Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade S. Watson Est ce que ça serait possible que Jade soit une fêtarde Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 166564858 et que ce soit avec Jade que Sergeï ai trompé son ex ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana Nguyen a écrit:C'est elle mini Forks ou celle qui aime pas la routine aussi Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 152426858 : https://www.i-love-harvard.com/u6028 Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 3997999705
Je cherche ce lien pour Megan d'ailleurs : https://www.i-love-harvard.com/t62590-f-we-are-friends-by-the-past-but-now-we-are-what#2169517 et je pense que Jade pourrait coller en plus  :luv2:

Sinon pour Dana, son résumé est dans son profil et Kathleen est là : https://www.i-love-harvard.com/u4823 Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 152426858

Alors franchement le lien avec ta petite Forks pourrait coller... mais y'a juste un hic ^^' Jade n'a que été à Oxford qu'à partir du lycée, donc elle n'a pas grandit avec ses parents en Angleterre, ils sont restés aux Etats Unis ... On peut peut être changer un peu le lien en disant qu'elles se connaissent depuis le lycée, ou alors on voit pour autre chose entre les deux ? Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 3997999705
Sinon je pense qu'avec Dana ou Megan ça pourrait aussi très bien coller :lol3: ! J'ai vu que Megan avait dormi un petit moment dans la rue non ? Il serait possible que Jade ait pu la croiser et l'inviter à manger dans un petit fast food pour l'aider un peu ? En se recroisant à Harvard, la sensation aurait pu être bizarre non ? On peut changer, c'est seulement une idée ^^.

Sergeï T. Ivanov a écrit:@Jade S. Watson Est ce que ça serait possible que Jade soit une fêtarde Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 166564858 et que ce soit avec Jade que Sergeï ai trompé son ex ?

Alors Jade est plutôt du genre à bien fêter lorsqu'il y a une occasion, malgré tout elle n'est pas la nana qui couche à droite et à gauche. On aurait pu imaginer que Jade aurait pu pas mal boire à une soirée et que les deux auraient couché ensemble à cette occasion. Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 321341868
Le lendemain, elle se serait rappelée de ce qu'elle a fait la veille et se sentir honteuse d'avoir fait une telle chose (puisque Sergeï était en couple à cette période). Par contre, je ne sais pas si tu as lu, mais Jade n'est que sur le campus depuis septembre 2015. Faut donc que ça se soit passé dans ces eaux là Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade S. Watson Oui ça peut être depuis hein Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 152426858 et je vois bien le genre que maintenant il essayerait d'apprendre à la connaitre histoire de pas passer pour un connard, même si c'est un peu ce qu'il ai ... Et elle à chaque fois elle serait honteuse, mais peut être qu'avec le temps elle réussira à vraiment s'ouvrir (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergeï T. Ivanov a écrit:@Jade S. Watson Oui ça peut être depuis hein Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 152426858 et je vois bien le genre que maintenant il essayerait d'apprendre à la connaitre histoire de pas passer pour un connard, même si c'est un peu ce qu'il ai ... Et elle à chaque fois elle serait honteuse, mais peut être qu'avec le temps elle réussira à vraiment s'ouvrir (a)

C'est parfait Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 3997999705 ! Je t'ajoute dans mes liens dès que j'ai un peu de temps (dans pas longtemps). On peut dire qu'ils l'ont fait au mois de décembre 2015 ? Dès que tu veux un rp n'hésites pas à venir vers moi ^^ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors franchement le lien avec ta petite Forks pourrait coller... mais y'a juste un hic ^^' Jade n'a que été à Oxford qu'à partir du lycée, donc elle n'a pas grandit avec ses parents en Angleterre, ils sont restés aux Etats Unis ... On peut peut être changer un peu le lien en disant qu'elles se connaissent depuis le lycée, ou alors on voit pour autre chose entre les deux ?

Ah oui là si Jade est arrivée à Oxford au lycée seulement, non le lien peut pas coller mais pas de souci Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 3997999705 On pourrait dire qu'elles se connaissent depuis le lycée, le hic c'est que Megan a commencé sa crise d'ado à 12 ans (entrée du collège) donc j'aurais voulu avec ce lien quelqu'un qui la connaisse d'avant sa crise d'ado mais on va trouver autre chose ou au pire avec Dana et Kath ;)

Sinon je pense qu'avec Dana ou Megan ça pourrait aussi très bien coller :lol3: ! J'ai vu que Megan avait dormi un petit moment dans la rue non ? Il serait possible que Jade ait pu la croiser et l'inviter à manger dans un petit fast food pour l'aider un peu ? En se recroisant à Harvard, la sensation aurait pu être bizarre non ? On peut changer, c'est seulement une idée ^^.

Pour Kath (et non Megan Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 166564858) oui cela aurait pu être une idée mais j'ai vu que Jade était là que depuis septembre 2015 sauf que Kath n'est plus dans la rue depuis ses 19 ans Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 1881463262

Sinon moi j'avais quelques petites idées
D'abord avec Dana, peut être que Dana pourrait connaitre la soeur de Jade (si elle est là sur Boston) et comme Dana est une ancienne femme battue, elle connait la souffrance d'avoir honte de son corps, elle a eu honte de ces cicatrices durant deux ans x)

Avec Megan, on peut se trouver un truc en rapport avec la photo, Megan se trimballe aussi tout le temps son appareil avec elle x)

Avec Kath, là je sèche en fait Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vu ça dans la fiche de Kath mais vu que Jade faisait régulièrement des allers retours chez ses parents, elle aurait pu tout de même tomber sur elle dans la rue Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 3997999705 ! Donc si jamais tu veux, ça peut encore coller !

Mais j'aime tout autant tes autres personnages ^^ ! Je pense que Jade pourrait se renseigner sur des groupes de paroles et des associations qui aident à retrouver un bon rapport à son corps, peut être que Dana aurait pu en entendre parler et venir vers Jade pour lui donner un ou deux tuyaux ?

Pour Megan, si elle traine toujours avec son appareil elles auraient pu bien sympathiser en se croisant sur le campus pendant que l'une des deux faisaient des photos Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vu ça dans la fiche de Kath mais vu que Jade faisait régulièrement des allers retours chez ses parents, elle aurait pu tout de même tomber sur elle dans la rue ! Donc si jamais tu veux, ça peut encore coller !

Oui cela peut encore coller et aujourd'hui, leur relation pourrait être que Kath pourrait apporter son aide parfois à Jade en ce qui concerne l'environnement pour ses cours, vu que chez les Amish ils étaient plutôt portés sur la nature et tout (enfin loin de la technologie quoi) ?

Mais j'aime tout autant tes autres personnages ^^ ! Je pense que Jade pourrait se renseigner sur des groupes de paroles et des associations qui aident à retrouver un bon rapport à son corps, peut être que Dana aurait pu en entendre parler et venir vers Jade pour lui donner un ou deux tuyaux ?

Dana fait partie d'une association qui aide les femmes battues mais pas que donc c'est tout à fait plausible surtout qu'elle y a passé pas mal de temps ces derniers temps après son enlèvement de deux jours Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 3997999705

Pour Megan, si elle traine toujours avec son appareil elles auraient pu bien sympathiser en se croisant sur le campus pendant que l'une des deux faisaient des photos

Totalement faisable aussi Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 166564858

Je veux un rp avec Dana et Megan pour le coup Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 166564858
On fignole un peu plus le lien avec Kath et on voit pour un rp après surtout que celle qui est le moins à jour Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute aussi du coup hanwii et pour un RP ouiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DANA NGUYEN Ok ça me va Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 3997999705 ! Donc pour Dana on peut faire le rp de la rencontre, le moment où Jade l'aborde pour en savoir plus sur les associations prenant en charge les personnes comme sa soeur ? Elle aurait pu savoir que Dana est dans une assos' du genre par une amie commune (imaginaire) vu que pour le coup j'ai pas encore beaucoup de liens Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 3997999705 !

Pour Megan, Jade pourrait lui proposer suite à leur rencontre de fonder un petit projet photo avec elle ? Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 3997999705 ça donnerait un peu de contexte à notre rp ^^ !

Et pour Kath on pourra toujours fignoler plus tard quand on aura finit les rps avec Megan et Dana Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 3997999705 ?

@SERGEÏ T. IVANOV Avec plaisir Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 3997999705 ; ils pourraient se recroiser par hasard et Sergeï essayerait de lui parler de ce qu'il s'est passé et de creuser un peu plus Jade ^^ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade S. Watson Oui ça pourrait être parfaitement ça (a) pour soulager un peu sa conscience au russe Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)