Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han merci Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 5 2511619667
Sache tout de même que je ne suis pas du genre à m'énerver si on dit des bétises sans le vouloir sur tout ce charabia, parce que ouais c'est compliqué quand on ne connait pas Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 5 3997999705 ! Puis j'suis plutôt ouverte et tolérante, c'est un peu ce que sont censés être tous les chrétiens Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 5 1881463262 mais ça c'est une autre histoire !
Sinon j'ai une idée, s'il reste catholique on peut imaginer qu'ils sont réunis dans une même église pour la célébration d'une fête commune (genre noël) ou autre. Ca arrive de plus en plus qu'il y ait des réunions oecuméniques, en gros qui réunit les différentes branches. Parce que ce qui compte avant tout, ce n'est pas nos différences mais nos ressemblances Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 5 3997999705 (oh punaise ça sonne trop bien tout ça). Bref j'suis pas là pour te faire un cours de religion Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 5 1881463262 mais c'est pour te dire qu'il serait tout à fait possible d'imaginer la scène ainsi Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 5 3997999705 !

Dana > OK Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 5 3997999705 je m'en chargerai !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci miss et tiens moi au courant par mp sous Dana pour le topic avec Fidji ou sans (je pourrais le commencer celui la sans souci) Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok dac Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'arrange carrément cette histoire de fête commune. Avec son caractère par contre, il aurait certainement laissé s'échapper quelques remarques désobligeantes sur les protestants. :plotting:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est elle qui sera à la QH Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 5 3997999705 Alors Keyla c'est un amour :
Calme, c'est la personne qu'on entend pas forcément ✿ Solitaire, elle a du mal à s'ouvrir aux autres à cause de son passé ✿ Rigolote quand on la connait ✿ Honnête, elle ne mâche pas ses mots, elle aime aussi qu'on soit franche avec elle en retour ✿ Romantique, c'est un vrai coeur d'artichaut mais son coeur est pris ✿ Sensible elle peut passer des rires au larmes en peu de temps ✿ A pas confiance en elle même et aux autres ✿ Naturelle, elle veut être appréciée pour ce qu'elle est ✿ Attentionnée et affectueuse, elle donnerait tout pour les personnes qui lui sont chères ✿ Fidèle à son prince charmant ✿ Passionnée, le tennis reste une grande part de sa vie ✿ Inquiète, elle s'en fait toujours trop pour ses proches et a du mal à les voir souffrir ✿

J'ai besoin de lui retrouver des amies Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay > Ba pour ça c'est pas grave Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 5 3997999705 ! Jade essayerait un peu de percer tout ça et voir pourquoi il est aussi grognon Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 5 3997999705

Keyla > Eh bien les deux se ressemblent bien au niveau caractère Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 5 3997999705 ... ig elle est à la QH depuis quand ? Je recherche aussi des amis proches pour Jade donc ça tombe bien. :giggle: Elles pourraient être colocataires ? Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne sera quincy qu'en septembre et puis elle ne vivra pas là bas donc il faut qu'on trouve autre chose Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 5 1616978029 Peut être que Jade pourrait distribuer des tracts pour recruter des nouveaux membres à la quincy et elle aurait convaincu Keyla Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 5 1881463262 dommage !
Hum oui pourquoi pas Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 5 3997999705 ! Ou sinon Keyla est croyante ? Jade aurait pu essayer de la brancher là-dessus et Keyla aurait pu trouver ça drôle ? Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh et bien on peut mélanger les deux idées Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 5 1881463262 Elle fait d'une pierre deux coups, elle veut recruter Keyla pour qu'elle intègre la Quincy ET son église Richard ? Comme ça, ça te va ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)