Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEuh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi, ton aide langagière est toujours libre ? Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, toujours. Ca t'intéresserait ? hanwii @Ombre Blodwyn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sachka A. Gretchko Oh que oui Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 2 3850463188 . J'aime beaucoup l'idée surtout que ça pourrait être drôle si Ombre est désigné d'office alors qu'elle n'a pas très envie de l'aider le trouvant pas vraiment sérieux Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 2 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn Ah bah ça c'est clair que de réviser la langue alors qu'il pense qu'il parle très bien, ça va l'agacer au plus haut point, et du coup devine qui va devoir payer pour ça ? :rvmp: :loukas: Du coup, je te réserve ce lien-là miss Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 2 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 2 3997999705 je verrais bien Jade dans ce lien :

" Cette personne a tendance à être d'une vulnérabilité qu'il n'a pu s'empêcher de trouver adorable, alors même qu'il n'aime pas les guimauves en règle générale. Va comprendre. Il a tendance à se montrer doux avec cette personne, gentil, attentionné, protecteur, et elle en profite un maximum."

D'autant qu'ils ont une grosse chose en commun, ils recherchent leurs parents. Jade a permis ses parents dans le vol MH370 en 2014. Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjouuuuur Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 2 1116103942
Une Olive dans ta vie, ça t'intéresse ? (et c'est gratuit Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 2 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade S. Watson Je viens de lire ta fiche profil, du coup ça me va aussi :luv2: étant donné que tu corresponds plutôt bien à ce que j'attendais pour ce lien :loukas:

@Olive B. Shark ça dépend...noire ou verte ? Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 2 1616978029 quoique si c'est gratuit, je prends forcément :love2: Une idée, une envie miss ?

@Iris L. Castel Ton vava ! Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 2 1656269883 * suis amoureux Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 2 73120010 * biensûr que tu peux. Qu'est-ce qui te plairait ? Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sachka A. Gretchko Anciennement verte. Mais toujours verte dans le coeur (emo)
Sentimentalement, tu as de la place ? Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 2 3850463188
Sinon, j'suis pas bien difficile, j'ai plus trop de liens à cause de mon absence pour mon déménagement Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olive B. Shark C'est mignonnement dit (si, ce mot existe. Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 2 1860159893 )
Hum, sentimentalement comment ? Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 2 1616978029 Je dirais que oui, a priori...
Oups, c'est souvent le cas hélas, quand on disparait pendant un p'tit moment, t'inquiète j'ai déjà connu ça. On va trouver ensemble, t'en fais pas :taper: Déjà, tu portes le nom de famille que je m'étais attribué sur un autre forum fut un temps, du coup, rien que ça fera qu'on aura forcément un lien du tonnerre ! Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 2 1532001046 [vais aller lire ta fiche pour me renseigner un peu Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! - Page 2 166564858 ]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)