Invité
est en ligne
Invité
@DANA NGUYEN Ok ça me va ! Donc pour Dana on peut faire le rp de la rencontre, le moment où Jade l'aborde pour en savoir plus sur les associations prenant en charge les personnes comme sa soeur ? Elle aurait pu savoir que Dana est dans une assos' du genre par une amie commune (imaginaire) vu que pour le coup j'ai pas encore beaucoup de liens !
Pour Megan, Jade pourrait lui proposer suite à leur rencontre de fonder un petit projet photo avec elle ? ça donnerait un peu de contexte à notre rp ^^ !
Et pour Kath on pourra toujours fignoler plus tard quand on aura finit les rps avec Megan et Dana ?
Clay Fitz. Cooper a écrit:Ah yes c'est vrai, protestante :doh: autant pour moi. Je n'ai pas encore réellement joué ce coté de mon personnage donc en changer ne me pose pas de problème mais j'avoue que je ne connais rien du protestantisme mis à part qu'ils réfutent l’autorité du pape.
Keyla Haven Hepburn a écrit:Bon on va changer pour une fois, je t'offre un lien avec Keyla et non avec Neva (enfin avec les deux c'est possible aussi )
Dana Nguyen a écrit:@DANA NGUYEN Ok ça me va ! Donc pour Dana on peut faire le rp de la rencontre, le moment où Jade l'aborde pour en savoir plus sur les associations prenant en charge les personnes comme sa soeur ? Elle aurait pu savoir que Dana est dans une assos' du genre par une amie commune (imaginaire) vu que pour le coup j'ai pas encore beaucoup de liens !
Pour Megan, Jade pourrait lui proposer suite à leur rencontre de fonder un petit projet photo avec elle ? ça donnerait un peu de contexte à notre rp ^^ !
Et pour Kath on pourra toujours fignoler plus tard quand on aura finit les rps avec Megan et Dana ?
Heureusement que je repasse par ici, t'aurais attendu encore longtemps
Alors pour Dana ton idée me plait bien et elle peut l'aborder dans le couloir proche du coin médical du campus par ex là où y'a les brochures et elle aurait entendu parler de Dana par une amie (pnj ou cela peut être aussi @Fidji P. Jones, idée de lien au passage ) et elle voudrait en savoir plus ? x)
Pour Megan, carrément que ça me dit pour le projet photo
Reste à savoir comment le faire en rp
@Dana Nguyen Ok je vais prendre l'habitude de notifier les gens quand je leur parle ^^'.
Donc pour Dana, c'est ok et pourquoi pas lier Fidji au passage si elle veut ça me plairait bien !
Pour Megan .. hum on peut faire un projet sur .. la nature et les jeux de lumière (jour et nuit) donc on pourrait les faire partir à deux pour un week end in to the wild ? Ce serait cool à jouer, sous la tente et tout
Tu veux que je commence le rp par rapport à leur projet ?
Mais faudrait que Dana soit libre le week end où on le joue ^^'
Ça veut dire qu'ils ne célèbrent pas les mariages? :plotting:Les protestants ne reconnaissent que deux sacrements (le baptême et l’eucharistie ou Sainte-Cène) contre sept chez les catholiques (le baptême, l'eucharistie, la confirmation, la réconciliation, le mariage, l'ordination et l'onction des malades).
Dana Nguyen a écrit:Tu veux que je commence le rp par rapport à leur projet ?
Mais faudrait que Dana soit libre le week end où on le joue ^^'
Megan elle est libre après le bal donc tu peux le faire quand tu veux en juin (sauf le 19 juin jour de son anniv)
Clay Fitz. Cooper a écrit:J'avoue que je suis plongé dans Wiki et que.... ma foi, heureusement que t'es là.
Donc si j'ai bien compris l'enfer n'existe pas, pas de purgatoire, pas d'immaculé conception, pas de derniers sacrements puisqu'on accède forcément au paradis du fait du Sola gratia. Par contre là, j'ai une question (pt con dsl):
Ça veut dire qu'ils ne célèbrent pas les mariages? :plotting:Les protestants ne reconnaissent que deux sacrements (le baptême et l’eucharistie ou Sainte-Cène) contre sept chez les catholiques (le baptême, l'eucharistie, la confirmation, la réconciliation, le mariage, l'ordination et l'onction des malades).
Surtout si un jour je dis une connerie, n'hésite pas à me reprendre. :doh:
Donc dès demain je peux le faire vu qu'on est en juin ?