Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEuh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Russian boy❞
Ma fiche

Sachka A. Gretchko

❝Fin de l'histoire : obligés de se séparer,
Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité.
Aujourd'hui, le garçon torturé vit pour elle,
Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes...❞

date de naissance ✈ 4 février 1995.
lieu de naissance ✈ moscou, russie.
nationalité ✈ russe, visa étudiant.
origine(s) ✈ russe et anglaise.
situation amoureuse ✈ marié à Sharon Francescov le 26/03/16. Divorcé depuis le 03/06/2016.
études ✈ troisième année psycho|anglais.
orientation sexuelle ✈ bisexuel
famille ✈ mère internée; père inconnu; demi-frère paternel & demi-soeur maternelle.
logement ✈ squatte dans les appartements dont les propriétaires sont en vacances. Depuis le 01/04/16, colocataire de Ah Puch.

recherche sa famille biologique depuis ses seize ans ✈ a vécu auprès de deux familles adoptives, qu'il a fuies ✈ bizarrement, aussi associable avec les adultes qu'adorable avec les enfants ✈ a déjà testé la drogue, la cigarette, l'alcool jusqu'à en crever ✈ était un enfant maltraité jusqu'à ses 16 ans ✈ tellement nul en cuisine qu'il pourrait faire exploser tout un immeuble ✈ a des cicatrices dans le dos, et des tatouages un peu partout sur le corps ✈ ses musiques préférées sont le blues et le jazz ✈ il n'y connait rien en art ou en littérature. Molière, c'est une marque de voiture non ?! ✈ il est doué en informatique, chimie, et psychologie ✈ sa famille serait son unique faiblesse ✈ il est atteint d'une anomalie cardiaque congénital qui l'oblige à suivre un régime strict et l'empêche de pratiquer des activités réclamant beaucoup d'endurance, car il peut être sujet à des arythmies, insuffisances voire arrêts cardiaques ✈ l'amour, il ne connait que le mot mais de là à le vivre, faut pas rêver ✈ quand il cogne, ça fait mal ✈ il dort nu comme un ver ✈ en attendant de pouvoir se payer un logement, squatte dans les appartements dont les proprios sont absents ✈ il a une phobie des papillons, demandez pas pourquoi, il sait que c'est bizarre ✈ parle le russe, sa langue natale, et apprend l'anglais ✈ il a horreur de la chaleur et peut porter des tee-shirts sans manche en pleine saison hivernale ✈ sujets à des crises de terreur nocturne ✈ pourrait séduire n'importe qui s'il s'en donnait la peine ✈ ne porte que des couleurs sombres ✈ il déteste le rose, surtout le rose fushia ✈ ne fait pas confiance facilement, il est même extrêmement méfiant ✈ se fout royalement de sa façon de s'habiller, il met ce qu'il a, autant dire pas grand chose  ✈ la natation est la seule activité sportive qu'il pratique. C'est d'ailleurs un nageur accompli ✈ il est claustrophobe depuis sa plus tendre enfance ✈ les hamsters le mettent mal à l'aise ✈ il possède seulement le permis moto...sans la moto ✈ il a une nette préférence pour les rousses, limite une obsession ✈ très doué pour foutre la merde dans un groupe, beaucoup moins pour apaiser les esprits ✈ rousse & + de 40 ans : c'est sûr, il la voudra dans son lit. freud dirait qu'il souffre du complexe d'Oedipe ✈ physionomiste, il a une très bonne mémoire, sauf des prénoms ✈ son passe-temps favori : emmerder les flics ✈ facilement irritable quand on se donne la peine de le provoquer.

crédits fiche : Elow

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désirs d'un étranger venu du froid

soeur de coeurCes deux-là s'adorent. Ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre, font les quatre cent coups ensemble, adorent se chamailler. Elle est l'une des seules que Sachka accepte de prendre dans ses bras juste par affection, et de la laisser le faire avec lui. Elle est pourtant insupportable au quotidien. Trop collante, trop excentrique, une vraie petite poupée qui bouge et bouge encore, qui parle trop, qui aime trop le rose, les bisous, les câlins, l'embrasser, jouer dans ses cheveux, le taquiner...pourtant il ne peut pas s'en passer.

meilleurs amisIls sont quatre. Quatre garçons, soudés comme les doigts de la main. Sachka, c'est le bad boy, le grognon de la bande. Les autres, dragueurs, fêtards, boulets, intello, paresseux, ils ont tous leurs défauts et leurs qualités, ne font pas nécessairement partie de la même confrérie mais s'adorent et passent énormément de temps ensemble, à aider ou faire ch** le reste de la bande avec leurs idées sur la dernière fille à se faire, le prof à emmerder ou parler du dernier forfait en date.

aventures d'un soirPlusieurs. Nombreux. Sans dire que Sachka les collectionne mais il en profite. Soit parce qu'il est dragué, soit parce qu'il a envie de tirer un coup et pour ça son côté séducteur revient en force, il les as eu, d'une manière ou d'une autre, et ce n'était que des aventures d'un soir, sans importance. A moins que ...

critique vestimentaireCette personne passerait son temps à critiquer sa garde-robe. Pas étonnant vu qu'il s'habille toujours d'un vieux jean délavé, d'une paire de baskets à moitié défoncée, et d'une chemise trop lâche pour ressembler à quelque chose. Le but de cette personne : le convaincre de la laisser l'emmener faire les magasins, ou pouvoir couper sa tignasse rousse, ou lui faire les ongles, ou l'obliger à porter du vert... bref, qu'il soit juste pour une fois son mannequin personnel à pouponner. A fuir comme la peste.

aide langagièreQuand on débarque de Russie, on a toujours l'accent du pays, mais en plus de grandes difficultés à parler la langue du pays d'adoption. Autant dire que Sachka a besoin d'un traducteur attitré, et d'une aide pour la langue anglaise. Aide qu'il n'apprécie que moyennement, soit parce qu'elle lui a été imposée, soit parce que la personne s'énerve trop vite, soit par orgueil. De toutes façons, ce ne sera pas rose tous les jours pour le malheureux 'prof'.

ennemisLes fils et filles à papa, les arrogants, les richards, les guimauves, les cogne-durs, c'est pas son truc. Ils ont eu des histoires, ou alors se cherchent régulièrement, ou parce qu'ils n'aiment pas les Russes va savoir, tout est toujours prétexte à se rentrer dedans. Jusqu'à quel point ?

Colocataire(s)Pas d'endroit où dormir ? Cette personne a eu la gentillesse - à moins qu'il n'ait des intentions derrière ce beau geste - de l'accueillir dans son chez-lui. Vu que Sachka n'a pas de quoi payer, il ferait le ménage, le petit déjeuner, bref il compensera le montant du loyer. Pas sûr qu'il reste aussi longtemps que prévu...

protégéCette personne a tendance à être d'une vulnérabilité qu'il n'a pu s'empêcher de trouver adorable, alors même qu'il n'aime pas les guimauves en règle générale. Va comprendre. Il a tendance à se montrer doux avec cette personne, gentil, attentionné, protecteur, et elle en profite un maximum.

jalouse compulsiveQuelles que soient mes conquêtes, homme ou femme, il faut que tu mettes ton grain de sel, que tu m'espionnes, que tu essaies de les éloigner, en usant de tous les moyens possibles et imaginables. Parce que je suis et serais toujours à toi et à personne d'autre.

collègue de galères travailLe prof de psycho, ce taré, nous a obligé un devoir par binôme. L'objectif : voir si on a la psychologie parentale requise pour élever un gosse. Le gosse en question étant un poupon à surveiller comme si c'était vraiment le nôtre. C'est comme ça qu'on s'est retrouvés tous les deux dans cette galère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Histoire d'un étranger venu du froid

dans la vie il y a des moments où... ⊹

.ANNEE 2016.

janvier. 21 ans : Départ de Russie, clandestinement. Il cherche à rejoindre les Etats-Unis en commençant par une ville au hasard, dans l'espoir de retrouver son père biologique. Il en profite pour continuer ses études en psychologie.

11 janvier. Rencontre de personnes qu'il va apprendre à apprécier, malgré son accent, et sa méfiance naturelle. Parmi elles, Mira, qui, après plusieurs remarques sur son style vestimentaire, lui offrira une séance de shopping qu'il gardera en mémoire jusqu'à la fin de ses jours.

27 janvier. Retrouvailles avec une ancienne maîtresse russe. Sharon. Le fait de se voir les amène à se titiller. Ils recouchent ensembles et commencent étrangement à éprouver un certain attachement l'un pour l'autre. Ils en profitent par ailleurs pour laminer publiquement hommes et femmes qui s'approchent de trop près.

SPRING BREAK.

7 mars. Profitant du Spring Break, il retrouve en cachette une maîtresse régulière répondant au nom de Sanaa.

9 mars. Ils retrouvent Sharon ainsi que son 'médecin' avec qui il avait pris l'habitude de coucher au Chili. L'occasion de régler des comptes. La jalousie de Sharon la pousse à le gifler. Il prévoyait de s'envoyer en l'air avec la doctoresse. La gifle de Sharon lui fait prendre conscience de son importance à ses yeux.

17 mars. Il croit empêcher la tentative de suicide de Mira alors sur le point de sauter d'une falaise. En vérité, elle ne cherchait qu'à s'amuser. C'est à ce moment-là qu'il découvre des cicatrices dans son dos, preuve d'une maltraitance passée ou toujours présente. Ils s'expliquent, sans qu'il avoue véritablement avoir subi le même traitement. Il aimerait l'aider, elle refuse. Ils se quittent sur des non-dits.

23 mars. Retrouvailles avec sa soeur de coeur russe, Lily. Ils survivent ensembles au tremblement de terre qui paralyse le Chili, au cours du Spring Break. Manquant de la perdre et malgré ses blessures, Sachka se promet alors intérieurement de ne plus jamais l'abandonner, se fichant royalement de désobéir à l'ordre que lui avait un jour donné le père de la jeune femme.

FIN DU SB.

23 mars. Après le Chili, Sachka décide d'accompagner des amis avant la rentrée des classes à Las Vegas, ville qu'il n'a jamais eu la chance de visiter. Manque de bol, ce soir-là, sous prétexte qu'il ne sait pas s'amuser, ils décident de mettre un médoc. inoffensif dans son verre. Drogué, il rencontre sur place une Sharon complètement bourrée venue elle aussi fêter la fin des 'vacances' avec des amies à elle. Sous couverts de témoins amusés par leurs délires, ils se marient devant deux clones d'Elvis Prestley avant d'être brutalement séparés par leurs amis, enfin conscients de leurs conneries.

26 mars. Il en parle à son meilleur ami Nemo, un tantinet honteux de s'être fait avoir comme un bleu.

30 mars. Première dispute avec Sharon. Il souhaite divorcer, et par vengeance, elle refuse. La discussion s'envenime. L'un et l'autre comprend que le passé les rattrape, et c'est ce qui leur fait peur.

4 avril. Pour se changer les idées, Sachka participe à une course illégale de voitures. Il perd et s'en prend à Andy, un bookmaker. La police débarque, ils sont obligés de fuir ensembles.

6 avril. Après avoir passé des annonces pendant plusieurs mois, Sachka trouve enfin un colocataire en la personne de Ah Puch. En échange de menus services : cuisine, vaisselles, ménage etc...il ne paie pas le loyer. Il découvre au cours d'une soirée que ce dernier est homosexuel. Ou au moins bisexuel, mais qu'il n'assume pas du tout son orientation. Il décide de le dévergonder un peu. Sauf que la discussion s'envenime lorsqu'il en arrive sur le sujet sensible de ses cicatrices que Ah Puch découvre pendant qu'il est sous la douche. Sachka commence à s'énerver, avant de reprendre le contrôle, mais le mal est fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontres d'un étranger venu du froid

rps par ordre chronologique ⊹

www » ft. Orphée J. De Luxembourg
www » ft. Orlane A. Montgomery
www » ft. Haruka Sano
www » ft. Athéna Martins
www » ft. Leanne Errington
www » ft. Mira J. Hudson
www » Sybil L. Mackenzie
www » Orphée J. De Luxembourg
www » ft. LES MARAUDEURS
www » Kara Rosebury
www » Sharon Francescov
www » Nathan Bellamy
www » Lily-Rose S. Hopkins [SPRING BREAK]
www » Sanaa E. Droski [SPRING BREAK]
www » Sharon Francescov & Leanne Cohen [SPRING BREAK]
www » Mira J. Hudson [SPRING BREAK]
www » Lily-Rose S. Hopkins [SPRING BREAK]
www » Sharon Francescov
www » Rainier "Nemo" Grimaldi
www » Everest Van Rosen
www » Sharon Francescov
www » Orphée J. De Luxembourg
www » Andy Granger [FLASHBACK]
www » Ah Puch Castel
www » Elizabeth C. Gretchko
www » Sharon F. Gretchko
www » Mira J. Hudson
www » Sloan Bushnell
www » Lily-Rose S. Hopkins
www » Carter Daugherty
www » Sharon F. Gretchko
www » Sharon F. Gretchko [BAL DE FIN D'ANNEE]
www » Sanaa E. Droski [BAL DE FIN D'ANNEE]
www » Cooper N. Hyland
www » Aramis Wheatley
www » Olive B. Shark
www » Sloan Bushnell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Relations d'un étranger venu du froid

les filles ⊹

Sanaa E. Droski
La maîtresse régulière.
On couche ensemble. Du pur plaisir mais ce n'est que ça, parce qu'aucun de nous ne veut ni n'éprouve le besoin de s'attacher.

Dana Nguyen
La culpabilisante.
J'étais chez les Cabot pour voir une amie, et je t'ai croisé. Ce n'était pas la première fois, mais je n'ai pas du tout apprécié le regard que tu m'as lancé. Comme si j'étais un pervers ou je sais pas quoi. Je commence à en avoir marre des Cabots qui se prennent pour les miss du campus alors je n'ai pas été verbalement très tendre avec toi ni à ce moment-là, ni après. N'empêche que quand un jour, je t'ai surprise en train de pleurer, j'ai eu honte de moi, j'ai culpabilisé. Merde, faut que je me rachète, et vite...

Andy Granger
Le bookmaker.
Tu es celui qui a récolté l'argent lorsque j'ai perdu une course de voitures...illégale, évidemment. La colère aidant, j'ai voulu lui casser la g*** mais il a fini par me faire entendre raison, à sa manière. Disons qu'il devient de plus en plus...attachant voire avenant en ma compagnie, allez comprendre...

Mira J. Hudson
La critique vestimentaire.
J'ai quoi...trois chemises et deux pantalons tout au plus avec une seule paire de godasses. Eh bah non, pour mademoiselle, ce n'est pas suffisant. Du coup mademoiselle critique à chaque détour de couloir, dès qu'elle me voit, public ou pas. J'en ai eu marre alors j'ai accepté pour une seule fois de l'accompagner faire du shopping, histoire d'avoir la paix et qu'elle voit que je fais quand même des efforts. N'empêche, si j'avais su quel enfer j'allais vivre...

Lilia E. Caldeira
L'avocate.
Encore un petit tour à la case cellule du commissariat pour insultes et agressions à agent de l'autorité publique. Et qui on m'envoie comme avocate ? Une bleue. Jolie fleur, sûrement tête vide. Trop belle pour être une vraie avocate. En plus, c'est une fille. J'ai pas arrêté de t'humilier quand tu es venu avec mon dossier sous le bras. N'empêche, je t'en ai été reconnaissant d'avoir été libre dès le lendemain, même si je l'ai pas montré tout de suite.

Klavdiya N. Andreïev
L'amie d'enfance.
On s'est connus gamins, en Russie. T'avais 14 ans, j'en avais trois de moins. Tu te prostituais et je faisais les poubelles. Tu paraissais rendre les hommes que je voyais heureux alors, pourquoi pas moi ? On s'est aimés, mais seulement comme des enfants. Moi je te voyais comme ma petite amie, sans vraiment comprendre le sens de ce mot alors que toi tu me considérais comme son p'tit frère une fois que t'avais compris qu'on avait tous les deux ce besoin d'être aimé. Et puis, du jour au lendemain on s'est perdus de vue...La faute à pas de chance. Aujourd'hui, on se retrouve enfin...et si tout avait changé ? Et si tout était comme avant ?

Zoya Thomspers
La correspondance de table.
C'est bizarre, mais c'est arrivé. On s'est rendu un jour qu'on venait à chaque fois, à la même heure, à la même table, au même café du coin. Et en plus, qu'on parlait tous les deux russes. Rien de plus intéressant que de se faire alors la conversation de table à table pour apprendre à se connaître, n'est-ce pas ?

Lily-Rose S. Hopkins
L'amie d'enfance.
Nous avions l'habitude de faire les quatre cents coups malgré sa maladie, jusqu'à ce que son père me remette les pendules à l'heure. Je l'ai quitté sans une explication. Au Chili, durant le SPRING BREAK, nous avons failli mourir enseveli, alors que nous ne pensions qu'à la sécurité de l'autre. Finalement, notre amitié est restée intacte, malgré quelques meurtrissures.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Relations d'un étranger venu du froid

les garçons ⊹

Carter Daugherty
Frère aîné.
Il est prétentieux, passe son temps à m'humilier, de préférence en public, il a toutes les filles à ses pieds, il est intelligent et manipulateur...je dois continuer ? Entre nous, depuis que j'ai découvert que j'avais un frère, je crains de rencontrer mon géniteur. Et je déteste sa progéniture légitime plus que n'importe qui.

Rainier "Nemo" Grimaldi
Le best intello.
Un soir, trop d'alcool même si ce n'est pas lui qui avait bu, une bagarre déclenchée, et cet imbécile de Nemo qui essaie de l'en dissuader. Imbécile une fois à ses yeux lorsqu'il le traîne dehors, il n'empêche qu'il lui a évité bien des emmerdes. S'il avait encore été mêlé à une bagarre...'fin bref, depuis il ne cesse de vouloir l'aider, lui prodiguer des conseils, presque à le suivre comme son ombre dès qu'il commence les bêtises. Collant, mais c'est du bon côté, même si Sachka le voit pas de cet oeil.

Sloan Bushnell
Le best bipolaire.
Première rencontre, ça a fini en baston. Jusqu'à ce qu'il lui sauve la mise devant le concierge raciste qui a toujours voulu le faire rentrer au pays. Il suppose que c'est son air affecté qui a dû jouer pour lui ce jour-là. Quoiqu'il en soit, maintenant il a une dette. En plus de s'être trouvé un ami, un vrai. Parmi les meilleurs.

Ah Puch Castel
Le colocataire bisexuel.
Vu que je manque un peu de fric, je multiplie les services pour compenser : vaisselle, ménage, ...etc. On a même eu un débat une fois devant la tv, et devinez quoi ? J'ai appris que monsieur assumait pas sa bisexualité. Voilà un domaine pour moi. J'vais le dévergonder un peu, tiens, histoire qu'il meurt pas idiot.

Cooper N. Hyland
Ex amant
Il est un ex-amant avec qui Sachka avait l'habitude de se disputer avant une partie de jambes en l'air. Depuis, ils sommes devenus bons amis. Et bien que n'ignorant pas que son ex est en couple, il essaie à tout prix de le caser et a même déjà une idée sur le partenaire en question.

++ ARAMIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose bagage ici Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! 166564858 Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! 152426858 :judanna: Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! 1616978029 Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! 152426858 :hum: :rio: :a&ahj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais biensûr miss :loukas: Une envie, une idée ? Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? - C'est le mien. - D'accord. Papaaa !! 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)