Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly ► le carnet d'adresse - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Charly ► le carnet d'adresse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed Alors elles sont fêtardes toutes les deux, tu as été adopté par un homme riche, mais je suppose que tu as reçu une bonne éducation, donc Charly pourrait faire comme si tu étais la véritable fille de creed xD elle pourrait te pousser à remarcher, comme elle l'a fait un peu avec Bonaventure. Elle est franche et directe, un peu comme ma charly. Bon par contre évite de vouloir te faire charly xD, elle a couché une seule avec une fille et elle était bourrée, enfin après on sait jamais ce qui peut se produire par la suite xD

@Elis 'Darwin' Kamprad Charly est une croqueuse d'homme alors elle se met pas vraiment en couple. Un jeu de cap ou pas cap ???? xD

@Jules De Lacroix Hum tu aurais pu la voir saoul et faire un strip sur une table alors que le bar était pratiquement vide, genre juste Jules et deux trois pèlerins qui ne sont pas de l'université, avec un caractère bien différent de ce qu'elle est à la base. Sans souvenant, Charly aurait pu coincé Jules dans un couloir pour ne pas en parler et en échange il lui fait du chantage ?? Enfin s'il est comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma foi, c'est tout à fait possible ça ! Ils se donneraient toujours des défis l'un l'autre, etc. Mais question, elle, elle n'aurait pas essayé de mettre le grappin sur lui ? Vu que c'est une croqueuse d'homme, elle aurait pu chercher à se le faire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment, il a 19 ans, je pense pas qu'elle aurait cherché à se le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charly E. Lee a écrit:@Micky D. Creed Alors elles sont fêtardes toutes les deux, tu as été adopté par un homme riche, mais je suppose que tu as reçu une bonne éducation, donc Charly pourrait faire comme si tu étais la véritable fille de creed xD elle pourrait te pousser à remarcher, comme elle l'a fait un peu avec Bonaventure. Elle est franche et directe, un peu comme ma charly. Bon par contre évite de vouloir te faire charly xD, elle a couché une seule avec une fille et elle était bourrée, enfin après on sait jamais ce qui peut se produire par la suite xD

T'en fais pas Micky sent tout de suite quand il y a moyen d'avoir une aventure avec quelqu'un ou pas, et par principe elle ne couchera jamais avec un ou une amie proche Charly ► le carnet d'adresse - Page 5 2474380249 Donc Charly ne risque rien du tout là dessus ! Charly ► le carnet d'adresse - Page 5 3997999705 Je pense qu'elles pourraient être d'abord coupine de soirées, surtout qu'elles sont bizut Eliot toutes les deux donc elles peuvent même s'être rencontrées à la confrérie et après on faire selon ton idée, à savoir que Charly aide un peu Micky à pas baisser les bras ? Charly ► le carnet d'adresse - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas, cela me va comme lien, une amie proche avec qui elle va en soirée, donc obligé tu es à toutes les soirées que Charly organise. et elle t'aide a pas te morfondre, à faire des efforts pour remarcher et tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charly E. Lee a écrit:Oui pourquoi pas, cela me va comme lien, une amie proche avec qui elle va en soirée, donc obligé tu es à toutes les soirées que Charly organise. et elle t'aide a pas te morfondre, à faire des efforts pour remarcher et tous.

Oh mais je suis totalement pour aller à toutes les soirées organisées moi !! :loukas: Ca ne pourra que les rapprocher plus encore ! Charly ► le carnet d'adresse - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charly E. Lee Cherches pas plus loin, une sale peste prétentieuse dans ton genre, elle te détestera et de fera la misère si tu la cherche Charly ► le carnet d'adresse - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin est du genre manipulateur, il peut facilement mentir sur son âge. C'est qu'un détail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed Cool alors on a notre lien.

@Jazz-Alyx Ellroy elle va plus t'ignorer que te chercher, si elle te fait la misère c'est que tu l'auras cherché xD

@Elis 'Darwin' Kamprad mentir oui, mais physiquement elle se rendra compte qu'il est plus jeune xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charly E. Lee a écrit:@Micky D. Creed Cool alors on a notre lien.

Quand tu veux pour un petit RP ! Charly ► le carnet d'adresse - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)