Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEuh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sachka A. Gretchko Olive elle a peur de rien (c'est ce qu'elle dit, en tout cas).
C'est une rebelle, une ancienne Mather (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 1465208545-tumblr-o0n71ilp6o1ufa1cxo1-250
Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 3850463188 Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 3850463188 Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 3850463188 Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 3850463188 Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 3850463188 Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade S. Watson Discutons d'abord de leur première rencontre, tu veux bien ? :rvmp:  Après oui, c'est tout à fait possible. On se dit qu'ils ont pris l'habitude de se voir pour discuter de leurs dernières trouvailles concernant leurs familles. :loukas:  Par contre, en ce moment, Sachka est pas cool cool, plutôt de mauvais poil, mais du coup ça peut mettre de l'ambiance dans notre rp... :loukas:

@Zéphyr Van Der Woodson Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 1001568715 Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 1001568715 :kissme: C'est toi qui l'as fait ou bien ... ? :lol2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non celui-là je l'ai vu Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 3997999705 et je me suis dit : il faut que j'utilise ce gif Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 152426858
alors j'aime bien ça : son passe-temps favori : emmerder les flics Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 1881463262 zéphyr aussi, ce qui lui a déjà causer pas mal de soucis, elle se bat pour les droits des animaux et tout ça, donc elle est constamment confronté à la police étant donner qu'elle a aussi le sang chaud quand elle s’énerve Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 2727399354 du coup un jour, Sachka aurait pu faire chier les flics dans un endroit publique, ils auraient été à deux doigts de le coffret pour aucune raison et Zéphyr serais arriver pour faire diversion, genre leurs balancer des trucs à la gueule ou éclater leurs voitures une brique Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachka A. Gretchko a écrit:@Jade S. Watson Discutons d'abord de leur première rencontre, tu veux bien ? :rvmp:  Après oui, c'est tout à fait possible. On se dit qu'ils ont pris l'habitude de se voir pour discuter de leurs dernières trouvailles concernant leurs familles. :loukas:  Par contre, en ce moment, Sachka est pas cool cool, plutôt de mauvais poil, mais du coup ça peut mettre de l'ambiance dans notre rp... :loukas:

@Zéphyr Van Der Woodson Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 1001568715 Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 1001568715 :kissme: C'est toi qui l'as fait ou bien ... ? :lol2: :love2:

Han mais oui T-T sans première rencontre établie dur dur de bien contextualiser leur relation Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 3997999705 excuse moi. Sachka est du genre à traîner dans les bibliothèques ou mairies pour faire des recherches ? Si c'est le cas, ce dernier aurait pu s’asseoir à côté de Jade et aurait pu voir sans trop faire exprès le type de recherche qu'elle faisait. Sinon on peut voir autrement :lol3: ; y'a pleins de situations possibles. Pour ce qui est d'être de mauvais poil ça ne me dérange pas Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 3997999705 ; Jade est plutôt optimiste et beaucoup de choses lui passent au-dessus Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachka A. Gretchko a écrit:@Iris L. Castel Ton vava ! Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 1656269883  * suis amoureux Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 73120010 * biensûr que tu peux. Qu'est-ce qui te plairait ? Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 2474380249

Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 73120010 J'ai vu que ton personnage squattais les appartements des propriétaires absent. Je me demandais si peut-être il aurait put faire ça dans l'immeuble de Iris sauf qu'elle l'aurait cramé Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux je veux hkjhdg Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zéphyr Van Der Woodson PTDR, j'imagine bien la scène !! hanwii Après ça, tu peux être sûr que Sachka va t'adorer...j'imagine bien une amitié partant sur ça à la base en fait. Des copains de galère ou je sais pas trop quoi... :loukas:

@Jade S. Watson Non non tkt :rvmp: . Euh...on va dire plutôt à la mairie si tu veux bien, la bibliothèque c'est exactement le genre d'endroits où tu le trouveras jamais. Du coup, oui à la mairie pour aller chercher sa carte verte par exemple, ou aller se faire recenser en tant que nouveau majeur. Du coup, Jade et lui se bousculent dans un couloir, tous tes papiers tombent par terre et il peut tomber par exemple sur un arbre généalogique ce qui fait qu'il va ensuite s'intéresser à toi, ça te va ? :loukas:

@Iris L. Castel Alors, il le faisait avant d'être le coloc de Ah Puch, oui. Par contre, quand tu dis 'crâmer', tu veux dire qu'Iris lui aurait tombé dessus ou qu'elle aurait appelé les flics ? Ou alors...qu'elle aurait fait brûler l'immeuble en question ? :luv2:

@Sophia B. Vanderbilt Oui, qu'est-ce qui te ferait plaisir ma belle ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meilleure amie si la place est encore dispo Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça me va, j'avais pas pensé qu'il ne fréquentait pas les bibliothèques Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 1881463262
En plus Jade est trop du genre à se balader partout avec tout un tas de papier sur elle Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)