Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on va changer pour une fois, je t'offre un lien avec Keyla et non avec Neva (enfin avec les deux c'est possible aussi Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DANA NGUYEN Ok ça me va ! Donc pour Dana on peut faire le rp de la rencontre, le moment où Jade l'aborde pour en savoir plus sur les associations prenant en charge les personnes comme sa soeur ? Elle aurait pu savoir que Dana est dans une assos' du genre par une amie commune (imaginaire) vu que pour le coup j'ai pas encore beaucoup de liens !

Pour Megan, Jade pourrait lui proposer suite à leur rencontre de fonder un petit projet photo avec elle ? ça donnerait un peu de contexte à notre rp ^^ !

Et pour Kath on pourra toujours fignoler plus tard quand on aura finit les rps avec Megan et Dana ?

Heureusement que je repasse par ici, t'aurais attendu encore longtemps Richard
Alors pour Dana ton idée me plait bien et elle peut l'aborder dans le couloir proche du coin médical du campus par ex là où y'a les brochures et elle aurait entendu parler de Dana par une amie (pnj ou cela peut être aussi @Fidji P. Jones, idée de lien au passage Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 166564858) et elle voudrait en savoir plus ? x)

Pour Megan, carrément que ça me dit pour le projet photo Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 1508216586
Reste à savoir comment le faire en rp Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay Fitz. Cooper a écrit:Ah yes c'est vrai, protestante :doh: autant pour moi. Je n'ai pas encore réellement joué ce coté de mon personnage donc en changer ne me pose pas de problème mais j'avoue que je ne connais rien du protestantisme mis à part qu'ils réfutent l’autorité du pape. Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 1616978029

Ba y'a pas de soucis Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 3997999705 je sais tout ça parce que je suis protestante pratiquante mais issue d'une famille catholique Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 1881463262 donc je connais les deux pratiques. En soit le protestantisme n'est pas une religion différente mais une branche, en gros on diverge sur certains points. Il n'y a pas de clergé comme chez les catholiques (pas d’évêque, de pape etc), le pasteur est un guide puisqu'il a fait des études de théologie mais n'est pas plus important que les fidèles, il est un fidèle parmi d'autres. Tout le monde a la même importance. Bien que Marie soit très respectée chez les protestants, il n'y a pas de culte dédié à cette dernière, la device des protestants étant à Dieu seul la gloire. On ne vénère pas non plus les idoles donc très peu d'images, d'icônes, etc. En gros, la simplicité et le message de la bible avant tout (bien sur contextualisent les choses décrites). Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 3997999705 Voilà !!! Ca t'évitera des pages de blabla sur le net pour savoir ça.
Si tu n'as pas réellement joué ce côté de ton personnage tu peux encore en effet changer Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 3997999705 !
Donc sinon on peut dire que dès que le "culte" est fini (nom de la messe chez les protestants, Jade voit que Clay ne s'attarde pas pour discuter avec les membres de l'église et refuse à chaque fois les cafés qu'on lui propose (en gros il voudrait pas rester très longtemps du à son malaise), ce qui pourrait intriguer Jade ? Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 3997999705

Keyla Haven Hepburn a écrit:Bon on va changer pour une fois, je t'offre un lien avec Keyla et non avec Neva (enfin avec les deux c'est possible aussi Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 1881463262 )

Avec plaisir Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 3997999705 ! Tu peux me parler de ta petite Keyla ? C'est elle qui sera à la QH ?

Dana Nguyen a écrit:
@DANA NGUYEN Ok ça me va  ! Donc pour Dana on peut faire le rp de la rencontre, le moment où Jade l'aborde pour en savoir plus sur les associations prenant en charge les personnes comme sa soeur ? Elle aurait pu savoir que Dana est dans une assos' du genre par une amie commune (imaginaire) vu que pour le coup j'ai pas encore beaucoup de liens  !

Pour Megan, Jade pourrait lui proposer suite à leur rencontre de fonder un petit projet photo avec elle ?  ça donnerait un peu de contexte à notre rp ^^ !

Et pour Kath on pourra toujours fignoler plus tard quand on aura finit les rps avec Megan et Dana  ?

Heureusement que je repasse par ici, t'aurais attendu encore longtemps Richard
Alors pour Dana ton idée me plait bien et elle peut l'aborder dans le couloir proche du coin médical du campus par ex là où y'a les brochures et elle aurait entendu parler de Dana par une amie (pnj ou cela peut être aussi @Fidji P. Jones, idée de lien au passage Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 166564858) et elle voudrait en savoir plus ? x)

Pour Megan, carrément que ça me dit pour le projet photo Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 1508216586
Reste à savoir comment le faire en rp Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 1616978029

@Dana Nguyen Ok Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 1881463262 je vais prendre l'habitude de notifier les gens quand je leur parle ^^'.
Donc pour Dana, c'est ok et pourquoi pas lier Fidji au passage si elle veut ça me plairait bien Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 3997999705 !
Pour Megan .. hum on peut faire un projet sur .. la nature et les jeux de lumière (jour et nuit) donc on pourrait les faire partir à deux pour un week end in to the wild Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 1881463262 ? Ce serait cool à jouer, sous la tente et tout Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Ok je vais prendre l'habitude de notifier les gens quand je leur parle ^^'.
Donc pour Dana, c'est ok et pourquoi pas lier Fidji au passage si elle veut ça me plairait bien !
Pour Megan .. hum on peut faire un projet sur .. la nature et les jeux de lumière (jour et nuit) donc on pourrait les faire partir à deux pour un week end in to the wild ? Ce serait cool à jouer, sous la tente et tout

Nope t'en fais pas juste moi qui reçoit pas toujours les notifs Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 1779901633
Vois avec Fidji pour le rp à trois et tu me redis sinon ou on reste sur l'amie pnj pour un rp à deux Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 1881463262

Pour Meg', je dis yes et re yes, totalement son genre en plus hanwii
On a qu'à commencer ce rp là en attendant de voir pour Dana/Jade x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais envoyer un mp à Fidji Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 3997999705

Tu veux que je commence le rp par rapport à leur projet ? :lol2:
Mais faudrait que Dana soit libre le week end où on le joue ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je commence le rp par rapport à leur projet ?

Megan elle est libre après le bal donc tu peux le faire quand tu veux en juin (sauf le 19 juin jour de son anniv) Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je suis plongé dans Wiki et que.... ma foi, heureusement que t'es là. Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 1881463262

Donc si j'ai bien compris l'enfer n'existe pas, pas de purgatoire, pas d'immaculé conception, pas de derniers sacrements puisqu'on accède forcément au paradis du fait du Sola gratia. Par contre là, j'ai une question (pt con dsl):
Les protestants ne reconnaissent que deux sacrements (le baptême et l’eucharistie ou Sainte-Cène) contre sept chez les catholiques (le baptême, l'eucharistie, la confirmation, la réconciliation, le mariage, l'ordination et l'onction des malades).
Ça veut dire qu'ils ne célèbrent pas les mariages? :plotting:
Surtout si un jour je dis une connerie, n'hésite pas à me reprendre. :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana Nguyen a écrit:
Tu veux que je commence le rp par rapport à leur projet ?  

Megan elle est libre après le bal donc tu peux le faire quand tu veux en juin (sauf le 19 juin jour de son anniv) Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 1881463262

Donc dès demain je peux le faire vu qu'on est en juin ? Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 3997999705

Clay Fitz. Cooper a écrit:J'avoue que je suis plongé dans Wiki et que.... ma foi, heureusement que t'es là. Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 1881463262

Donc si j'ai bien compris l'enfer n'existe pas, pas de purgatoire, pas d'immaculé conception, pas de derniers sacrements puisqu'on accède forcément au paradis du fait du Sola gratia. Par contre là, j'ai une question (pt con dsl):
Les protestants ne reconnaissent que deux sacrements (le baptême et l’eucharistie ou Sainte-Cène) contre sept chez les catholiques (le baptême, l'eucharistie, la confirmation, la réconciliation, le mariage, l'ordination et l'onction des malades).
Ça veut dire qu'ils ne célèbrent pas les mariages? :plotting:
Surtout si un jour je dis une connerie, n'hésite pas à me reprendre. :doh:

Alors pas tout à fait, il y a un enfer mais pas de purgatoire ^^. Pour l'immaculé conception, nous pensons que Marie était vierge lorsque elle fut enceinte de Jésus Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 1881463262 c'est compliqué ouais, pas de dernier sacrement mais on peut demander à avoir un pasteur auprès de nous quand on est prêt de la mort pour nous rassurer je présume. En fait nous faisons aussi ce qui est dit " sept sacrements " chez les catholiques mais on parle de sacrements pour le baptême et la sainte cène car c'est les deux seuls "sacrements" qui sont institués par Jésus, le reste n'est que tradition institué par l'Eglise romaine catholique :) ! Voici ce que ça dit à propos du mariage qui n'est pas considéré comme immuable chez les protestants alors que ça a tendance à l'être dans l'esprit des catholiques : Le mariage est la bénédiction divine d'un amour humain et, bien que le protestantisme n'encourage pas la pratique du divorce, l'idée qu'un divorce peut être préférable à une vie de couple devenue très difficile est admise par la majorité des protestants ; le remariage de divorcés est possible. Donc si, on fête les mariages Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 1881463262 vaut mieux vu que je me marie l'année prochaine !
Désolée pour tout le speech c'est pour que tu puisses t'y retrouver dans tes rp Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 3997999705 ! Tu comprends ce que j'ai écris ? Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc dès demain je peux le faire vu qu'on est en juin ?

Of course hanwii
C'est pour elle le rp que tu as à faire @Megan Forks aka mon TC Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 1881463262
Parce que je débarque avec Dana mais c'est pour pas s'embrouiller quoi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère quand on fait des enfants à la manière scientifique moi, c'est nettement plus simple Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 1881463262
Je vais plutôt le laisser rester catholique. Je connais un peu mieux ce terrain et j'aurais peur de dire des conneries sur un sujet si délicat et qui pourraient t'énerver.  :doh:

Donc autant profiter de mon ignorance et le faire gaffer durant une infiltration alors qu'il essaye de se rapprocher de l'un des membres de la communauté. Nouvelle tête, qui ne reste pas beaucoup avec les autres à la fin ( comme tu l'as proposé), Jade l'aurait forcément remarqué.

Ps: félicitations alors Jade - L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue. - Page 4 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)