Micky est orpheline depuis sa naissance (n'a jamais voulu savoir ce que ses parents étaient devenus pour ne pas souffrir - avait un jumeau, Sage, mort il y a un an - son jumeau et elle ont été pris dans une rixe de gang, et été laissés pour mort sur le bitume. Micky s'en est sortie de justesse tandis que Sage était déjà mort quand les secours sont arrivés. Depuis un an, Micky se bat pour remarcher et est actuellement en fauteuil roulant - étudiante en journalisme (majeur) et en russe (mineur) - le journalisme lui servira sûrement à faire la lumière sur la mort de son frère - était très sportive avant son accident - pianiste à ses heures - allergique aux cacahuètes - a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête sans vraiment réfléchir - a été adoptée à l'âge de 12 ans avec son frère par un riche homme d'affaires, Anton Creed, dont la position lui a permis d'entrer chez les Eliot - très fêtarde jusqu'au bout des ongles - n'a jamais été amoureuse - aime aussi bien les hommes que les femmes - est une touche à tout en général...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin ne s interesse qu'aux filles en couple donc si elle est célibataire ce n est pas possible même si elle s intéresse à oui. Il serait du genre a lui dire trouve toi un mec et après on en rediscute. Darwin est arrivé en avril d'ailleurs donc ça laisse pas beaucoup de possibilités sur quelque chose sans le passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charly E. Lee a écrit:il est possible (même si c'est rare) qu'elle est un ou deux mather dans ses liens, soit parce que c'est un beau gosse et un bon coup
j'ai ri Charly ► le carnet d'adresse - Page 4 1881463262 Charly ► le carnet d'adresse - Page 4 152426858
bref, je vois je vois Charly ► le carnet d'adresse - Page 4 166564858 est-ce que tu recherches des liens particuliers ? Charly ► le carnet d'adresse - Page 4 3997999705
sinon vu le caractère de Charly, je pensais plus à partir sur du négatif parce que Jules risque de ne pas apprécier ses airs hautains, etc... Charly ► le carnet d'adresse - Page 4 166564858 peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans le bar où Jules travaille ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)