Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEuh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sachka A. Gretchko Mather un jour, Mather toujours Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 3 3997999705 (on pensera à le rajouter au petit Robert l'an prochain Richard )
Hm, sentimentalement naissant Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 3 2157042859
J'recherche quelqu'un à qui Olive pourrait s'attacher. Beaucoup. Trop.
Shark, c'est la vie (emo)
(Faut que je passe mon profil d'ailleurs.. hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olive B. Shark :laugh:
Hum, justement y'a p'têt une possibilité. Sachka venant de divorcer, même si au départ et en apparence il fait croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, il est en train de faire une p'tite remise en question sur sa vie, son ex femme etc etc... bref, ça va pas si bien que ça en fait. Et il va se plonger dans la violence, le sexe, et quoi d'autres encore pour oublier. Je me disais que Olive aurait pu faire partie de son cercle privé, genre intime. Il n'a plus vraiment d'amants en fait, surtout pas réguliers. Est-ce que ça t'intéresserait de le devenir ? Sachant qu'il va au départ te traiter comme de la m*** genre on couche ensuite tu te barres. A toi de lui faire prendre conscience que tu vaux mieux que ça. Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 3 166564858

:rio: Je plussoie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sachka A. Gretchko Ca m'va. Après, Olive a son petit caractère de merde aussi hein Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 3 1881463262 Elle recherche rien de sérieux à la base. Après, à voir comment tout ça pourrait évoluer au cours des Rps. Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 3 3850463188
A toi de lui faire prendre conscience que tu vaux mieux que ça. Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 3 166564858
Olive vaux tout l'or du monde (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olive B. Shark Bah c'est parfait ça, ça mettra du piquant entre eux ! :luv2: :loukas:

MDR, je sens que ça va être drôle ! :hanhan: Du coup, tu me dis dès que t'as de la place pour un rp Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 3 1001568715 Je t'ajoute en attendant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sachka A. Gretchko Ouiiiii hanwii
J'ai de la place right now Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 3 1881463262 J'ai zéro rp d'ouverts Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 3 927261665
Et j'fais mon profil aussi, tient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olive B. Shark Bonne mise à jour de profil alors :luv2:
Je le créé en attendant du coup... et pour une première fois, ça te dirait qu'ils se retrouvent en pleine rue ? On joue la première rencontre ou on suppose qu'ils se sont déjà vus quelques fois avant ça ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sachka A. Gretchko Merci ! Et j'suis du genre perfectionniste alors dieu sait que ça va me prendre un temps monstre Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 3 1881463262
Oh, génial hanwii
J'suis pas fan des rencontres Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 3 927261665 Après, ça peut être une vraie "rencontre" face à face. J'entends par là, comme tu as dit, qu'ils se soient déjà regardés plusieurs fois (genre dans le même bar), envoyé des œillades, offerts des verres.. des conneries comme ça. Et genre le soir où Olive sort du bar, pour une fois, Sachka la suit Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 3 152426858
La, ça m'irait. (J'ai essayé de reformuler ce que t'as dit pour qu'on parle bien de la même chose Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 3 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachka A. Gretchko a écrit:@Jade S. Watson Je viens de lire ta fiche profil, du coup ça me va aussi :luv2:  étant donné que tu corresponds plutôt bien à ce que j'attendais pour ce lien :loukas:

@Olive B. Shark ça dépend...noire ou verte ? Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 3 1616978029  quoique si c'est gratuit, je prends forcément :love2:  Une idée, une envie miss ?

@Iris L. Castel Ton vava ! Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 3 1656269883  * suis amoureux Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 3 73120010 * biensûr que tu peux. Qu'est-ce qui te plairait ? Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 3 2474380249

Super je t'ajoute à mon profil dans ce cas Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 3 3997999705 n'hésites pas à me dire quand tu voudras un rp ! Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olive B. Shark En plus vu la dégaine qu'il aura en te suivant, il va p'têt même réussir à te faire peur...j'adhère totalement à ton idée et je te tag dès que le sujet est créé :hanhan: miss perfectionnista :cwyhit:

@Jade S. Watson J'ai de la place si tu veux et quand tu peux :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien j'ai aussi de la place Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 3 3997999705 tu aurais une idée du genre de rp ? Jade pourrait aller chez lui pour lui faire part de ses dernières recherches concernant la disparition de ses parents ? Et ensuite on voit ? Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)